*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pétition devant le droit européen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Un gay ou un couple gay peut
Adopter un enfant
Pétition devant le droit européen - Page 13 Vote_lcap24%Pétition devant le droit européen - Page 13 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Ne peut pas adopter un enfant
Pétition devant le droit européen - Page 13 Vote_lcap67%Pétition devant le droit européen - Page 13 Vote_rcap
 67% [ 22 ]
Ne me sent pas concerné
Pétition devant le droit européen - Page 13 Vote_lcap9%Pétition devant le droit européen - Page 13 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pétition devant le droit européen - Page 13 Empty
MessageSujet: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 13 Icon_minipostedSam 27 Avr 2013, 6:24 pm

Rappel du premier message :

Parlement européen : DECLARER LA LOI TAUBIRA CONTRAIRE AU DROIT DE L'UNION EUROPEENNE

PÉTITION "UN CLIC POUR LES DROITS DE L'ENFANT" POUR LA PRISE EN CONSIDÉRATION DE L'OPINION DES ENFANTS.



Citation :
Charte des droits fondamentaux de l'UE

Article 24

Droits de l'enfant

1. Les enfants ont droit à la protection et aux soins nécessaires à leur bien-être. Ils peuvent exprimer leur opinion librement. Celle-ci est prise en considération pour les sujets qui les concernent, en fonction de leur âge et de leur maturité.

2. Dans tous les actes relatifs aux enfants, qu'ils soient accomplis par des autorités publiques ou des institutions privées, l'intérêt supérieur de l'enfant doit être une considération primordiale.

3. Tout enfant a le droit d'entretenir régulièrement des relations personnelles et des contacts directs avec ses deux parents, sauf si cela est contraire à son intérêt.

Pour signer la pétition clic ici :
https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/parlement-europ%C3%A9en-declarer-la-loi-taubira-contraire-au-droit-de-l-union-europeenne


Pétition devant le droit européen - Page 13 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Pétition devant le droit européen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 13 Icon_minipostedJeu 11 Juil 2013, 4:51 am

[quote]
tahine2005 a écrit:


Supposition n°1 : Tu as un enfant qui, pour x raisons cohérentes ou non, te détestes, te méprises, t'insultes en permanence, et dénigres tout ce que tu fais et tout ce que tu es.
Supposition n° 2 : Malgré toute la haine qu'il déverse sur toi en permanence je suppose que tu continueras à l'aimer malgré lui.
Supposition n° 3 : Tu apprends un jour qu'il est gravement malade et que tu es la seule personne capable de le sauver en acceptant de lui donner un de tes poumons.

Quelle sera ta réponse ?
Vu que c'est mon enfant, il est beaucoup plus jeune que moi, et que je ne suis pas éternelle, à cause de ma limite de vie, je lui donnerai mon poumon.

Seulement si j'avais été éternelle et aurais du vivre avec la souffrance des stigmates de ce don d'organe l'éternité, je lui donnerai rien du tout.

PS : si un de mes enfants décident de m'ignorer, vivre loin de moi et dire à tout le monde que je n'existe pas (comme les athées pour Dieu), à mon avis, comme je suis humaine je ne saurais jamais qu'il a besoin d'un poumon vu que moi, je ne suis pas Dieu.

Mais bien essayé.

2ePS : c'est ce que Dieu a fait avec les athées et les hommes l'insultent, et il a décidé de donner son Fils pour que l'homme vive... Et le pire c'est que quand JESUS est allé au séjour des morts, les infidèles du temps de Noé ont aussi eu l'opportunité que leur âme soit sauvée car ils ont entendu le Salut...

Bref : Dieu a bien détruit la terre par le déluge, mais il a quand même cherché l'issue de salut pour ces gens qui sont morts à cause de leurs péchés... Quel Dieu d'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Pétition devant le droit européen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 13 Icon_minipostedJeu 11 Juil 2013, 4:53 am

tahine2005 a écrit:
rosace a écrit:
grace2dieu a écrit :

Code:
La justice de Dieu est ce que ton poumon est à ton organisme.

la greffe de poumon sauve une vie en danger et c'est immédiat !

Ce qui revient à dire que la justice de dieu peut sauver les hommes si il le désire
Non tu n'as pas compris le concept. Ca veut dire que toi tu crois que Dieu devrait renoncer à sa justice lui qui est parfait et immuable juste pour faire plaisir à l'homme
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Pétition devant le droit européen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 13 Icon_minipostedJeu 11 Juil 2013, 4:54 am

HOSANNA a écrit:
Je pense que ca devrait surtout poser  un problème aux homos chrétiens,le mariage,pour les autres,bin,tant mieux pour eux,mais c'est pas Biblique Pétition devant le droit européen - Page 13 22447 
Pétition devant le droit européen - Page 13 307887
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Pétition devant le droit européen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 13 Icon_minipostedJeu 11 Juil 2013, 4:54 am

Oui ,ce n'est pas biblique. Je vais dans ton sens. Cependant, je fais quoi ? Je lui mais une bastos de 5,56 minimètres dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pétition devant le droit européen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 13 Icon_minipostedJeu 11 Juil 2013, 5:07 am

Non tu le laisses décider par lui même, il est maitre de sa vie.

Seulement ca ne change en rien ta conviction.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pétition devant le droit européen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 13 Icon_minipostedJeu 11 Juil 2013, 5:13 am

lynx0726 a écrit:
Oui ,ce n'est pas biblique. Je vais dans ton sens. Cependant, je fais quoi ? Je lui mais une bastos de 5,56 minimètres dans la tête.
Ont a tous notre Croix à porter,je ne suis pas homo,mais ce que je ressent face à ce monde n'est pas mieux et n'a rien de Divin Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pétition devant le droit européen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 13 Icon_minipostedJeu 11 Juil 2013, 5:17 am

Qui sera jugé le plus sévèrement?
Celui qui est homo et qui se préoccupe de son  prochain comme de lui mème ou celui qui est hétéro et qui a des envies de meurtre?

Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Pétition devant le droit européen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 13 Icon_minipostedJeu 11 Juil 2013, 5:21 am

Certainement pas, j'ai abordé le sujet compris sa position, son angoisse  ses déboires. Cependant, étant athée, il s'en fout des autres.
Actuellement, "le problème" si on peut dire ainsi n'en est pas un en soit.
Du point de vie religieux, certes, ce n'est pas concevable. Dieu comme moi-même est un patron.
Supérieur à ma petite personne, il a introduit la mort pour les récalcitrants aussi variés sont-ils dans notre monde. Subséquemment s'il a châtié avant,  quand bien même j'aime mon fils, pourquoi lorsqu'il dirige ou moi-même ne tôleront pas la remise en question de nos instructions ce qui est cohérent dans les intérêts de tous. Ont gèrent un autre système, certainement, mais les règles sont toujours présentent !
En conséquence,  DIEU, JÉHOVAH ou si tu le souhaites appelle-le  comme tu veux puis donne lui la fonction que tu désire a été diffamé.
Il a tranché, décidé c’est dur à comprendre ?  Néanmoins il en est de la sorte !
Ceux qui veulent faire changer les péréquations du monde, sans tenir compte de la religion et des instructions d’un ouvrage n’y parviendront jamais. PUISQU’ELLES VIENNENT DE DIEU.
Chacun est responsable de sa vie, donneur d'ordre ou pas. Je ne culpabilise pas ni ne me sent responsable de cet état.
Alors ,Tahine, tu comprends ?
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pétition devant le droit européen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 13 Icon_minipostedJeu 11 Juil 2013, 5:37 am

Tout est Grace,aucune victoire sur la chair ne vient de nous,il faut prier,car on donne à celui qui demande,mais tu connais.

Ps:je viens de percuter que la réponse s'adresse à Tahine.
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Pétition devant le droit européen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 13 Icon_minipostedJeu 11 Juil 2013, 5:46 am

Hossana et grace2dieu exposent certaines vérités !
Ils ne condamnent pas.
Je ne suis pas ingénieur mécanicien, polyglotte, ancien cadre de l'état pour rien et certainement pas réparateur de conneries ni n'ait à me justifier auprès de DIEU de ce qui se réalise de mauvaise façon. Seulement responsable auprès de ma clientèle du pourquoi mes salariés n'ont pas réalisé le travail ou les diverses tâches de la bonne manière. Mon fils pareillement, a été formé par le Lynx, afin de faire convenablement la distinction entre travail, opinion politique et religion. Alors pour revenir en arrière.
J'ai du monde bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pétition devant le droit européen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 13 Icon_minipostedJeu 11 Juil 2013, 5:49 am

A plus Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Pétition devant le droit européen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 13 Icon_minipostedJeu 11 Juil 2013, 9:55 am

lynx0726 a écrit:
Comme  G2D n'a jamais prétendue que la greffe sauve. C'est Rosace qui n'est en rien experte en médecine, qui prétend que la greffe de poumon sauve une vie en danger et que c'est immédiat !

Moi , je sais ce que je sais et je t'en fais part ci-dessus.

Aussi je reprend et insiste sur ce fait :

Le dosage de la calcineurine pourrait bien devenir aussi utile aux transplantés pulmonaires que la glycémie pour les diabétiques dont je suis. Ce dosage permettrait en effet d’ajuster le traitement immunosuppresseur des patients et même, dans certains cas, de prévoir le rejet de la greffe. C’est ce qu’indiquent les travaux d’une équipe de l’Inserm qui s’est essayée à l’exercice pendant deux ans, chez 107 patients ayant bénéficié d’une greffe de poumon.

Plantureux, Lynx qui connait la médecine et la difficulté concernant les homosexuels.

Merci pour toutes ces explications dont je ne remets aucunement la véracité en doute. Mais le propos de grace2dieu n'avait rien de médical, elle était uniquement de savoir, et c'était une question purement rhétorique, si je serais prêt à donner un poumon pour sauver (peut-être "tenter de sauver" était-il sous-entendu) la vie de quelqu'un qui n'a pour moi que haine et mépris.
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Pétition devant le droit européen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 13 Icon_minipostedJeu 11 Juil 2013, 10:01 am

HOSANNA a écrit:
A plus Very Happy 

J'ai signé, bien entendu, qui ne le ferait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Pétition devant le droit européen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 13 Icon_minipostedJeu 11 Juil 2013, 10:34 am

tahine2005 a écrit:
lynx0726 a écrit:
Comme  G2D n'a jamais prétendue que la greffe sauve. C'est Rosace qui n'est en rien experte en médecine, qui prétend que la greffe de poumon sauve une vie en danger et que c'est immédiat !

Moi , je sais ce que je sais et je t'en fais part ci-dessus.

Aussi je reprend et insiste sur ce fait :

Le dosage de la calcineurine pourrait bien devenir aussi utile aux transplantés pulmonaires que la glycémie pour les diabétiques dont je suis. Ce dosage permettrait en effet d’ajuster le traitement immunosuppresseur des patients et même, dans certains cas, de prévoir le rejet de la greffe. C’est ce qu’indiquent les travaux d’une équipe de l’Inserm qui s’est essayée à l’exercice pendant deux ans, chez 107 patients ayant bénéficié d’une greffe de poumon.

Plantureux, Lynx qui connait la médecine et la difficulté concernant les homosexuels.

Merci pour toutes ces explications dont je ne remets aucunement la véracité en doute. Mais le propos de grace2dieu n'avait rien de médical, elle était uniquement de savoir, et c'était une question purement rhétorique, si je serais prêt à donner un poumon pour sauver (peut-être "tenter de sauver" était-il sous-entendu) la vie de quelqu'un qui n'a pour moi que haine et mépris.

Vois tu Tahine2005
Moi _j’aime point les gestes que fond les homos _mais cela ne ma point empêcher de défendre devant la cour dernièrement  un homo qui a eut besoin de mes services //il était tellement content d'avoir été non inculpé qu'il est venue vers moi avec plein de merci pour m'embrasses _ j'aie dis O.K c'est point nécessaire mon homme .Tout cela pour te dires :point aimer des comportement  de certains c'est une affaire _mais aimer une créature de Dieu _c'est une autre affaire !
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Pétition devant le droit européen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 13 Icon_minipostedJeu 11 Juil 2013, 10:42 am

HOSANNA a écrit:
Qui sera jugé le plus sévèrement?
Celui qui est homo et qui se préoccupe de son  prochain comme de lui mème ou celui qui est hétéro et qui a des envies de meurtre?

Dans la mesure où d'après la Bible les homos sont une abomination (sauf s'ils s'abstiennent d'avoir une vie sexuelle) il va de soi que ce sera forcément l'homo même si durant toute sa vie il a fait preuve d'altruisme, de bonté, et de générosité.
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Pétition devant le droit européen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 13 Icon_minipostedJeu 11 Juil 2013, 10:59 am

grace2dieu a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je pense que ca devrait surtout poser  un problème aux homos chrétiens,le mariage,pour les autres,bin,tant mieux pour eux,mais c'est pas Biblique Pétition devant le droit européen - Page 13 22447 
Pétition devant le droit européen - Page 13 307887

Si la légalisation du mariage homo, mariage qui n'a rien rien de religieux, ne devrait être un problème que pour les homos chrétiens (je dirais croyants), c'est alors au sein des églises et autres lieux de cultes que les choses se devaient d'être mises au point. Dans la mesure où cette légalisation a fait descendre dans la rue des croyants des trois religions, c'est que ceux-ci estiment que cette loi concerne tout le monde, et qu'au nom de leurs fois, qui ne sont ni uniques ni universelles, elle devrait être abrogée.
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Pétition devant le droit européen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 13 Icon_minipostedJeu 11 Juil 2013, 11:12 am

grace2dieu a écrit:
Non tu n'as pas compris le concept. Ca veut dire que toi tu crois que Dieu devrait renoncer à sa justice lui qui est parfait et immuable juste pour faire plaisir à l'homme

J'ai très bien compris, au contraire. Tu m'as dis que tu travaillais dans le design. Si tu dessines une chaise y compris les plans, et qu'après avoir réalisé le prototype tu réalises qu'elle est bancale ou qu'elle se brise dès que quelqu'un s'assied parce que tu as mal choisi les matériaux, tu as la possibilité de rectifier le tir pour qu'au moment de la mise en production elle soit performante, réponde aux attentes de ta future clientèle, et fasse faire des bénéfices à ta société. Si tu ne fais rien, c'est soit que soit tu te fous de la qualité de ton produit, soit que tu n'es pas professionnelle, soit que tu estimes qu'après tout il suffit pour ne pas se casser la figure de ne pas s'asseoir. Dans les trois cas, la seule solution qui s'impose est que tu n'es pas à ta place et que tu mérites de prendre la porte sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Pétition devant le droit européen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 13 Icon_minipostedJeu 11 Juil 2013, 11:16 am

Gilles a écrit:
Vois tu Tahine2005
Moi _j’aime point les gestes que fond les homos _mais cela ne ma point empêcher de défendre devant la cour dernièrement  un homo qui a eut besoin de mes services //il était tellement content d'avoir été non inculpé qu'il est venue vers moi avec plein de merci pour m'embrasses _ j'aie dis O.K c'est point nécessaire mon homme .Tout cela pour te dires :point aimer des comportement  de certains c'est une affaire _mais aimer une créature de Dieu _c'est une autre affaire !

Si tu as défendu un homo devant la cour c'est que tu es avocat, et tu n'as besoin pour défendre ton client au mieux de ses intérêts que d'être convaincu de son innocence. Ca n'a rien à voir avec de l'amour, Gilles, c'est ton boulot.
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Pétition devant le droit européen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 13 Icon_minipostedJeu 11 Juil 2013, 11:25 am

grace2dieu a écrit:
Citation :

Vu que c'est mon enfant, il est beaucoup plus jeune que moi, et que je ne suis pas éternelle, à cause de ma limite de vie, je lui donnerai mon poumon.

Seulement si j'avais été éternelle et aurais du vivre avec la souffrance des stigmates de ce don d'organe l'éternité, je lui donnerai rien du tout.

PS : si un de mes enfants décident de m'ignorer, vivre loin de moi et dire à tout le monde que je n'existe pas (comme les athées pour Dieu), à mon avis, comme je suis humaine je ne saurais jamais qu'il a besoin d'un poumon vu que moi, je ne suis pas Dieu.

Mais bien essayé.

2ePS : c'est ce que Dieu a fait avec les athées et les hommes l'insultent, et il a décidé de donner son Fils pour que l'homme vive... Et le pire c'est que quand JESUS est allé au séjour des morts, les infidèles du temps de Noé ont aussi eu l'opportunité que leur âme soit sauvée car ils ont entendu le Salut...

Bref : Dieu a bien détruit la terre par le déluge, mais il a quand même cherché l'issue de salut pour ces gens qui sont morts à cause de leurs péchés... Quel Dieu d'amour Smile

Deux remarques. La première est que l'amour inconsidéré dont tu te targues connais manifestement des limites. Ma mère, qui est athée tout comme je le suis, n'aurait jamais hésité à donner sa vie pour un des ses enfants, que ce soit pour moi qui lui est très proche, pour ma soeur avec laquelle elle ne s'est jamais entendue, ou pour mon frère qui la déteste. La deuxième est que dieu est unique et triple, et qu'en tant que tel lui, le saint esprit, et JESUS ne sont qu'une seule et même personne. En envoyant son fils sur terre c'est donc lui qui est descendu parmi les hommes, et qui après sa mise à mort est remonté dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Pétition devant le droit européen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 13 Icon_minipostedJeu 11 Juil 2013, 11:33 am

lynx0726 a écrit:
MOI....................... PAS PEUR !
MON FILS EST HOMO COMME TOI ET ALORS !
Relativise, car tu kif grave suivant l’idéogramme de la graphie, et le déroulement du sujet.
Ce n'est pas une attaque, toutefois comment passer à coté de tant de choses. Tu as quel âge ? Si ce n'est pas indiscret de ma part.

Pas peur de quoi ? A quoi cette remarque fait référence ?
Quant à "idéogramme de la graphie", ça sonne sans doute extrêmement bien mais ça ne veut à mon sens rien dire, l'idéogramme étant une notion qui appartient au monde du dessin et la graphie à celui de l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pétition devant le droit européen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 13 Icon_minipostedJeu 11 Juil 2013, 11:58 am

tahine2005 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Qui sera jugé le plus sévèrement?
Celui qui est homo et qui se préoccupe de son  prochain comme de lui mème ou celui qui est hétéro et qui a des envies de meurtre?

Dans la mesure où d'après la Bible les homos sont une abomination (sauf s'ils s'abstiennent d'avoir une vie sexuelle) il va de soi que ce sera forcément l'homo même si durant toute sa vie il a fait preuve d'altruisme, de bonté, et de générosité.
Non Biblique,tu focalises sur l'homosexualité,toi mème tu en fait le pire des péchés,croit tu que dans la Bible,le meurtre,le mensonge,l'adultère ne sont pas une abomination?
Ce que je pense,c'est que c'est toi qui a un soucis avec l'homosexualité,en toute sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pétition devant le droit européen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 13 Icon_minipostedJeu 11 Juil 2013, 12:02 pm

tahine2005 a écrit:
grace2dieu a écrit:

Pétition devant le droit européen - Page 13 307887

Si la légalisation du mariage homo, mariage qui n'a rien rien de religieux, ne devrait être un problème que pour les homos chrétiens (je dirais croyants), c'est alors au sein des églises et autres lieux de cultes que les choses se devaient d'être mises au point. Dans la mesure où cette légalisation a fait descendre dans la rue des croyants des trois religions, c'est que ceux-ci estiment que cette loi concerne tout le monde, et qu'au nom de leurs fois, qui ne sont ni uniques ni universelles, elle devrait être abrogée.
On tiens compte de la Bible ou on n'en tiens pas compte,en ce sens,je n'ai pas grand chose à redire.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pétition devant le droit européen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 13 Icon_minipostedJeu 11 Juil 2013, 12:10 pm

En tant que chrétien,nous portons tous notre Croix et nous avons tous nos démons,l'homosexualité n'a pas le monopole du vice,je ne suis pas concerné,mais mes démons valent bien les tiens,pour sur.

Et Dieu Jugera chacun selon ses oeuvres,selon comment,il aura aimé son prochain comme lui mème,c'est là dessus que l'on va ètre departagé et de la manière dont nous aurons combattu nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pétition devant le droit européen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 13 Icon_minipostedJeu 11 Juil 2013, 12:27 pm

En bref,tahine,toi,tu es attiré par les hommes et moi,j'ai des envies de fin du monde pour arréter toute cette m....,tu vois,c'est pas mieux bom 
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Pétition devant le droit européen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 13 Icon_minipostedJeu 11 Juil 2013, 1:14 pm

tahine2005 a écrit:
Gilles a écrit:
Vois tu Tahine2005
Moi _j’aime point les gestes que fond les homos _mais cela ne ma point empêcher de défendre devant la cour dernièrement  un homo qui a eut besoin de mes services //il était tellement content d'avoir été non inculpé qu'il est venue vers moi avec plein de merci pour m'embrasses _ j'aie dis O.K c'est point nécessaire mon homme .Tout cela pour te dires :point aimer des comportement  de certains c'est une affaire _mais aimer une créature de Dieu _c'est une autre affaire !

Si tu as défendu un homo devant la cour c'est que tu es avocat, et tu n'as besoin pour défendre ton client au mieux de ses intérêts que d'être convaincu de son innocence. Ca n'a rien à voir avec de l'amour, Gilles, c'est ton boulot.

Et non je suis point avocat _mais je connait assez bien la loi :idea:Il y as des matières dans lequel ont peut être connaissant sans avoir un diplôme  .
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pétition devant le droit européen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 13 Icon_minipostedJeu 11 Juil 2013, 7:54 pm

tahine2005 a écrit:
grace2dieu a écrit:
Non tu n'as pas compris le concept. Ca veut dire que toi tu crois que Dieu devrait renoncer à sa justice lui qui est parfait et immuable juste pour faire plaisir à l'homme

J'ai très bien compris, au contraire. Tu m'as dis que tu travaillais dans le design. Si tu dessines une chaise y compris les plans, et qu'après avoir réalisé le prototype tu réalises qu'elle est bancale ou qu'elle se brise dès que quelqu'un s'assied parce que tu as mal choisi les matériaux, tu as la possibilité de rectifier le tir pour qu'au moment de la mise en production elle soit performante, réponde aux attentes de ta future clientèle, et fasse faire des bénéfices à ta société. Si tu ne fais rien, c'est soit que soit tu te fous de la qualité de ton produit, soit que tu n'es pas professionnelle, soit que tu estimes qu'après tout il suffit pour ne pas se casser la figure de ne pas s'asseoir. Dans les trois cas, la seule solution qui s'impose est que tu n'es pas à ta place et que tu mérites de prendre la porte sans préavis.
Ou bien je me suis rendue compte que la chaise en question est un vrai être vivant conscient, avec sa propre réflexion, son pouvoir de décision, et la peur de mourir. Encore une fois tu prouves ce que beaucoup de gens pensent. Dieu n'a pas créé des objets ou des robots il a créé des êtres vivants POUR instaurer une relation d'amour avec eux. Si nous avions été des objets ou des robots nous serions sans vie, sans pouvoir de réflexion et de décision, et sans coeur...
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pétition devant le droit européen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 13 Icon_minipostedJeu 11 Juil 2013, 8:09 pm

[quote]
tahine2005 a écrit:


Deux remarques. La première est que l'amour inconsidéré dont tu te targues connais manifestement des limites.
Non cet amour a des règles ce n'est pas un amour désordonné et sans but.
Citation :
Ma mère, qui est athée tout comme je le suis, n'aurait jamais hésité à donner sa vie pour un des ses enfants, que ce soit pour moi qui lui est très proche, pour ma soeur avec laquelle elle ne s'est jamais entendue, ou pour mon frère qui la déteste.
En tant que mère j'aurais fait de même car je sais que je suis une mortelle. Par contre si j'avais été éternelle, ça change tout, et je ne pense pas que j'aurais accepté cela.
Citation :
La deuxième est que dieu est unique et triple, et qu'en tant que tel lui, le saint esprit, et JESUS ne sont qu'une seule et même personne.
EUHH non... Dieu est Père Fils et Esprit, Père, Fils et Esprit sont Dieu, mais ne sont pas une et même personne, chacun a sa Volonté, sa Personnalité, sa Gloire, et son Rôle.
Citation :
En envoyant son fils sur terre c'est donc lui qui est descendu parmi les hommes, et qui après sa mise à mort est remonté dans les cieux.
Oui Dieu s'est incarné en JESUS, mais ce n'est pas le Père qui est descendu, c'est le Fils.
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Pétition devant le droit européen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 13 Icon_minipostedDim 14 Juil 2013, 1:12 am

HOSANNA a écrit:
tahine2005 a écrit:


Dans la mesure où d'après la Bible les homos sont une abomination (sauf s'ils s'abstiennent d'avoir une vie sexuelle) il va de soi que ce sera forcément l'homo même si durant toute sa vie il a fait preuve d'altruisme, de bonté, et de générosité.
Non Biblique,tu focalises sur l'homosexualité,toi mème tu en fait le pire des péchés,croit tu que dans la Bible,le meurtre,le mensonge,l'adultère ne sont pas une abomination?
Ce que je pense,c'est que c'est toi qui a un soucis avec l'homosexualité,en toute sympathie.

Tu trouverais sans doute confortable que ce soit le cas mais ça ne l'est pas vu que j'ai eu la chance d'être entouré de gens, croyants ou non, qui ont toujours été très clairs avec moi par rapport à mon homosexualité : elle ne les concerne pas et ne change rien à ce que je suis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Pétition devant le droit européen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 13 Icon_minipostedDim 14 Juil 2013, 1:14 am

HOSANNA a écrit:
En tant que chrétien,nous portons tous notre Croix et nous avons tous nos démons,l'homosexualité n'a pas le monopole du vice,je ne suis pas concerné,mais mes démons valent bien les tiens,pour sur.

Et Dieu Jugera chacun selon ses oeuvres,selon comment,il aura aimé son prochain comme lui mème,c'est là dessus que l'on va ètre departagé et de la manière dont nous aurons combattu nos démons.

Marc Aurèle avait donc raison et je suis ravi d'être de son avis
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Pétition devant le droit européen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 13 Icon_minipostedDim 14 Juil 2013, 1:16 am

HOSANNA a écrit:
En bref,tahine,toi,tu es attiré par les hommes et moi,j'ai des envies de fin du monde pour arréter toute cette m....,tu vois,c'est pas mieux bom 

La différence étant, Hosanna, que mon attirance pour les hommes ne concerne que moi alors que tes envies de fin du monde, si d'aventure tu avais la possibilité de passer de la pensée à l'acte, toucherait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Pétition devant le droit européen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 13 Icon_minipostedDim 14 Juil 2013, 1:18 am

Gilles a écrit:
Et non je suis point avocat _mais je connait assez bien la loi :idea:Il y as des matières dans lequel ont peut être connaissant sans avoir un diplôme  .

Ca ne change rien à mon propos, dire la vérité ou prendre la défense de quelqu'un ne sous-entend pas qu'on l'aime mais seulement qu'on est honnête envers soi et envers lui
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Pétition devant le droit européen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 13 Icon_minipostedDim 14 Juil 2013, 1:41 am

grace2dieu a écrit:
En tant que mère j'aurais fait de même car je sais que je suis une mortelle. Par contre si j'avais été éternelle, ça change tout, et je ne pense pas que j'aurais accepté cela.

Tu l'aurais fait en tant que mortelle, en sachant donc que ta vie était limitée, mais non pas en tant qu'immortelle ? Voilà qui est parfaitement illogique.

grace2dieu a écrit:
EUHH non... Dieu est Père Fils et Esprit, Père, Fils et Esprit sont Dieu, mais ne sont pas une et même personne, chacun a sa Volonté, sa Personnalité, sa Gloire, et son Rôle.

Oui Dieu s'est incarné en JESUS, mais ce n'est pas le Père qui est descendu, c'est le Fils.

Chacun dans la sainte-trinité est unique mais totalement présent dans les deux autres, ils sont trois mais ne font pourtant qu'un. Ce qui est un problème encore aujourd'hui, et poussent certains à se demander si la traduction de Eholim ne devrait pas être dieux à la place de dieu, ce qui changerait beaucoup la donne et l'histoire même tant du judaïsme que de la chrétienté.
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Pétition devant le droit européen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 13 Icon_minipostedDim 14 Juil 2013, 1:44 am

grace2dieu a écrit:
Ou bien je me suis rendue compte que la chaise en question est un vrai être vivant conscient, avec sa propre réflexion, son pouvoir de décision, et la peur de mourir. Encore une fois tu prouves ce que beaucoup de gens pensent. Dieu n'a pas créé des objets ou des robots il a créé des êtres vivants POUR instaurer une relation d'amour avec eux. Si nous avions été des objets ou des robots nous serions sans vie, sans pouvoir de réflexion et de décision, et sans coeur...

Et toi tu préfère "oubier" que dieu a fait l'homme à son image.
Toi qui "arrives" à tout expliquer, n'as-tu jamais été surprise par ces mots : "Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pétition devant le droit européen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pétition devant le droit européen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2016: un "11 septembre européen" se prépare
» La France pour un renforcement de l'évaluation des OGM au niveau européen
» Pétition Amnesty International
» Pour le mariage ( pétition )
» Pétition: l'islam n'est pas une religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Dialogue : Gay & croyant-