*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 soucis informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marievonne
.
.
marievonne

Date d'inscription : 20/04/2009
Féminin
Messages : 226
Pays : France en Isére
R E L I G I O N : Catholique

soucis informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: soucis informatique   soucis informatique - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Mai 2009, 6:55 am

Rappel du premier message :

voila de quoi occuper un technicien de l'informatique, et certainement, il y en a parmi vous.
je n'arrive pas à visualiser les vidéos (you tube et autres) ainsi que les formats PPS.
pas d'urgence, je vais m'absenter un peu mais si quelqu'un a une idée, je serais disponible samedi pour vérifier mes paramétrages, peut être, je ne sais pas
en tous les cas, merci nicodeme d'avoir créé ce nouveau sujet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Messages : 2657

soucis informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Mai 2009, 8:59 am

marievonne Bonsoir.

Non personne ne peur entrer dans ton ordi, t'expliquer comme cela n'est pas facile, mais t'inquiète pas, ton anti - virus lui fait sont travail, et lui ne laisse personne rentrer, sans accord de ta part.

le pare - feu n'est juste qu'un outil pour éviter que lorsque que tu télécharge des programmes venant de la toile.

tu n'a rien a craindre ton ordi et bien protéger.

tu peut dormir sur tes deux oreilles.

satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
marievonne
.
.


Date d'inscription : 20/04/2009
Messages : 226

soucis informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Mai 2009, 9:10 am

de tous ces rensignements, c'est sur!qui ne le serais pas! bien au contraire, alors nicodeme, tu peux envoyer des vidéos maintenant, si cela ne marche pas, nous verrons bien!
meric soucis informatique - Page 2 65235 gilbert
plus sérieusement, bonne nuit à tous que Dieu nous garde
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19758

soucis informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Mai 2009, 9:25 am

Bonsoir Marievonne,

content que ton pc fonctionne si tu a un soucis surtout n'hésite pas à lancer un S.O.S Very Happy

Bonne nuit à toi aussi et que JESUS nous protèges.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

soucis informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Mai 2009, 9:46 am

marievonne .

Si les vidéos ne fonctionnent pas, cela ne peut venir que de la carte Graphique ou de tes codec.

As- Tu Windows média players? normalement il est mis automatiquement avec l'installation de Windows!

si tu ne la pas cherche pas plus loin c'est la carte graphique! ( ou les mises a jours) .
Si cela fonctionne pas de problème a priori pour les vidéos que Notre Ami Nicodème nous fait plaisirs a les mettres a notre disposition.

si cela marche tu me le fait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soucis informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Mai 2009, 11:15 am

Bonne nuit à vous tous,

Que les Saints Anges vous protègent soucis informatique - Page 2 811565 soucis informatique - Page 2 153577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soucis informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mai 2009, 3:24 am

Je voudrais emporter mon ordi portable en vacances, est-ce possible ?
Je veux dire comment je fais pour me connecter, dois je aller voir mon vendeur et demander un wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

soucis informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mai 2009, 5:46 am

Dominique Bonsoir.

Cela dépend ou tu va en vacance ! Si tu va a l'hôtel, tu te connecte directement comme tu le fait chez toi.

Autrement il faut automatiquement une connexion même avec un Wifi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

soucis informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mai 2009, 5:52 am

Dominique a écrit:
Je voudrais emporter mon ordi portable en vacances, est-ce possible ?
Je veux dire comment je fais pour me connecter, dois je aller voir mon vendeur et demander un wifi ?

Bonsoir Dominique,


en France il y a " 3G+ " c'est une sorte de forfait sans engagement sans fil mais c'est cher. Sinon si tu prend ton pc portable tu a dans divers endroit comme le dis Gilbert, des connections gratuites. Ou tu va dans des cybers-café !


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  soucis informatique - Page 2 Report11.
- soucis informatique - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



soucis informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mai 2009, 5:54 am

Gilbert a écrit:
Dominique Bonsoir.

Cela dépend ou tu va en vacance ! Si tu va a l'hôtel, tu te connecte directement comme tu le fait chez toi.

Autrement il faut automatiquement une connexion même avec un Wifi.

Bonsoir Gilbert,

Je vais en vacances à Bergheim Alsace près de Colmar du 6 au 20 juin dans une résidence hotel avec des appartements car j'emmène toujours le chat.

Je vais téléphoner à la résidence pour savoir si je sais me connecter pour vous faire un petit coucou ! Very Happy

Tout le monde parle de Wifi mais je ne sais même pas vraiment ce que c'est en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soucis informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mai 2009, 5:58 am

Nicodème a écrit:
Dominique a écrit:
Je voudrais emporter mon ordi portable en vacances, est-ce possible ?
Je veux dire comment je fais pour me connecter, dois je aller voir mon vendeur et demander un wifi ?

Bonsoir Dominique,


en France il y a " 3G+ " c'est une sorte de forfait sans engagement sans fil mais c'est cher. Sinon si tu prend ton pc portable tu a dans divers endroit comme le dis Gilbert, des connections gratuites. Ou tu va dans des cybers-café !

Bonsoir Nicodème,

Oui si ce n'est pas possible, j' irai dans un cyber-café !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

soucis informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mai 2009, 6:01 am

Dominique.

Normalement pas de problème, dans les résidences les bornes de connexion existent donc pas de lézard, cela doit fonctionner et tu pourras nous faire un Coucou parmi. les cigognes.

Et Bonjour a ton chat ( sourire )


Pour Wifi tu va sur google et tu sera tout sur ce petit instrument qui est le Wifi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

soucis informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mai 2009, 6:12 am

Dominique a écrit:

Bonsoir Nicodème,

Oui si ce n'est pas possible, j' irai dans un cyber-café !

Il me semble que c'est 2,50€ de l'heure dans un cyber, il vaut mieux que tu aille dans un Mc-Do c'est gratuit Very Happy


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  soucis informatique - Page 2 Report11.
- soucis informatique - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



soucis informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mai 2009, 6:15 am

Gilbert a écrit:
Dominique.

Normalement pas de problème, dans les résidences les bornes de connexion existent donc pas de lézard, cela doit fonctionner et tu pourras nous faire un Coucou parmi. les cigognes.

Et Bonjour a ton chat ( sourire )


Pour Wifi tu va sur google et tu sera tout sur ce petit instrument qui est le Wifi.

Merci Gilbert, en effet je pense que dans les résidences c'est possible, je ne dois pas passer des heures devant l'ordi pendant les vacances sinon mon mari ne sera pas content Very Happy

Je te le montre mon chat (sourire)

soucis informatique - Page 2 Lourde10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soucis informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mai 2009, 6:18 am

Nicodème a écrit:
Dominique a écrit:

Bonsoir Nicodème,

Oui si ce n'est pas possible, j' irai dans un cyber-café !

Il me semble que c'est 2,50€ de l'heure dans un cyber, il vaut mieux que tu aille dans un Mc-Do c'est gratuit Very Happy

Merci de tous ces renseignements , peut-être finalement c'est accessible je n'ai pas encore reçu les papiers de départ de l'agence, alors j'aurai toutes les infos Very Happy

Sinon pourquoi pas un Mc-Do !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

soucis informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mai 2009, 6:25 am

Beau Chat en effet.

Fait y attention je te le prendrais bien pour remplacer mon Chien qui a malheureusement disparue. ( comme tu le sais)

pour en venir a ton souci tu n'a pas de souci a te faire dans ces résidences là les connexions internet sont partout dans les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soucis informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mai 2009, 6:33 am

Gilbert a écrit:
Beau Chat en effet.

Fait y attention je te le prendrais bien pour remplacer mon Chien qui a malheureusement disparue. ( comme tu le sais)

pour en venir a ton souci tu n'a pas de souci a te faire dans ces résidences là les connexions internet sont partout dans les chambres.

Oui il a 13 ans et s'appelle Nathan, c'est un siamois Seal Point non pas que je suis snob mais j'aime les yeux bleus des siamois cependant il miaule beaucoup, on dit que les siamois parlent.

Vas tu reprendre un chien ?

J'avais aussi un autre siamois Azrael, celui-là est décédé il y a 4 ans à l'âge de 17 ans pour abréger ses souffrances, j'ai du le porter au vétérinaire c'est horrible !

Si je perdais Nathan, je ne crois pas que je reprends un animal !

Oui je pense qu'il n'y aura pas de souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

soucis informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mai 2009, 6:52 am

Non Dominique, je ne reprendrais pas un autre chien ou chat.

j'ai déjà du mal en encaisser la perte de mon chien alors que dire, cela est dommage, mais on souffrent encore mon épouse et mon fils de la perte de notre chien.

Non j'ai compris le Mal que nous avons eu, les chiens ou chats sont des amis inséparable, mais quand on aime un chien ou un chat ou autres et qu'on le perdre comme cela Non vraiment je n'en prendrais pas quelque soit l'animal.

Pourtant j'adore les bêtes, mais là c'est trop. ( oui comme tu dit Horrible de porter son chien pour ne plus le revoir ensuite, mais heureusement ils nous reste en mémoire comme pour un être cher a nous)

prend bien soin de ton chat et qu'ils vive aussi longtemps que le Dieu des animaux le prennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soucis informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mai 2009, 6:57 am

Oui Gilbert, j'en prends bien soin. Il a reçu tous ses vaccins.

Je comprends la peine que tu as, oui on souffre beaucoup, je ne sais plus regarder la vidéo qu'un ami m'avait filmé de lui !

J'en pleure chaque fois.

Alors je te comprends Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
marievonne
.
.
marievonne

Date d'inscription : 20/04/2009
Féminin
Messages : 226
Pays : France en Isére
R E L I G I O N : Catholique

soucis informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mai 2009, 7:08 am

bonsoir à tous,
alors je tiens à vous remercier
gilbert, ma carte graphique, je ne peux pas la changer, je suppose? les codecs, je sais pas non plus si il m'en manque ou pas, et les mises à jours de ma carte graphique, cela existe, peut etre?
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soucis informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mai 2009, 7:12 am

Bonsoir Marievonne.

Contente que tu sois là.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
marievonne
.
.
marievonne

Date d'inscription : 20/04/2009
Féminin
Messages : 226
Pays : France en Isére
R E L I G I O N : Catholique

soucis informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mai 2009, 8:57 am

gilbert,
j'ai enlevé le pare feu pour visualiser une vidéo mise par nicodeme ; je n'ai remi le pare feu de suite apres, et forcement, j'ai eu la désagréable surprise d'avoir un site ..... sur mon ordi. alors, pour bien faire, il faut l'enlever pour visionner et le remettre dès que c'est fini?
l'ordinateur devait nous simplifer la vie!hum, pas certaine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soucis informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mai 2009, 9:00 am

marievonne a écrit:
gilbert,
j'ai enlevé le pare feu pour visualiser une vidéo mise par nicodeme ; je n'ai remi le pare feu de suite apres, et forcement, j'ai eu la désagréable surprise d'avoir un site ..... sur mon ordi. alors, pour bien faire, il faut l'enlever pour visionner et le remettre dès que c'est fini?
l'ordinateur devait nous simplifer la vie!hum, pas certaine....

hum ! cela me semble dangereux et si ce site maintenant avait réussi à introduire des virus, tu ne saurais plus utiliser ton ordi !
Mais Gilbert répondra mieux que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marievonne
.
.
marievonne

Date d'inscription : 20/04/2009
Féminin
Messages : 226
Pays : France en Isére
R E L I G I O N : Catholique

soucis informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mai 2009, 9:05 am

bon, je vais scaner mon ordi avec l'anti virus
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soucis informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mai 2009, 9:15 am

marievonne a écrit:
bon, je vais scaner mon ordi avec l'anti virus
a demain

A demain marievonne bonne nuit dans la paix du Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

soucis informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mai 2009, 9:42 am

Bonjour ou Bonsoir Marievonne selon le cas.

Pour ample explication sur les pare - feu allez voir sur google vous taper pare - feu et la vous aurez tous les renseignements que vous voulez.

c'est étrange que vous avez découvert un site après avoir désactiver les pare - feu!!!

Quel système d'exploitation avez vous? XP ou autres logiciels d'exploitations.

le mien est désactivez et tous fonctionnent a merveille j'ai le système Windows XP Vesta, et comme anti - virus Kaspersky internet sécurity.

Voila j'espère que cela va vous aider a comprendre la fonction pare- feu. en allant voir sur google.

car expliquer comme cela n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
marievonne
.
.
marievonne

Date d'inscription : 20/04/2009
Féminin
Messages : 226
Pays : France en Isére
R E L I G I O N : Catholique

soucis informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mai 2009, 6:29 pm

gilbert bonjour,
j'ai xp pro et vista comme anti virus mais le paramétrage, peut etre.. et en plus, le controle parental d'orange!
j'ai fait un grand nettoyage hier soir, mais heureusement, rien n'a ete trouvé.
oui j'irai voir sur google, c'est juste le temps qui me manque!
mais merci dans tous les cas de vos bons conseils ; internet, pour ça, c'est plutot chouette.
vous dites que vous ne pratiquez pas mais, pourrais je vous demander une faveur, une prière pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

soucis informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mai 2009, 6:42 pm

Bonjour Marievonne,


xp pro et vista ne sont pas des anti-virus mais un système d'exploitation. Je ne pense pas que cela soit la source du soucis. Je ne sais plus si tu a fait les mises à jours de ton système voir même si ton écran à la résolution requise pour visualiser les vidéos !

Une vérification à travers tes logiciels de sécurité serait peut être opportun !

A tu à jour un :

* anti virus ?
* anti logiciel espion?


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  soucis informatique - Page 2 Report11.
- soucis informatique - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
marievonne
.
.
marievonne

Date d'inscription : 20/04/2009
Féminin
Messages : 226
Pays : France en Isére
R E L I G I O N : Catholique

soucis informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mai 2009, 6:54 pm

bonjour nicodeme,
je me suis trompée, c'est avast mon anti virus qui se met à jour des que je me connecte à internet. ensuite, je ne sais pas si avast fait aussi en eddition free familiale anti logiciel espion!
je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
marievonne
.
.
marievonne

Date d'inscription : 20/04/2009
Féminin
Messages : 226
Pays : France en Isére
R E L I G I O N : Catholique

soucis informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mai 2009, 6:58 pm

nicodeme,
je viens de voir pas al de chose inconnu dans mon anti virus que je peux paramétrer: tu es disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

soucis informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mai 2009, 7:04 pm

marievonne a écrit:
nicodeme,
je viens de voir pas al de chose inconnu dans mon anti virus que je peux paramétrer: tu es disponible?

Oui je le suis Very Happy


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  soucis informatique - Page 2 Report11.
- soucis informatique - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

soucis informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mai 2009, 7:05 pm

Lorsque tu a des logiciels de sécurité, il faut que tu les paramètres pour qui soient mis à jour automatiquement idem pour windows !!


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  soucis informatique - Page 2 Report11.
- soucis informatique - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
marievonne
.
.
marievonne

Date d'inscription : 20/04/2009
Féminin
Messages : 226
Pays : France en Isére
R E L I G I O N : Catholique

soucis informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mai 2009, 7:13 pm

dans ma protection résidente, j'ai un bouclier web avec 3 niveaux : dois je le mettre sur normal, élevé ou personnalisé?
il y a aussi un bouclier réseau, un bouclier standard, un bouclier peer2peer (?) un bouclier outlook exchange, et messagerie instantanée; je met tout sur normal?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

soucis informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Mai 2009, 7:24 pm

Je vois sauf erreur que tu a " avast " comme anti virus ! A tu la version gratuite ou payante ?

Si c'est la version gratuite je te conseille " antivir " qui est autant performant et qui prend moins de mémoire.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  soucis informatique - Page 2 Report11.
- soucis informatique - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




soucis informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis informatique   soucis informatique - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

soucis informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Informatique & Liberté
» Piratage informatique
» Soucis technique le 06.12.2012 ?
» Soucis techniques sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Soucis Technique-