*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Péché originel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fistorito
.
.
Fistorito

Date d'inscription : 07/12/2011
Masculin
Messages : 499
Pays : Canada, Québec
R E L I G I O N : Catholique

Péché originel Empty
MessageSujet: Péché originel   Péché originel Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013, 7:12 am

Je suis un homo.. Et si vous l'ignoriez dans un monde de science alors l'homme a des reproches envers lui-même depuis le début des temps..!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Homo_habilis

http://fr.wikipedia.org/wiki/Homo_sapiens

http://fr.wikipedia.org/wiki/Homo_habilis

Donc l'homosexualité devraient réfléchir a deux fois avant de déclarer son homo pour dire qu'ils préfèrent leur sexe à celui des femmes

Le chainon manquant est l'homo qui accepte la nature et le sens des mots.. D'être aux mots... La magie des sens cachés... Pour un homo.. dire être homo sexuel..c'est d'être aux mots sexuels.. fek soit ils catchent rien ou soit ils parlent juste de sexe.. Ils pouvaient avoir raison en nous traitant d'homo pis on pouvait pas se défendre tellement que notre origine était corrompu

fek assumé de faire partie de la communauté de l'homosexualité au lieu de ne pas assumer l'origine de nos maux

David Fortin..

Disparu à l'âge de 14ans pour avoir été traité d'homo sans personne pour le défendre
Revenir en haut Aller en bas
mariejesus
nouveau membre
mariejesus

Date d'inscription : 04/04/2013
Féminin
Messages : 63
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Catholique romaine

Péché originel Empty
MessageSujet: Re: Péché originel   Péché originel Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013, 8:11 am

Est ce que vous sauriez par hasard, quels sont les péchés Véniels et mortels ?

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Péché originel Empty
MessageSujet: Re: Péché originel   Péché originel Icon_minipostedMer 28 Aoû 2013, 3:52 am

salam

Nous sommes pas parfait c'est sur, tout le monde commet de péché
....Mais le problème c'est de transformer un péché comme un acte normale...

l'Homsex est interdit ....sinon le désordre total..


Demande à Dieu de te pardonner...et de te guider vers son droit chemin ..


Avant que la fin de ton exam
Revenir en haut Aller en bas
Fistorito
.
.
Fistorito

Date d'inscription : 07/12/2011
Masculin
Messages : 499
Pays : Canada, Québec
R E L I G I O N : Catholique

Péché originel Empty
MessageSujet: Re: Péché originel   Péché originel Icon_minipostedMer 18 Déc 2013, 8:15 am

Je suis un homo.. Mais pas homosexuel amour. Je veux une famille et des enfants. Je veux une marier une femme et la rendre heureuse. Chaque chose en son temps.

David
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Péché originel Empty
MessageSujet: Re: Péché originel   Péché originel Icon_minipostedMer 18 Déc 2013, 8:46 am

Fistorito a écrit:
Je suis un homo.. Mais pas homosexuel amour. Je veux une famille et des enfants. Je veux une marier une femme et la rendre heureuse. Chaque chose en son temps.

David

Que Dieu exauce tout tes vœux mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Péché originel Empty
MessageSujet: Re: Péché originel   Péché originel Icon_minipostedJeu 19 Déc 2013, 2:46 am

Les trois religions dites du Livre sont homophobes et misogynes par nature, les homosexuels et les femmes qui, par stupidité ou irréflexion, y adhèrent ne doivent donc pas s'étonner d'être traités par elles comme de la crotte..
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Péché originel Empty
MessageSujet: Re: Péché originel   Péché originel Icon_minipostedJeu 19 Déc 2013, 8:06 am

Florent52 a écrit:
Les trois religions dites du Livre sont homophobes et misogynes par nature, les homosexuels et les femmes qui, par stupidité ou irréflexion, y adhèrent ne doivent donc pas s'étonner d'être traités par elles comme de la crotte..

Il ce peut,que ceux qui,présumons,ont des faiblesses personnelles,sont en vérité bien meilleurs aux yeux de Dieu que beaucoup de croyants.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Péché originel Empty
MessageSujet: Re: Péché originel   Péché originel Icon_minipostedJeu 19 Déc 2013, 8:19 am

Arlequin a écrit:
Florent52 a écrit:
Les trois religions dites du Livre sont homophobes et misogynes par nature, les homosexuels et les femmes qui, par stupidité ou irréflexion, y adhèrent ne doivent donc pas s'étonner d'être traités par elles comme de la crotte..

Il ce peut,que ceux qui,présumons,ont des faiblesses personnelles,sont en vérité bien meilleurs aux yeux de Dieu que beaucoup de croyants.

Je ne vois pas où il est question de faiblesse personnelle ici, tu as du te tromper de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Péché originel Empty
MessageSujet: Re: Péché originel   Péché originel Icon_minipostedJeu 19 Déc 2013, 9:00 am

Florent52 a écrit:

Je ne vois pas où il est question de faiblesse personnelle ici, tu as du te tromper de sujet...

Surement....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Péché originel Empty
MessageSujet: Re: Péché originel   Péché originel Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Péché originel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jésus est un prophéte comme les autres prophétes
» Eve et le "péché originel" : que retirer du mythe ?
» y'a t-il un peché originel dans l'islam?
» Ne pas Evengeliser est péché, un péché grave...
» y a-t-il un pêché original ????!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-