| Auteur | Message |
|---|
Gilbert Membre Actif II

| Sujet: Re: soucis informatique Lun 4 Mai - 20:44 | |
| marievonne Bonsoir..
Non si les mises a jours ont été faites, rien d'autre a manipuler, tous doit fonctionner maintenant? OUI NON ? |
|
 | |
marievonne Animation / Patrouilleur

Nombre de messages: 217 Age: 49 Pays: France en Isére R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: soucis informatique Lun 4 Mai - 20:44 | |
| mon niveau de sécurité pour la zone internet est moyenne, je peux personnalisée mais la, je comprends plus rien |
|
 | |

Nombre de messages: 217 Age: 49 Pays: France en Isére R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: soucis informatique Lun 4 Mai - 20:48 | |
| je vais essayer, puis je vous dit |
|
 | |
Julienne Catholique

Nombre de messages: 8512 Age: 61 Pays: Belgique - Bruxelles R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE ROMAINE Date d'inscription: 13/02/2009
 | |
 | |
Gilbert Membre Actif II

Nombre de messages: 2657 Age: 58 Pays: Le Havre Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: soucis informatique Lun 4 Mai - 20:51 | |
| marievonne.
Oui mais moi aussi cela me le fait souvent, en ce moment beaucoup de monde sur la toile, donc réseau en surcharge, rien d'inquiétant. |
|
 | |

| Sujet: Re: soucis informatique Lun 4 Mai - 20:52 | |
| c'est mon pare feu qui bloque, meme sur real player. Puis l'enlever sans risque? |
|
 | |
Julienne Catholique

Nombre de messages: 8512 Age: 61 Pays: Belgique - Bruxelles R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE ROMAINE Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: soucis informatique Lun 4 Mai - 20:53 | |
| Je pense qu'il serait dangereux de désactiver le pare-feu marievonne ! Ce n'est que mon avis bien sûr. |
|
 | |

| Sujet: Re: soucis informatique Lun 4 Mai - 20:55 | |
| oui gilbert, la mise à jour de l'anti virus se fait tous les jours des que j'allume l'ordi |
|
 | |
Gilbert Membre Actif II

| Sujet: Re: soucis informatique Lun 4 Mai - 20:55 | |
| Mario Bonsoir.
mon anti - virus le fait automatiquement ( Kasperski c'est le nom de l'anti - virus que j'ai depuis longtemps).
très bon anti - virus. |
|
 | |
Gilbert Membre Actif II

| Sujet: Re: soucis informatique Lun 4 Mai - 20:59 | |
| Oui marievonne, sans risque, moi je l'ai fait sauter et depuis tous fonctionnent a merveille, ce pare - feu et juste bon quand tu télécharge sur un site. |
|
 | |

| Sujet: Re: soucis informatique Lun 4 Mai - 20:59 | |
| bien je dois vous remercier tous, jusqu'à demain, j'approfondierais demain soir, un petit peu et vous tiendrai au courant merci de tout coeur en tous les cas, de vos précieux conseils que le seigneur vous benisse bonne nuit |
|
 | |
Julienne Catholique

| Sujet: Re: soucis informatique Lun 4 Mai - 21:22 | |
| | Gilbert a écrit: | | Oui marievonne, sans risque, moi je l'ai fait sauter et depuis tous fonctionnent a merveille, ce pare - feu et juste bon quand tu télécharge sur un site. |
Je vois Gilbert que nous sommes d'avis contraire  |
|
 | |
Julienne Catholique

| Sujet: Re: soucis informatique Lun 4 Mai - 21:24 | |
| Bonne nuit Marievonne que le Seigneur te bénisse  |
|
 | |

| Sujet: Re: soucis informatique Lun 4 Mai - 22:38 | |
| voila, il s'avère que quand j'enlève le pare feu, c'est nettement mieux meme si ce n'est pas parfait. il sert à quoi, exactement, ce pare feu? quelle est la différence d'avec l'anti virus? j'ai vu la vidéo, avec des coupures mais j'ai vu et entendu! on y est presque que nos anges gardiens protègent notre sommeil  |
|
 | |
Julienne Catholique

| |
 | |
Gilbert Membre Actif II

| Sujet: Re: soucis informatique Lun 4 Mai - 23:12 | |
| marievonne Dominique.
un pare - feu empêche certains programme a entrer.
et un anti - virus c'est comme sont nom l'indique il est la pour empêcher que des virus comme un ver ou un cheval de troie, qui viennent manger vos fichier et autres programme sur votre ordi.
Bonne nuit a vous Mesdames. |
|
 | |
|