*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 soucis informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marievonne
.
.
marievonne

Date d'inscription : 20/04/2009
Féminin
Messages : 226
Pays : France en Isére
R E L I G I O N : Catholique

soucis informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: soucis informatique   soucis informatique - Page 3 Icon_minipostedLun 04 Mai 2009, 6:55 am

Rappel du premier message :

voila de quoi occuper un technicien de l'informatique, et certainement, il y en a parmi vous.
je n'arrive pas à visualiser les vidéos (you tube et autres) ainsi que les formats PPS.
pas d'urgence, je vais m'absenter un peu mais si quelqu'un a une idée, je serais disponible samedi pour vérifier mes paramétrages, peut être, je ne sais pas
en tous les cas, merci nicodeme d'avoir créé ce nouveau sujet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19758

soucis informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 3 Icon_minipostedVen 08 Mai 2009, 7:05 pm

Lorsque tu a des logiciels de sécurité, il faut que tu les paramètres pour qui soient mis à jour automatiquement idem pour windows !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
marievonne
.
.


Date d'inscription : 20/04/2009
Messages : 226

soucis informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 3 Icon_minipostedVen 08 Mai 2009, 7:13 pm

dans ma protection résidente, j'ai un bouclier web avec 3 niveaux : dois je le mettre sur normal, élevé ou personnalisé?
il y a aussi un bouclier réseau, un bouclier standard, un bouclier peer2peer (?) un bouclier outlook exchange, et messagerie instantanée; je met tout sur normal?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19758

soucis informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 3 Icon_minipostedVen 08 Mai 2009, 7:24 pm

Je vois sauf erreur que tu a " avast " comme anti virus ! A tu la version gratuite ou payante ?

Si c'est la version gratuite je te conseille " antivir " qui est autant performant et qui prend moins de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
marievonne
.
.
marievonne

Date d'inscription : 20/04/2009
Féminin
Messages : 226
Pays : France en Isére
R E L I G I O N : Catholique

soucis informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 3 Icon_minipostedVen 08 Mai 2009, 7:27 pm

j'ai la version gratuite d'avast.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

soucis informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 3 Icon_minipostedVen 08 Mai 2009, 7:28 pm

marievonne a écrit:
j'ai la version gratuite d'avast.



Voilà le lien pour télécharger antivir :


http://www.antivir.2009fr.com/dossier.php?dwkodu=98


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  soucis informatique - Page 3 Report11.
- soucis informatique - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

soucis informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 3 Icon_minipostedVen 08 Mai 2009, 7:30 pm

Si tu souhaite garder avast est il à jour ?

L'a tu lancé dernièrement afin qu'il trouve des virus ou autres parasites du net ?


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  soucis informatique - Page 3 Report11.
- soucis informatique - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
marievonne
.
.
marievonne

Date d'inscription : 20/04/2009
Féminin
Messages : 226
Pays : France en Isére
R E L I G I O N : Catholique

soucis informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 3 Icon_minipostedVen 08 Mai 2009, 7:32 pm

oui, hier soir et il se met à jour des que je me connecte à internet
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

soucis informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 3 Icon_minipostedVen 08 Mai 2009, 7:35 pm

marievonne a écrit:
oui, hier soir et il se met à jour des que je me connecte à internet

L'a tu lancé dernièrement pour savoir si ton pc est infesté de bébête ?

A tu un écran qui est récent pour regarder les vidéos ?


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  soucis informatique - Page 3 Report11.
- soucis informatique - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

soucis informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 3 Icon_minipostedVen 08 Mai 2009, 7:40 pm

Bonjour marievonne.

Ce matin faut que j'aille voir mon Ami le prêtre ouvrier, a sont presbytère la petite église et a côté, je ferais un tour a l'église et m'adresser a Dieu pour qu'il vous viennent en aide, pour tous ces problèmes informatique, mais je ne vais pas prier que pour des soucis informatique, mais pour les personnes que j'aime sur ce Forum, y - en a beaucoup mais je peux le faire.

ma première seras pour vous marievonne!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

soucis informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 3 Icon_minipostedVen 08 Mai 2009, 7:43 pm

Bonjour Gilbert,


très belle intention que tu a là.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  soucis informatique - Page 3 Report11.
- soucis informatique - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



soucis informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Mai 2009, 1:50 am

Chers frères et soeurs,

Il y a toujours une question que je me pose au sujet de l'ordi :

est il toujours bon de fermer l'ordinateur quand on s'absente quelques heures ou vaut il mieux l'éteindre mais alors chaque fois il faut le faire redémarrer ?

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

soucis informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Mai 2009, 2:38 am

Bonjour Dominique..

Je vais de répondre comme un Normand, cela dépend de combien de temps tu t'absentes !, si cela ai pour un temps court Non tu n'éteint pas l'ordi mais si pour plus d'une heure là oui tu peux l'éteindre, moi c'est ça que je fait. !
Revenir en haut Aller en bas
marievonne
.
.
marievonne

Date d'inscription : 20/04/2009
Féminin
Messages : 226
Pays : France en Isére
R E L I G I O N : Catholique

soucis informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Mai 2009, 5:07 am

gilbert,
je suis heureuse de ta visite au seigneur; cela me touche beaucoup et je suis sure que ta prière sera écoutée et entendu, et appréciée par le père : l'enfant perdu retrouvé, c'est toi aussi! comme moi!et il te répondra, sois en sur
bienvenu dans le coeur de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
marievonne
.
.
marievonne

Date d'inscription : 20/04/2009
Féminin
Messages : 226
Pays : France en Isére
R E L I G I O N : Catholique

soucis informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Mai 2009, 5:09 am

nicodeme, bonsoir
pour répondre à la question posée concernant mon écran, il s'agit d'un écran plat de marque yusmat, il doit avoir 4 ans, pas plus!
on peut dire qu'il est récent.
je vais tester une autre vidéo, pour voir
a tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soucis informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Mai 2009, 5:29 am

Gilbert a écrit:
Bonjour Dominique..

Je vais de répondre comme un Normand, cela dépend de combien de temps tu t'absentes !, si cela ai pour un temps court Non tu n'éteint pas l'ordi mais si pour plus d'une heure là oui tu peux l'éteindre, moi c'est ça que je fait. !

Bonjour Gilbert...

Et bien donc on est allé promener dans le petit bois mon mari et moi, j'ai bien fait de fermer l'ordi car je rentre et cela fait plus d'une heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soucis informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Mai 2009, 8:35 am

Chers frères et soeurs,

y a t'il eu des problèmes sur le forum parce que je ne savais plus me connecter ?

Je vous souhaite une bonne nuit à tous dans la paix du Seigneur,

Demain je dois encore être tôt à l'église c'est mon tour de sacristine puis je serai libérée de cet engagement pour les vacances juin-juillet-août,

à la rentrée je ne sais pas quel engagement on me donnera mais j'ai toute confiance en Dieu ,

Prions les uns pour les autres,

Dormez bien dans la Paix du Christ !

soucis informatique - Page 3 777747 soucis informatique - Page 3 811565
Revenir en haut Aller en bas
marievonne
.
.
marievonne

Date d'inscription : 20/04/2009
Féminin
Messages : 226
Pays : France en Isére
R E L I G I O N : Catholique

soucis informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Mai 2009, 9:05 am

pour ma part chere julienne, pas de soucis avec le forum, tout simplement ma connexion internet qui s'arrete, de temps à autre!
je te souhaite un bon repos avec la grace du Seigneur
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soucis informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Mai 2009, 9:07 am

Chère marievonne c'est peut-être ce qui m'est arrivé !

Bonne nuit à toi aussi,

Union de prières,

soucis informatique - Page 3 581666
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

soucis informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Mai 2009, 9:48 am

Je ne vois pas de soucis de connexion pour l'instant...bonne nuit Marievonne sous la protection du Très² Haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



soucis informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Mai 2009, 9:50 am

Mon frère Nicodème c'est bizarre mais l'adresse du forum a changé sur mon ordi et par là j'y accède c'est si complexe l'informatique ! eh oui je ne dors pas encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

soucis informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Mai 2009, 9:54 am

donne moi cette nouvelle adresse svp !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



soucis informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Mai 2009, 9:57 am

Nicodème a écrit:
donne moi cette nouvelle adresse svp !

oui bien sur le lien que j'avais dans mes favoris :

https://www.forum-religions.com

s'est transformé en https://www.forum-religions.com/forum.htm

Alors je ne comprends rien, c'est peut-être normal mais j'ai remis cette dernière adresse sur le facebooks et de la j'arrive à me connecter, l'ancienne plus moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

soucis informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Mai 2009, 9:58 am

oui c'est la même chose, mais prend en compte l'adresse :

https://www.forum-religions.com

Elle est plus facile à écrire et surtout à mémoriser !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

soucis informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Mai 2009, 9:59 am

Bonsoir Mon Frère.

Moi aussi j'ai eu des problèmes mais tous et rentrer dans l'ordre sauf que je ne peux plus voter depuis un moment.

Bien je vais aller au Lit a Demain Mon Frère Nicodème

Que Dieu veille sur Toi.

P.S. Debout a cette heure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soucis informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Mai 2009, 10:00 am

Nicodème a écrit:
oui c'est la même chose, mais prend en compte l'adresse :

https://www.forum-religions.com

Elle est plus facile à écrire et surtout à mémoriser !

Oui mais avec cette adresse j'arrivais plus à me connecter alors j'ai tenu compte de la seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soucis informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Mai 2009, 10:01 am

Gilbert a écrit:
Bonsoir Mon Frère.

Moi aussi j'ai eu des problèmes mais tous et rentrer dans l'ordre sauf que je ne peux plus voter depuis un moment.

Bien je vais aller au Lit a Demain Mon Frère Nicodème

Que Dieu veille sur Toi.

P.S. Debout a cette heure !!!!

Gilbert mon frère, alors il y a eu un problème informatique !

Moi aussi je vais aller au lit mais je me creuse la tête pour savoir comment cela peut arriver une adresse ainsi changée !

Bonne nuit à vous deux mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

soucis informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 3 Icon_minipostedVen 07 Aoû 2009, 8:58 pm

[b]Bonjour,

Je continue d'être relancé TOUS LES JOURS (!!!) pour "compte inactif" mais sur une autre boite mail que celle-ci !
J'ai déjà signalé sans succès !

Gilmig
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



soucis informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 3 Icon_minipostedVen 07 Aoû 2009, 9:01 pm

Je le signale à la modération !

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

soucis informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Aoû 2009, 9:35 pm

[b][i]Bonjour,

Je ne sais pourquoi je ne suis plus avisé, depuis plusieurs semaines des nouvelles réponses concernant les sujets où je suis intervenu, ceci bien que "surveiller le sujet" soit bien activé.

D'où mon absence de participation depuis tout ce temps: j'en étais arrivé à penser que tout le monde était en vacances ...!

Bonne journée,

Gilmig
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



soucis informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Aoû 2009, 9:40 pm

gilmig a écrit:
[b][i]Bonjour,

Je ne sais pourquoi je ne suis plus avisé, depuis plusieurs semaines des nouvelles réponses concernant les sujets où je suis intervenu, ceci bien que "surveiller le sujet" soit bien activé.

D'où mon absence de participation depuis tout ce temps: j'en étais arrivé à penser que tout le monde était en vacances ...!

Bonne journée,

Gilmig

Bonjour Gilmig,

Contente de te lire... je finissais par m'inquiéter ... le MP que je t'ai envoyé restait dans ma boite d'envoi....

Non ici on ne prend pas de vacances :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

soucis informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Aoû 2009, 9:44 pm

Bonjour,


si la case " surveillé ce sujet (s) " est coché et que malgré tout vous ne recevez pas de réponses automatique disant qu'un forumsite (s) a écris un message sur l'un de vos sujet, cela relève du même soucis que votre problème précédent.


Question Idea Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



soucis informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Aoû 2009, 9:45 pm

Je ne comprends pas !

Gilmig nous écrit et mon MP est encore dans la boite d'envoi alors il y a un problème ?? Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

soucis informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 3 Icon_minipostedLun 31 Aoû 2009, 5:07 am

[b]Bonsoir,
J'ai bien reçu ce dernier message avec avertissement par mail.

Si je comprends bien, il semblerait que je n'ai pas consulté un avertissement précédent ...!?

Je vais faire des recherches.

Gilmig
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




soucis informatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

soucis informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Informatique & Liberté
» Piratage informatique
» Soucis technique le 06.12.2012 ?
» Soucis techniques sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Soucis Technique-