*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| Auteur | Message |
|---|
Julienne Catholique

| Sujet: Re: Attentats... " 11 septembre " Dim 12 Juil 2009, 6:09 pm | |
| Et je voudrais ajouter aussi mon Frère Gilbert que finalement Ben Laden on ne l'a jamais trouvé moi je pense "on ne voulait pas le trouver" cela arrangeait bien les choses, Je vais dire comme toi, Je le pense, je l'écris  |
|  | | Gilbert Membre Actif II

Nombre de messages: 2657 Age: 58 Pays: Le Havre Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: Attentats... " 11 septembre " Dim 12 Juil 2009, 6:16 pm | |
| Bonsoir Ma Soeur.
Je l'avez déjà dit dans un post, mais bon que pouvont y faire a l'autre criminelle Busch.
ils comptent des milliers de morts sur la conscience et il arrive a Dormir avec ces magouilles,(Pauvre Amérique,) pour une fois je change, même si saddam était un Despote personnes ne le conteste!
Ce Pays Amérique m'ecoeure rien que d'y penser ( et slogan qui m'énerve encore plus: Que Dieu Bénisse L'amérique) faut changer cette phrase nauséabonde pour des gens comme nous dit civilisé, il faut dire ceci:( Que Dieu Frappent l'Amérique et que ce Pays ne se relèvent Jamais de ces cendres).
Et dire que le Monde a Cobbé ses Mensonges !!
Je le Pense, Je l'Ecrit ! |

| Sujet: Re: Attentats... " 11 septembre " Dim 12 Juil 2009, 6:26 pm | |
| Exactement Julienne cela arrange le Monde, Car Si Ben Laden a fait cet acte alors dit moi pourquoi il en a pas fait d'autre depuis temps!
avec tous ces gens et des cellules terroristes dans le Monde, il aurait put faire effondrer la Tout Eiffel, ou l'arc de Triomphe.
dans certains pays il peut faire ce qu'il veut , par exemple les Anglais sur leurs gros horloge et leurs manières les deux Là Amérique, Angleterre, même moule, !
Bien j'arrête ici car je risque de déborder !
ma Soeur et en plus tu me prend ma devise ( sourire)
Je le Pense, Je L'Ecrit |
|  | | Julienne Catholique

Nombre de messages: 8512 Age: 61 Pays: Belgique - Bruxelles R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE ROMAINE Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Attentats... " 11 septembre " Dim 12 Juil 2009, 6:27 pm | |
| | Gilbert a écrit: | Bonsoir Ma Soeur.
Je l'avez déjà dit dans un post, mais bon que pouvont y faire a l'autre criminelle Busch.
ils comptent des milliers de morts sur la conscience et il arrive a Dormir avec ces magouilles,(Pauvre Amérique,) pour une fois je change, même si saddam était un Despote personnes ne le conteste!
Ce Pays Amérique m'ecoeure rien que d'y penser ( et slogan qui m'énerve encore plus: Que Dieu Bénisse L'amérique) faut changer cette phrase nauséabonde pour des gens comme nous dit civilisé, il faut dire ceci:( Que Dieu Frappent l'Amérique et que ce Pays ne se relèvent Jamais de ces cendres).
Et dire que le Monde a Cobbé ses Mensonges !!
Je le Pense, Je l'Ecrit ! |
Bonsoir Mon Frère,
Tout d'abord ta dernière phrase m'interpelle : eh oui helas combien de mensonges énormes nous fait on gober ??? je ne les crois plus ... La corruption sous beaucoup de formes s'est installée en ce monde.
Cette personne "Bush" arrive peut-être a dormir parce que le gout du pouvoir est plus fort que tout sentiment , dire que "Dieu bénisse l'Amérique" alors que sur soi on veut attirer la Gloire donc en fait voler LA GLOIRE DE DIEU m'écoeure.
Ce genre de personne, se forge une seconde personnalité et finit par se croire lui même !
Des morts sur la conscience, je suis d'accord avec toi mon Ami, Bush en a , d'ailleurs maintenant nous avons Obama, nous verrons ce qu'il va faire à priori je n'ai encore rien contre lui.
Bien sûr je n'approuve pas Sadam Hussein, Dieu a vu que c'était un fou certainement comme Hitler et d'autres, ces dictateurs sont malades et fous, il a fait beaucoup de mal mais le montrer à tour de bras ainsi cela m'a inspiré et j'espère ne pas te choquer mon Cher Frère, un sentiment de pitié envers lui à l'époque et de dégout envers l'Amérique !
Dieu est certainement plus miséricordieux que cela, et je crois que c'est de l'Amérique que viendra la poudrière... ils aiment cela finalement !!!
A moins que Obama change les choses que les espoirs qu'il a donné se réalisent, pour l'instant je suis sur la réserve mon Frère Gilbert. |

Nombre de messages: 8512 Age: 61 Pays: Belgique - Bruxelles R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE ROMAINE Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Attentats... " 11 septembre " Dim 12 Juil 2009, 6:30 pm | |
| | Gilbert a écrit: | Exactement Julienne cela arrange le Monde, Car Si Ben Laden a fait cet acte alors dit moi pourquoi il en a pas fait d'autre depuis temps!
avec tous ces gens et des cellules terroristes dans le Monde, il aurait put faire effondrer la Tout Eiffel, ou l'arc de Triomphe.
dans certains pays il peut faire ce qu'il veut , par exemple les Anglais sur leurs gros horloge et leurs manières les deux Là Amérique, Angleterre, même moule, !
Bien j'arrête ici car je risque de déborder !
ma Soeur et en plus tu me prend ma devise ( sourire)
Je le Pense, Je L'Ecrit |
En effet Gilbert c'est bizarre .... plus rien.... on n'a pas voulu le retrouver et cela restera obscur pour toujours l'histoire Ben Laden.
Non mon Frère, je ne te prends pas ta devise je l'ai empruntée une fois parce qu'elle me plait et elle restera à toi
A+ Julienne |

| Sujet: Re: Attentats... " 11 septembre " Dim 12 Juil 2009, 6:39 pm | |
| Mais Ma Soeur ce n'était pas un repproche tu peut t'en servir! |

| |  | | Gilbert Membre Actif II

| Sujet: Re: Attentats... " 11 septembre " Dim 12 Juil 2009, 6:49 pm | |
| Oui je le sait Julienne, mais quand j'utilise cette phrase c'est pour appuyez ma pensée qui ai purement réfléchit et appuyez aussi mes dires, sans contestations et avec prècision .
voit tu pourquoi je ne peut la mettre en signatiure. |

| Sujet: Re: Attentats... " 11 septembre " Dim 12 Juil 2009, 6:51 pm | |
| | Gilbert a écrit: | Oui je le sait Julienne, mais quand j'utilise cette phrase c'est pour appuyez ma pensée qui ai purement réfléchit et appuyez aussi mes dires, sans contestations et avec prècision .
voit tu pourquoi je ne peut la mettre en signatiure. |
D'accord mon Ami Gilbert je comprends tout-à-fait  |
|  | | campagnard Membre Actif

Nombre de messages: 661 Age: 30 Pays: 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore. R E L I G I O N (précise): ISLAM. Date d'inscription: 26/09/2008
 | Sujet: Re: Attentats... " 11 septembre " Dim 26 Juil 2009, 9:37 pm | |
| 11 septembre: conspiration pour se gaver de Pétrole Irakien et dominer le monde. le 11 septembre : prétexte pour détruire des nations, des vies et des familles. 11septembre: symbole du néocolonialisme et de l'impérialisme sauvage. |

| Sujet: Re: Attentats... " 11 septembre " Dim 26 Juil 2009, 10:13 pm | |
| Bonsoir campagnard.
Je te suis avec Volonté a tes dires Camapagnard, quel Monde Vivont actuellement!
Mais je ne Pense pas a avoir des Jours meulleurs avant longtemps, les Ricains vont encore remetre cela.
Quelle Monde Fou
Pauvre de Nous. |
|  | | | | Attentats... " 11 septembre " | |
|