*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pétition devant le droit européen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Un gay ou un couple gay peut
Adopter un enfant
Pétition devant le droit européen - Page 2 Vote_lcap24%Pétition devant le droit européen - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Ne peut pas adopter un enfant
Pétition devant le droit européen - Page 2 Vote_lcap67%Pétition devant le droit européen - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 22 ]
Ne me sent pas concerné
Pétition devant le droit européen - Page 2 Vote_lcap9%Pétition devant le droit européen - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pétition devant le droit européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Avr 2013, 6:24 pm

Rappel du premier message :

Parlement européen : DECLARER LA LOI TAUBIRA CONTRAIRE AU DROIT DE L'UNION EUROPEENNE

PÉTITION "UN CLIC POUR LES DROITS DE L'ENFANT" POUR LA PRISE EN CONSIDÉRATION DE L'OPINION DES ENFANTS.



Citation :
Charte des droits fondamentaux de l'UE

Article 24

Droits de l'enfant

1. Les enfants ont droit à la protection et aux soins nécessaires à leur bien-être. Ils peuvent exprimer leur opinion librement. Celle-ci est prise en considération pour les sujets qui les concernent, en fonction de leur âge et de leur maturité.

2. Dans tous les actes relatifs aux enfants, qu'ils soient accomplis par des autorités publiques ou des institutions privées, l'intérêt supérieur de l'enfant doit être une considération primordiale.

3. Tout enfant a le droit d'entretenir régulièrement des relations personnelles et des contacts directs avec ses deux parents, sauf si cela est contraire à son intérêt.

Pour signer la pétition clic ici :
https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/parlement-europ%C3%A9en-declarer-la-loi-taubira-contraire-au-droit-de-l-union-europeenne


Pétition devant le droit européen - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
rosace
.
.


Date d'inscription : 05/04/2013
Messages : 300

Pétition devant le droit européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 6:54 am

pétition qui ne peut aboutir car :

en Europe , communauté européenne

7 États reconnaissent le mariage homosexuel :
les Pays-Bas (depuis 2001), la Belgique (2003), l'Espagne (2005), la Suède (2009, avec une disposition obligeant l’Église à trouver un pasteur pour célébrer les mariages religieux), le Portugal (2010), le Danemark (2012) et la France (2013).

plusieurs résolutions du Parlement européen
demandent aux États de l'Union européenne de mettre en place une législation pour en finir avec les discriminations à l'égard des couples homosexuels en termes d'union, de mariage civils ou d'accès à l'adoption et à la parentalité. Par la résolution du 8 février 1994 (qui fait suite au rapport Claudia Roth), le Parlement européen demande clairement aux États membres de mettre fin à « l'interdiction faite aux couples homosexuels de se marier ou de bénéficier de dispositions juridiques équivalentes », recommande de « leur garantir l'ensemble des droits et des avantages du mariage, ainsi qu'autoriser l'enregistrement des partenariats » et de supprimer « toute restriction au droit des lesbiennes et des homosexuels d'être parents ou bien d'adopter ou d'élever des enfants64 ». Dans la résolution votée le 5 juillet 200165 (faisant suite au rapport Cornillet de 2000), le Parlement européen recommande aux États membres de l'Union européenne « la modification de leur législation dans le sens d'une reconnaissance des relations non maritales entre personnes du même sexe ou de sexes différents et l'attribution de droits égaux à ces personnes » ainsi que « l'inscription à l'ordre du jour de l'Union européenne de la question de la reconnaissance mutuelle des relations non maritales reconnues légalement ».
Dans un rapport adopté fin 200266, le Parlement recommande « de reconnaître les relations non maritales, tant entre personnes de sexe différent qu'entre personnes du même sexe, et d'associer à ce type de relations des droits égaux à ceux qui découlent du mariage, tout en inscrivant à l'agenda politique la reconnaissance mutuelle des relations non maritales et du mariage entre personnes du même sexe ». Dans une résolution de 200367, le Parlement européen réitère sa demande « d'abolir toute forme de discrimination - législatives ou de facto - dont sont encore victimes les homosexuels, notamment en matière de droit au mariage et d'adoption d'enfants ». Ces différentes résolutions n'ont cependant aucun effet contraignant pour les États.


Donc la loi n'est pas contraire !


Revenir en haut Aller en bas
OSS117
nouveau membre


Date d'inscription : 27/06/2009
Messages : 17

Pétition devant le droit européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 8:06 am

slim a écrit:
Chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie, simplement il ya des conséquence à ses actes.
Au niveau de la personnalité les personnes gay ne sont pas plus mauvaise que les hétéro, Dieu les aiment autant.
ce qui est une abomination à ses yeux c'est l'homosexualité, car cette " pratique " est un péché qui les séparent de Dieu, au même titre que d'autres péchés.
Après c'est une question de choix, soit on suit les penchants de son coeurs, soit on suit le Seigneur.
Concernant la loi, je trouve inacceptable que le gouvernement tranche en sa faveur à lui, et méprise la volonté maijoritaire du peuple. Pas qu'il vienne pleurer qu'il y a de plus en plus d'abstention, ce n'est qu'une réaction à ses actions.

Personnellement, je ne crois pas en l’existence d’un Dieu tel que le décrit l’Église. Je ne sais pas si un Dieu existe, mais ce dont je suis certain, c’est ceci : si un Dieu existe, il n’a rien à voir avec ce qu’en dit l’Église. Et en particulier, il n’a que faire des pratiques sexuelles des gens...

Tu émets un jugement moral sur la base d’une croyance tout à fait subjective, que tout le monde ne partage pas. Et tu voudrais que, sur la base de cette croyance, on légifère.

Ta croyance ne regarde que toi. Moi, je ne la partage pas. Donc je ne veux pas me voir imposer des choses sur la base une croyance subjective... C’est aussi simple que cela.

Quand je lis que « Dieu considère ceci ou cela comme une abomination »... Je rigole. Si un Dieu existe, ce qui n’est qu’une hypothèse, comment savoir ce qu’il pense ? C’est ridicule à manger du foin.

Le problème avec ceux qui se prétendent les représentants autoproclamés sur terre d’une « entité toute puissante » (Dieu) est que ces derniers veulent toujours prendre le pouvoir. Ces imposteurs, politiciens, cherchent toujours à imposer leurs idées.

Cdt,

Denis

Revenir en haut Aller en bas
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Messages : 714

Pétition devant le droit européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 9:02 am

OSS117 a écrit:
slim a écrit:
Chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie, simplement il ya des conséquence à ses actes.
Au niveau de la personnalité les personnes gay ne sont pas plus mauvaise que les hétéro, Dieu les aiment autant.
ce qui est une abomination à ses yeux c'est l'homosexualité, car cette " pratique " est un péché qui les séparent de Dieu, au même titre que d'autres péchés.
Après c'est une question de choix, soit on suit les penchants de son coeurs, soit on suit le Seigneur.
Concernant la loi, je trouve inacceptable que le gouvernement tranche en sa faveur à lui, et méprise la volonté maijoritaire du peuple. Pas qu'il vienne pleurer qu'il y a de plus en plus d'abstention, ce n'est qu'une réaction à ses actions.

Personnellement, je ne crois pas en l’existence d’un Dieu tel que le décrit l’Église. Je ne sais pas si un Dieu existe, mais ce dont je suis certain, c’est ceci : si un Dieu existe, il n’a rien à voir avec ce qu’en dit l’Église. Et en particulier, il n’a que faire des pratiques sexuelles des gens...
excuse moi mais j'ai l'impression qu'en disant cela tu te construit ton propre Dieu à l'image que tu aimerai qu'il soit.


en effet comment peux-tu avancer " il n’a que faire des pratiques sexuelles des gens "

même la nature enseigne que de telles actions commise par les homosexuels son " contre nature ".

à combien plus forte raison, Dieu ne les apprécierai pas.


OSS117 a écrit:

Tu émets un jugement moral sur la base d’une croyance tout à fait subjective, que tout le monde ne partage pas. Et tu voudrais que, sur la base de cette croyance, on légifère.
Mais, je ne juges personne.

on a tous le choix d'être homo ou d'être chrétien, c'est un choix qui doit être peronnel, et jamais imposé.

je ne fais que te donner le point de vue de Dieu

tu es libre de le rejeter ce point de vue ou non.

simplement, pour le peu que je connaisse Dieu, l'homosexualité te sépare de lui, au même titre que les autres péchés.

OSS117 a écrit:

Ta croyance ne regarde que toi. Moi, je ne la partage pas. Donc je ne veux pas me voir imposer des choses sur la base une croyance subjective... C’est aussi simple que cela.

tu dis que ma croyance ne regarde que moi, mais ignores-tu qu'on est sur un site chrétien ?

je ne suis pas en train de sonner à ta porte en t'obligeant de croire.

je te donne mon point de vue, et j'écoute le tien.

tu es trop sur la défensive.

OSS117 a écrit:

Quand je lis que « Dieu considère ceci ou cela comme une abomination »... Je rigole.

Si un Dieu existe, ce qui n’est qu’une hypothèse, comment savoir ce qu’il pense ?
c'est simple, il en a pris le temps d'en parler.

après c'est une question de foi.

selon la Bible chacun est libre de faire ce qu'il veut, simplement de nos choix dépendent les conséquences.

OSS117 a écrit:

C’est ridicule à manger du foin.

crois-tu sincèrement que de descendre du singe, ou d'être le fruit d'un accident est moins ridicule ?

OSS117 a écrit:

Le problème avec ceux qui se prétendent les représentants autoproclamés sur terre d’une « entité toute puissante » (Dieu) est que ces derniers veulent toujours prendre le pouvoir. Ces imposteurs, politiciens, cherchent toujours à imposer leurs idées.

Cdt,

Denis


ce n'est pas le cas de JESUS, il est mort pour nous gratuitement, après chacun est libre de le suivre ou de le mépriser.

JESUS nous interdit de juger ou de haïr son prochain parce qu'il serait homo.

sache que tous les chrétiens sans exeption, sont des anciens " ceci " ou " cela ".

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Pétition devant le droit européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 9:45 am

spanish a écrit:
Assez stupéfiant .........je ne peux voter car il manque une case fondamentale "êtes vous pour ou contre les pratique des peuples de sodome et gomorrhe " mais non maintenant on philosophe sur le droit au mariage et a l'adoption .... en Islam les choses sont clair ....la pratique abominable de ses peuples et condamner clairement donc pourquoi discuter du Mariage et adoption ............

si cette case exister j'aurais dis non évidemment je suis cohérent avec ma foi .......mais je constate que la chrétienté encore une fois s'est coucher devant les ennemis de Dieu ......... je suis pas étonner .....la chrétienté est morte depuis belle lurette .........mais je ne fais que analyser le positionnement des chrétiens ....toujours en contradiction avec la Bible ...pour quelle raison ? ils ont honte des lois de Dieu et devant la rhétorique satanique de certains ...........je cite " il faut vivre avec son temps ,faut être moderne " les chrétiens se couchent .............. cela ne me réjoui point au contraire ........ les peuples de sodome et gohmore sont devenu "des références ", "des modèles" en occident ... c'est "fashion" pour des sataniques c'est une bonne nouvelle ils sont cohérent avec leur croyance pourquoi leur jeter la pierre? ils défendent leur camps ....se qui est stupéfiant c'est de voir les chrétiens et l'église être aussi tolérant a leur endroit .......

voila la position de l'Islam aucune tolérance zéro ............pas de bla bla nous disons NON et je reste poli aux individus qui nous demande d’être "moderne" et d'accepter l 'évolution décadente du monde nous sommes du coté de Dieu et de ses lois quoi qu'il arrive ........ certains pays occidentaux ont fait fort très fort........ ils ont dépasser les peuples de sodome et gohmore car eux ne se marier pas et n'adopter point d'enfant ... "bravo" vous avez atteint le summum ...
Je suis point contre ce que tu as écrit en grosse partie ! Mais OU étiez vous quand est venue le temps de manifester a nos cotés ?
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
nouveau membre


Date d'inscription : 27/06/2009
Masculin
Messages : 17
Pays : France
R E L I G I O N : Athée

Pétition devant le droit européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 10:28 am

Bonsoir,

Citation :
on a tous le choix d'être homo ou d'être chrétien, c'est un choix qui doit être peronnel, et jamais imposé.

Justement non. On ne choisi pas d'être homosexuel. Si tu crois que c'est Dieu qui décide, alors s'est lui qui a décidé.

Citation :
tu dis que ma croyance ne regarde que moi, mais ignores-tu qu'on est sur un site chrétien ?

J'étais catholique (profession de foi)... Je suis devenu agnostique. De mon point de vue, l'Eglise est vraiment à la masse. Elle a concédé que la terre n'est pas plate... mais elle continue de raconter des énormes bêtises.

Citation :
c'est simple, il en a pris le temps d'en parler.

Il n'y a pas la moindre preuve. Tu crois ou tu ne crois pas. Un point c'est tout. Moi je ne crois plus.

Citation :
crois-tu sincèrement que de descendre du singe, ou d'être le fruit d'un accident est moins ridicule ?

Cela ne me gêne pas de descendre d'un primate.

Citation :
même la nature enseigne que de telles actions commise par les homosexuels son " contre nature ".

La nature n'enseigne rien du tout. Nous sommes la nature qui prend conscience d'elle même... La nature dont du parle ne pense rien, ne juge pas...

Cordialement,

Denis





Revenir en haut Aller en bas
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Pétition devant le droit européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 12:24 pm

OSS117 a écrit:
slim a écrit:
Bonsoir,
on a tous le choix d'être homo ou d'être chrétien, c'est un choix qui doit être personnel, et jamais imposé.
Justement non. On ne choisi pas d'être homosexuel.
- en tous cas, personne ne te force à le rester.
- j'ai connue une homo, qui aujourd'hui ne l'est plus, elle s'est mariée avec son meilleur ami, et est maintenant mère de famille.
- donc c'est bien un choix.

OSS117 a écrit:

Si tu crois que c'est Dieu qui décide, alors s'est lui qui a décidé.
ce n'est pas lui qui décide, car on a tous le choix.

maintenant, je sais que certains le deviennent suite à une agression sexuelle, alors dans ce cas, il est évident que la personne ne l'a pas choisi, je verrais cela plutôt comme une " maladie " si tu me permet l'expression.

OSS117 a écrit:
slim a écrit:

tu dis que ma croyance ne regarde que moi, mais ignores-tu qu'on est sur un site chrétien ?

J'étais catholique (profession de foi)... Je suis devenu agnostique.
De mon point de vue, l'Eglise est vraiment à la masse. Elle a concédé que la terre n'est pas plate... mais elle continue de raconter des énormes bêtises.
le terme Eglise est large, car il y a des personnes bien, et d'autre moins bien.
Je ne suis pas catholique, pour moi l'Eglise englobe les chrétiens en général

OSS117 a écrit:
slim a écrit:

c'est simple, il en a pris le temps d'en parler.
Il n'y a pas la moindre preuve. Tu crois ou tu ne crois pas. Un point c'est tout. Moi je ne crois plus.
oh tu sais les preuve, c'est pas ce qui manque, mon père est né musulman et mort musulman, mais crois moi, JESUS existe, c'est loin d'être de la fiction.

après oui, soit on croit, soit ion ne croit pas.

c'est une question de foi.

penses-tu vraiment que tu es sur terre par accident, sans qu'il y ait une volonté derrière ?

OSS117 a écrit:
slim a écrit:

crois-tu sincèrement que de descendre du singe, ou d'être le fruit d'un accident est moins ridicule ?
Cela ne me gêne pas de descendre d'un primate.
la question n'est pas si ça te gêne ou non, mais crois-tu vraiment que l'idée d'un Dieu est plus ridicule que celle d'un accident ?

pour moi ça n'a aucun sens.

OSS117 a écrit:

Citation :
même la nature enseigne que de telles actions commise par les homosexuels son " contre nature ".

La nature n'enseigne rien du tout.
bien sûr que la nature nous enseigne pas mal de chose.

l'armée s'en inspire même.
OSS117 a écrit:

Nous sommes la nature qui prend conscience d'elle même... La nature dont du parle ne pense rien, ne juge pas...

Cordialement,

Denis
je ne partage pas ton point de vue, car je ne crois pas à la notion d'évolution.

Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pétition devant le droit européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 5:04 pm

spanish a écrit:
mais je constate que la chrétienté encore une fois s'est coucher devant les ennemis de Dieu .........

Le Pape François est contre le mariage gay



Le pape François est un conservateur qui s'est prononcé contre le mariage homosexuel et l'adoption par des homosexuels. Il a qualifié le mariage entre deux personnes de même sexe d'oeuvre du diable et "d'attaque destructrice contre les intentions de Dieu". Il a également déclaré que l'adoption par des homosexuels est une forme de discrimination contre les enfants.


http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/13/pape-francois-anti-mariage-gay-argentine_n_2871532.html

@ Spanish, calme tes ardeurs au lieu de dire n'importe quoi, informe toi sur la position des religions sur ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Pétition devant le droit européen - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   Pétition devant le droit européen - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 6:59 pm

Gilles a écrit:
Moi theultimategibbon

Je pense que la bande d'arriérés ce sont ceux qui considères normal de se tripote le même sexe _et qui n'assume point que ce tripotage normal (pour eux sic..._)ne peut faire des bébés !
Si cela serais normal_ils ne voudrait point avoir de bébés ,ils assumerais leur état qu'ils déclares normal .





Ceci est dit avec un certain tacte et je partage tout a fait ce point de vue.
Moi j'ai déjà dit que la félation et la sodomie n'avait jamais fait des enfants.
C'est nettement plus cru.
Toute fois il faut considérer que l'homosexualité est une anomalie de reletion entre homme ef femme puisqu'elle entraine une relation contre nature entre deux homme ou deux femmes.
Ces realtions " anormales" existe et ne sont pas forcemment choisit de plein gré par ceux qui les vivent.
Ce qui choque actuellement c'est de faire de Mariage une simple formalité administrative entre seulement deux personnes sans précision de sexe.
Pour ma part le MOT "Mariage" ne doit pas être employé pour regulariser la vie commune entre personnes du même sexe.
On a inventer le PACS pour ces personne la qu'ils continue à l'employer en faisant en sorte quis puissent avoir les mêmes droits de réciprocités sociales dans leur vie en commun.
ce qui me choque aussi c'est de voir l'image négative des manifestation des Gay Prace dans nos pays.
Elles frisent bien des fois un grotesque et une vulgarité qui ne les avantagent pas du tout.

Mais puisque nous somme dans un forum religion souvenons nous que Gay ou pas Gay nous sommes tous des créature de Dieu.

Conclusion:
Union, Vie commune, PACS amélioré, OK pour ces personne mais pas Mariage comme on l'entend depuis que le monde est monde.
Le Mot Mariage doit rester le mot qui deffinit l'union entre un homme et une femme en vue de la procréation de l'humanité.
Dieu a créé Un Homme et Une Femme pour leur dire :" Soumettez la terre et multipliez-vous" cette mission premiére de Dieu au homme est fondamentale et doit être vécue pleinement.
Dans le plan de Dieu il n'y apas deux homme ou deux femmes pour procréer.
Que serrait devenu l'humanité si tous nous étions des homosexuels.

Il nous faut respecter sans pour autant être d'accord sur certaines moeurs volontaires ou involontaires.

Les homosexuels ne sont pas tous des pédophiles.
Des pédophiles il y en a aussi chez les hétérosexuels.

Souvenons nous aussi que les personne Gay sont toutes issues d'une relation hétérosexuelle.

Pour ce qui est de l'adoption , de la fécondation artificiel cette question se pause en notre temps mais était impensable il y 50 ou 100 ans en arriére et pour cause . Pas de fécondation Invitro, de mére porteuse.

L'humanité ne vivra que : si on a :" H + F = E " le plus étant l'Esprit de Dieu qui donne la Vie.
H + H = 0 /// F + F = 0 --> 0 + 0 = 0 en fin de compte
C'est ce qu'il y a de plus naturel
Merci de m'avoir lu. un peu long mais des fois il faut dire ce qu'on a sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
rosace
.
.


Date d'inscription : 05/04/2013
Féminin
Messages : 300
Pays : suisse
R E L I G I O N : chrétien

Pétition devant le droit européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 7:05 pm

BJLP a écrit :

Citation :
Toute fois il faut considérer que l'homosexualité est une anomalie de reletion entre homme ef femme puisqu'elle entraine une relation contre nature entre deux homme ou deux femmes.

contre nature ?

pas si sûr ,
car c'est la nature qui les a fabriqué homo ,

il y a un indice révélateur : des homos ne deviennent pas hétéros ! et forcer les homos à être hétéro sont des échecs affectifs désastreux ;
Revenir en haut Aller en bas
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Pétition devant le droit européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 11:10 pm

rosace a écrit:


il y a un indice révélateur : des homos ne deviennent pas hétéros !

c'est totalemnt faux de dire cela, j'ai d'ailleurs cité le contre exemple tout à l'heure.

il y plus d'un homo qui ne l'est plus aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
rosace
.
.


Date d'inscription : 05/04/2013
Féminin
Messages : 300
Pays : suisse
R E L I G I O N : chrétien

Pétition devant le droit européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Avr 2013, 10:32 am

Exodus International est un but non lucratif , interconfessionnelle ex-gay Chrétien organisation qui cherche à limiter les désirs homosexuels. Elle a été fondée par Frank Worthen, Michael Bussee, Gary Cooper, Ron Dennis, et Greg Reid. Exodus International affirme que la réorientation de l'attirance homosexuelle est possible ;

En janvier 2012 , le président actuel d’Exodus Alan Chambers a pris la parole lors d’un rassemblement du Gay Christian Network.

Quand on lui a demandé qu’elle était la probabilité qu’un homo parvienne à devenir hétéro,
Chambers – qui a un jour clamé qu’il connaissait des milliers de cas où le changement d’orientation avait réussi – a reconnu que « 99,9% » de ceux qui avaient essayé avaient échoué.
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Pétition devant le droit européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013, 12:18 am

Gilles a écrit:
spanish a écrit:
Assez stupéfiant .........je ne peux voter car il manque une case fondamentale "êtes vous pour ou contre les pratique des peuples de sodome et gomorrhe " mais non maintenant on philosophe sur le droit au mariage et a l'adoption .... en Islam les choses sont clair ....la pratique abominable de ses peuples et condamner clairement donc pourquoi discuter du Mariage et adoption ............

si cette case exister j'aurais dis non évidemment je suis cohérent avec ma foi .......mais je constate que la chrétienté encore une fois s'est coucher devant les ennemis de Dieu ......... je suis pas étonner .....la chrétienté est morte depuis belle lurette .........mais je ne fais que analyser le positionnement des chrétiens ....toujours en contradiction avec la Bible ...pour quelle raison ? ils ont honte des lois de Dieu et devant la rhétorique satanique de certains ...........je cite " il faut vivre avec son temps ,faut être moderne " les chrétiens se couchent .............. cela ne me réjoui point au contraire ........ les peuples de sodome et gohmore sont devenu "des références ", "des modèles" en occident ... c'est "fashion" pour des sataniques c'est une bonne nouvelle ils sont cohérent avec leur croyance pourquoi leur jeter la pierre? ils défendent leur camps ....se qui est stupéfiant c'est de voir les chrétiens et l'église être aussi tolérant a leur endroit .......

voila la position de l'Islam aucune tolérance zéro ............pas de bla bla nous disons NON et je reste poli aux individus qui nous demande d’être "moderne" et d'accepter l 'évolution décadente du monde nous sommes du coté de Dieu et de ses lois quoi qu'il arrive ........ certains pays occidentaux ont fait fort très fort........ ils ont dépasser les peuples de sodome et gohmore car eux ne se marier pas et n'adopter point d'enfant ... "bravo" vous avez atteint le summum ...
Je suis point contre ce que tu as écrit en grosse partie ! Mais OU étiez vous quand est venue le temps de manifester a nos cotés ?

Tu sais très bien que les Musulmans de France sont contre cette loi certains ont manifester ......mais beaucoup ont refuser car ses manifestations cautionner les pratiques homo moi je les appelle les pratique de sodome et gomorrhe ... dans ses manif c'étaient "nous sommes contre le mariage mais nous respectons la pratique des peuples de sodome et gohmorre " pour un musulman c'est inconcevable mais je comprend les chrétiens car en France maintenant les peuples de sodome et gohmorre sont accepter et sont meme a "la mode" ... regarder la tolérance de l'église............ il n y a que dans les pays de culture Chrétienne ou les peuples de sodome et gohmorre ont des droits reconnu par l'état c'est grave . Evidemment c'est mieux que rien que de manifester contre le mariage ....mais c'est triste de voir ses peuples de sodome revendiquer des droits et que les états acceptent
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Pétition devant le droit européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013, 12:41 am

Nicodème a écrit:
spanish a écrit:
mais je constate que la chrétienté encore une fois s'est coucher devant les ennemis de Dieu .........

Le Pape François est contre le mariage gay



Le pape François est un conservateur qui s'est prononcé contre le mariage homosexuel et l'adoption par des homosexuels. Il a qualifié le mariage entre deux personnes de même sexe d'oeuvre du diable et "d'attaque destructrice contre les intentions de Dieu". Il a également déclaré que l'adoption par des homosexuels est une forme de discrimination contre les enfants.


http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/13/pape-francois-anti-mariage-gay-argentine_n_2871532.html

@ Spanish, calme tes ardeurs au lieu de dire n'importe quoi, informe toi sur la position des religions sur ce sujet.


Incroyable le Pape est contre le mariage de sodome il manquer plus qu'il soit pour........... il devrait dire je condamne et je suis contre les pratiques des peuples de sodome et gohmorre il ne le fait pas il tolère .........l'église est responsable car elle a été tolérante ,elle s'est ramolli ,elle s'est coucher devant ses peuple ........ ses peuples n'ont de droit qu'en terre chrétienne méditer cela............

L'église protège les peuples de sodome et gohmorre en ne les dénonçant jamais car l'église craint les médias ,les libertins et compagnie .Je n'ai jamais vu un homme d'église a la télé condamner la pratique de ses peuples ..... l'église a honte de la Bible . Nous Musulmans brandissons fièrement le Coran et nous disons clairement les choses aux médias ,au libertins et compagnie... Les choses sont clair aucune tolérance avec la pratique des peuples de sodome et gohmorre et leur rhétorique " mais vous Musulmans vous etes extrémiste, arriéré ,on n'ai en 2013 ,soyez moderne" cette rhétorique nous fait ni chaud ni froid oui nous sommes extrémistes ,arriéré et on n'ai pas moderne si être contre ses pratique satanique et abominable des peuples de sodome et gohmorre c'est etre anti moderne et arriéré alors oui nous le sommes avec joie nous sommes du coté de Dieu quoi qu'il arrive se faire insulter par ses peuples c'est bon signe nous sommes sur le bon chemin..............


L'église n'a pas a plaire a ses peuples décadent regarder ce qu'il s'est passer l'église s'est coucher et dans presque que tout les pays chrétien les peuples de sodome et gohmorre ont des droits ....la fille aîné de l'église la France qui fait passer une tel loi hallucinant .......vous avez votre part de responsabilité a vouloir toujours plaire ne pas heurter ne pas assumer la Bible ........ dis moi quand un pretre en France a déclaré a la télé la pratique dites "homo" est un crime abominable ? jamais je les vois les hommes d'église a la télé pathétique ....... évidemment je dis pas que tout les chrétiens en France cautionne ... regarder a cause de votre laxisme JESUS(psl) est constamment insulter et ridiculiser dans les médias moi en tant que Musulman de France sa me rend dingue ....... j'appelle les Musulmans de France a faire pression a chaque fois qu'un journal ou émission tv ridiculise le prophète JESUS(psl) ce prophète est autant sacrée que Muhammad(psl)
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pétition devant le droit européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013, 12:45 am

Spanish, arrête ton cinéma et de t'exciter tout seul devant ton ordinateur, toutes les religions ont été touchés par l'homosexualité et la pédophile :

https://www.forum-religions.com/t9255-la-pedophilie-dans-les-religions?highlight=p%E9dophilie

Voilà les propos du pape François :


Le pape François est un conservateur qui s'est prononcé contre le mariage homosexuel et l'adoption par des homosexuels. Il a qualifié le mariage entre deux personnes de même sexe d'oeuvre du diable et "d'attaque destructrice contre les intentions de Dieu".

http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/13/pape-francois-anti-mariage-gay-argentine_n_2871532.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pétition devant le droit européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013, 12:52 am







---- REPLIQUE :




Nicodème a écrit:
Spanish, arrête ton cinéma et de t'exciter
tout seul devant ton ordinateur, toutes les religions
ont été touchés par l'homosexualité et la pédophile :

https://www.forum-religions.com/t9255-la-pedophilie-dans
-les-religions?highlight=p%E9dophilie

Voilà les propos du pape François :


Le pape François est un conservateur qui s'est prononcé
contre le mariage homosexuel et l'adoption par des homosexuels.
Il a qualifié le mariage entre deux personnes de même sexe
d'oeuvre du diable et "d'attaque destructrice contre les intentions de Dieu".

http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/13/pape-francois-anti
-mariage-gay-argentine_n_2871532.html




1 - Y A UN HADITHS " AUTHENTIQUE " QUI DIT :

2 - Que mohamet le paraclet a suce le penis de ses

3 - Deux neveux Pétition devant le droit européen - Page 2 631461 donc il n`etait surement

4 - Pas contre l`homosexualite Pétition devant le droit européen - Page 2 631461





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Pétition devant le droit européen - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pétition devant le droit européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013, 1:02 am






---- RAJOUT :



SPIRITANGEL a écrit:






---- REPLIQUE :




Nicodème a écrit:
Spanish, arrête ton cinéma et de t'exciter
tout seul devant ton ordinateur, toutes les religions
ont été touchés par l'homosexualité et la pédophile :

https://www.forum-religions.com/t9255-la-pedophilie-dans
-les-religions?highlight=p%E9dophilie

Voilà les propos du pape François :


Le pape François est un conservateur qui s'est prononcé
contre le mariage homosexuel et l'adoption par des homosexuels.
Il a qualifié le mariage entre deux personnes de même sexe
d'oeuvre du diable et "d'attaque destructrice contre les intentions de Dieu".

http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/13/pape-francois-anti
-mariage-gay-argentine_n_2871532.html




1 - Y A UN HADITHS " AUTHENTIQUE " QUI DIT :

2 - Que mohamet le paraclet a suce le penis de ses

3 - Deux neveux Pétition devant le droit européen - Page 2 631461 donc il n`etait surement

4 - Pas contre l`homosexualite Pétition devant le droit européen - Page 2 631461





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Pétition devant le droit européen - Page 2 22447







5 - DE PLUS : au paradis d`ALLAH en plus des hourris

6 - Il va y avoir des gilmans

7 - Des jeunes garcons beaux comme des perles pour

8 - Satisfaire a tous vos besoins .

9 - AHHH qu`il est genereux ALLAH cheers

10 - Envers ses soumis qui auront combattus sur

11 - Le chemin d`ALLAH cheers



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Pétition devant le droit européen - Page 2 22447

Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Pétition devant le droit européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013, 1:07 am

Nous avons à Montréal une activité qui se déroule en

été qui s'appelle le "gay pride" les gens viennent partout

autour du monde, des centaines de milliers se promènent

sur la rue St-Catherine topless et les fesses à l'air Shocked

Aimerez-vous qu'un enfant soit élevé dans un milieux comme ca ?






Sérieusement Mick
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pétition devant le droit européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013, 1:21 am

mick a écrit:
Nous avons à Montréal une activité qui se déroule en

été qui s'appelle le "gay pride" les gens viennent partout

autour du monde, des centaines de milliers se promènent

sur la rue St-Catherine topless et les fesses à l'air Shocked

Aimerez-vous qu'un enfant soit élevé dans un milieux comme ca ?






Sérieusement Mick

Pétition devant le droit européen - Page 2 307887
la plupart des homo sont des dépravés et les "gay-pride" le confirment et ceux qui vont voir leurs spectacles dans la rue sont autant dépravés puisqu'ils les applaudissent même.

mais là, .... chut ! faut pas le dire dire ... c'est du: "ferme ta gueule et regarde ailleurs" ! Ah elle est belle la morale du monde d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Pétition devant le droit européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013, 1:44 am

Ceux qui jouent à l'autruche sont en quelque sorte

des schizophrènes : ils partent travailler le matin,

voient un clochard mendiant de l'argent et regardent ailleur

rentrent le soir à ma maison ferment à clé la porte et vont

se faire un BBQ dans leur cour ou jardin privé, avec une cloture

haut de six pieds, et ne parlent ni ne regarde ni s'interrogent sur

ce qui se passe vraiment dans la vie, en autant que cela ne les

((touche pas)) Sad

Triste Mick
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Pétition devant le droit européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013, 2:53 am

@ spanish
De Gilles
Citation :
Je suis point contre ce que tu as écrit en grosse partie ! Mais OU étiez vous quand est venue le temps de manifester a nos cotés ?
Tu réponds ceci:
Citation :
Tu sais très bien que les Musulmans de France sont contre cette loi certains ont manifester ......mais beaucoup ont refuser car ses manifestations cautionner les pratiques homo moi je les appelle les pratique de sodome et gomorrhe ... dans ses manif c'étaient "nous sommes contre le mariage mais nous respectons la pratique des peuples de sodome et gohmorre " pour un musulman c'est inconcevable mais je comprend les chrétiens car en France maintenant les peuples de sodome et gohmorre sont accepter et sont meme a "la mode" ... regarder la tolérance de l'église............ il n y a que dans les pays de culture Chrétienne ou les peuples de sodome et gohmorre ont des droits reconnu par l'état c'est grave . Evidemment c'est mieux que rien que de manifester contre le mariage ....mais c'est triste de voir ses peuples de sodome revendiquer des droits et que les états acceptent
[/quote]
Est ce que tu ignores que la France est dans un système démocratique ? Bien sur que NON n,est ce pas .
Il me sembles bien que le peuple musulmans qui vies en France était au courant que cette loi abominable Hollande en faisait la promotion et était a l'horizon .[b] En votant pour ce type (Hollande ) vous saviez et étiez conscient de cette abomination qui pointait a l'horizon _


93% des musulmans ont voté pour François Hollande .

http://www.lavie.fr/actualite/93-des-musulmans-ont-vote-pour-francois-hollande-07-05-2012-27212_3.php

79 % des catholiques pratiquants ont voté pour Sarkozy
http://www.lavie.fr/actualite/france/79-des-catholiques-pratiquants-ont-vote-pour-sarkozy-07-05-2012-27165_4.php

Donc Spanish dans mon livre a moi _ lorsque ont votes _ il faut assumer ses choix et ne point placer sur le dos des autres nos propres actions .




Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Pétition devant le droit européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013, 6:04 am

Gilles a écrit:
@ spanish
De Gilles
Citation :
Je suis point contre ce que tu as écrit en grosse partie ! Mais OU étiez vous quand est venue le temps de manifester a nos cotés ?
Tu réponds ceci:
Citation :
Tu sais très bien que les Musulmans de France sont contre cette loi certains ont manifester ......mais beaucoup ont refuser car ses manifestations cautionner les pratiques homo moi je les appelle les pratique de sodome et gomorrhe ... dans ses manif c'étaient "nous sommes contre le mariage mais nous respectons la pratique des peuples de sodome et gohmorre " pour un musulman c'est inconcevable mais je comprend les chrétiens car en France maintenant les peuples de sodome et gohmorre sont accepter et sont meme a "la mode" ... regarder la tolérance de l'église............ il n y a que dans les pays de culture Chrétienne ou les peuples de sodome et gohmorre ont des droits reconnu par l'état c'est grave . Evidemment c'est mieux que rien que de manifester contre le mariage ....mais c'est triste de voir ses peuples de sodome revendiquer des droits et que les états acceptent
Est ce que tu ignores que la France est dans un système démocratique ? Bien sur que NON n,est ce pas .
Il me sembles bien que le peuple musulmans qui vies en France était au courant que cette loi abominable Hollande en faisait la promotion et était a l'horizon .[b] En votant pour ce type (Hollande ) vous saviez et étiez conscient de cette abomination qui pointait a l'horizon _


93% des musulmans ont voté pour François Hollande .

http://www.lavie.fr/actualite/93-des-musulmans-ont-vote-pour-francois-hollande-07-05-2012-27212_3.php

79 % des catholiques pratiquants ont voté pour Sarkozy
http://www.lavie.fr/actualite/france/79-des-catholiques-pratiquants-ont-vote-pour-sarkozy-07-05-2012-27165_4.php

Donc Spanish dans mon livre a moi _ lorsque ont votes _ il faut assumer ses choix et ne point placer sur le dos des autres nos propres actions .




[/quote]

non pas du tout nombre de Musulmans ne savaient pas que cette loi était programmer et second point beaucoup penser que c'étaient juste" un attrape électeur " promettre juste pour gagner des voix mais ensuite ne pas la mettre en oeuvre ...les politiques sont les champions pour cela...si les Musulmans savaient a l'époque que le PS allait vraiment faire voter cette loi les Musulmans n'auraient pas voter pour Hollande ... et second point ce n'est pas glorieux d'avoir voter pour Sarkozy ............... ne soit pas surpris sur le fait que les Musulmans aient voter contre l' UMP ...quand pendant des années on t'insulte tu as cru quoi? ... beaucoup de gens ont voter Hollande pour degager Sarkozy le vote Hollande était un vote par défaut maintenant sachant que le PS a fait passer cette loi ce parti est mort car le vote Musulman ne se portera plus sur eux, le PS ne gagnera plus les élections ... tu ne rèpond pas sur le fond pourquoi l'église a accompagner cette décadence depuis des années en ayant un discours complaisant avec les libertins et les peuples de sodome....
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pétition devant le droit européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013, 6:07 am




---- REPLIQUE :


Gilles a écrit:
@ spanish
De Gilles
Citation :
Je suis point contre ce que tu as écrit en grosse
partie ! Mais OU étiez vous quand est venue le temps
de manifester a nos cotés ?
Tu réponds ceci:
Citation :
Tu sais très bien que les Musulmans de France
sont contre cette loi certains ont manifester ......
mais beaucoup ont refuser car ses manifestations
cautionner les pratiques homo moi je les appelle les
pratique de sodome et gomorrhe ... dans ses manif
c'étaient "nous sommes contre le mariage mais nous
respectons la pratique des peuples de sodome et
gohmorre " pour un musulman c'est inconcevable
mais je comprend les chrétiens car en France
maintenant les peuples de sodome et gohmorre sont
accepter et sont meme a "la mode" ... regarder la
tolérance de l'église............ il n y a que dans les
pays de culture Chrétienne ou les peuples de sodome
et gohmorre ont des droits reconnu par l'état c'est
grave . Evidemment c'est mieux que rien que de
manifester contre le mariage ....mais c'est triste de
voir ses peuples de sodome revendiquer des droits
et que les états acceptent
Est ce que tu ignores que la France est dans un
système démocratique ? Bien sur que NON n,est
ce pas .
Il me sembles bien que le peuple musulmans qui
vies en France était au courant que cette loi
abominable Hollande en faisait la promotion et
était a l'horizon .[b] En votant
pour ce type (Hollande ) vous saviez et étiez
conscient de cette abomination qui pointait a
l'horizon
_


93% des musulmans ont voté pour François Hollande .

http://www.lavie.fr/actualite/93-des-musulmans-ont
-vote-pour-francois-hollande-07-05-2012-27212_3.php

79 % des catholiques pratiquants ont voté pour Sarkozy
http://www.lavie.fr/actualite/france/79-des-catholiques-
pratiquants-ont-vote-pour-sarkozy-07-05-2012-27165_4.php

Donc Spanish dans mon livre a moi _ lorsque ont votes _ il faut
assumer ses choix et ne point placer sur le dos des
autres nos propres actions .




[/quote]



1 - LE GROS PROBLEME AVEC LES MUSULMANS

2 - C`est leur education qui fait tres pitiee Sad

3 - Ils ont etes enseignes que tous les pays sont geres par la religion

4 - DONC .... ils pensent religion lorsqu`il est question politique

5 - Car ils sont trop bete pour en faire la difference :regret:

6 - C`est ce qui arrive lorsque l`on a une education moins que

7 - Primaire ou l`on apprend des faussetees a la pelle .

8 - Pas surprenant d`une religion qui ne s`est pas encore

9 - Appercue qu`elle adore des roches :regret:

10 - Qu`elle partique des rites lunaires et que leur dieu leur

11 - Demande de tuer tous les juifs et tous les chretiens et

12 - C`est ce que l`on pratique encore aujourd`hui dans les pays

13 - Islamiques Sad MALHEUREUSEMENT ....et ca se dit : RELIGION

14 - DE PLUS : LA MEILLEURE DES RELIGIONS QUI TUENT TOUS

15 - CEUX QUI NE VEULENT PAS SE SOUMETTRENT :regret:

16 - IL n`y a aucun amour du prochain dans cette secte aucune

17 - Liberte de religion et au contraire ALLAH demande de faire la

18 - Guerre a tous ceux qui ne veulent pas se soumettre et tant

19 - Et aussi longtemps que la terre entiere n`appartienne a ALLAH cheers

20 - SOURCE : HADITH " AUTHENTIQUE " Pétition devant le droit européen - Page 2 307887

21 - LE CORAN : Ne vous faites pas d`amis parmis les infideles de peur

22 - Que vos yeux s`ouvrent vers la verite Pétition devant le droit européen - Page 2 631461 et que vous vous

23 - Apperceviez que l`islam vous ment depuis 1400 ans Laughing




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Pétition devant le droit européen - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Pétition devant le droit européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013, 6:08 am

Nicodème a écrit:
Spanish, arrête ton cinéma et de t'exciter tout seul devant ton ordinateur, toutes les religions ont été touchés par l'homosexualité et la pédophile :

https://www.forum-religions.com/t9255-la-pedophilie-dans-les-religions?highlight=p%E9dophilie

Voilà les propos du pape François :


Le pape François est un conservateur qui s'est prononcé contre le mariage homosexuel et l'adoption par des homosexuels. Il a qualifié le mariage entre deux personnes de même sexe d'oeuvre du diable et "d'attaque destructrice contre les intentions de Dieu".

http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/13/pape-francois-anti-mariage-gay-argentine_n_2871532.html


faux aucun pays Musulman n'a légaliser les pratiques des peuples de sodome et gohmorre ... second point heureusement que le pape s'est prononcé contre le mariage homo et l'adoption c'est la moindre des choses qu'est ce qui y'a d 'extraordinaire ? le sujet n'est pas celui ci pourquoi votre pape est complaisant avec la pratique homo? pour l'église en France tolère la pratique homo?... quand le pape et l'église clamera que la pratique des peuples de sodome et gohmorre et l'oeuvre du diable vous serez crédible ...vous le ferez jamais car vous avez peur de ses peuples et de leur médias ,vous avez honte de la Bible
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pétition devant le droit européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013, 6:23 am

La pratique de l'homosexualité est un péché, mais seul DIEU juge l'homme.


Voilà les propos du pape François :

Le pape François est un conservateur qui s'est prononcé contre le mariage homosexuel et l'adoption par des homosexuels. Il a qualifié le mariage entre deux personnes de même sexe d'oeuvre du diable et "d'attaque destructrice contre les intentions de Dieu".

http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/13/pape-francois-anti-mariage-gay-argentine_n_2871532.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Pétition devant le droit européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013, 5:01 pm

Saint Jean Marie Vianney, Curé d'Ars
Sermon sur les péchés sexuels (l'impureté)

Liez-lui pieds et mains, et jetez-le dans les ténèbres extérieures, et là il y aura des pleurs et des grincements de dents (S. Matthieu, XXII, 13.).


Spoiler:


Dernière édition par Gilles le Mar 30 Avr 2013, 5:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pétition devant le droit européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013, 5:03 pm





---- REMARQUE :


1 - FAUDRAIT PEUT-ETRE PENSER A " SPOLIER " Pétition devant le droit européen - Page 2 307887



AMICALEMENT : SPIRITANGEL Pétition devant le droit européen - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pétition devant le droit européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013, 5:19 pm


Pourquoi ce pays d'islam veut aussi légaliser les pratiques de Sodome et de Gomorrhe ?


spanish a écrit:
faux aucun pays Musulman n'a légaliser les pratiques des peuples de sodome et gohmorre ...

https://www.forum-religions.com/t9558-le-senagal-veut-legaliser-l-homosexualite
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
OSS117
nouveau membre


Date d'inscription : 27/06/2009
Masculin
Messages : 17
Pays : France
R E L I G I O N : Athée

Pétition devant le droit européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013, 9:16 pm

Bonjour à tous,

Je constate des jugements à l’emporte-pièce du style : « l’homosexualité est une abomination. Dieu réprouve cette pratique... La nature nous enseigne que cette pratique est contre nature... »

Tout cela est faux. Il n’y a pas de vérité absolue. Un tel discours est forcément faux. Plutôt que de partir dans un long discours, je préfère exposer quelques citations élégantes.

Citation :
"Les choses ne sont point ce qu'elles sont, mais ce qu'elles paraissent être". [ Baltasar Gracian ]

Citation :
"L'homme est le rêve de sa pensée" Psychologue et auteur français [ Olivier Lockert ]

Citation :
"Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux." Ecrivain américain [ Frank Herbert ]

Citation :
"En termes simples, on peut dire qu'un paradigme est un ensemble de notions, de conceptions, de valeurs, de croyances qui servent en quelque sorte de grille d'analyse de la réalité. Un changement de paradigme entraîne nécessairement un bouleversement car il influe directement sur la vision de la réalité et sur l'explication que l'on donne des éléments de cette réalité" [ Raymond Vaillancourt ]

Citation :
"Une réalité complexe reste toujours inachevée et incomplète. On ne peut jamais la comprendre ou la maîtriser entièrement ou définitivement. Dès qu'on pense avoir trouvé des schémas explicatifs globaux, ils se modifient, laissant place à d'autres modèles tout aussi éphémères" [ Dominique Génelot ]

Citation :
"Ce n'est pas moi qui naît au monde, c'est le monde qui naît en moi (...). En fait, nous construisons dans notre imaginaire un modèle du monde réel plus éloigné encore de celui-ci qu'un « modèle d'avion » en balsa et en papier ne l'est d'un Boeing 747." [ Albert Jacquard ] Extrait de la préface de Méthodologie de la recherche en sciences humaines (Laval, Beauchemin, 1992)

Citation :
"La clarté ne naît pas de ce qu'on imagine le clair, mais de ce qu'on prend conscience de l'obscur." [C.G. JUNG]

Citation :
"Nos croyances ne sont pas uniquement des pensées que notre esprit possède, ce sont parfois des pensées qui possèdent notre esprit." [Elly Roselle]

Citation :
"Est fanatique celui qui est sûr de posséder la vérité. Il est définitivement enfermé dans cette certitude; il ne peut donc plus participer aux échanges; il perd l'essentiel de sa personne. Il n'est plus qu'un objet prêt à être manipulé. C'est là le péché fondamental des religions : faire des adeptes qui ne posent plus de questions. L'attitude scientifique est exactement à l'opposé." [Albert Jacquard / Petite philosophie à l'usage des non-philosophes / 1997]

Citation :
"Ceux qui prétendent détenir la vérité sont ceux qui ont abandonné la poursuite du chemin vers elle. La vérité ne se possède pas, elle se cherche." [Albert Jacquard / né en 1925 / Petite philosophie à l'usage des non-philosophes / 1997]

Citation :
"Une des erreurs de logique les plus ordinaires est celle-ci : quelqu'un est envers nous véridique et sincère, donc il dit la vérité. C'est ainsi que l'enfant croit aux jugements de ses parents, le chrétien aux affirmations du fondateur de l'Église." [Friedrich Nietzsche / 1844-1900 / Humain, trop humain]


Des tas de gens croyaient l’église lorsque cette dernière affirmait que la terre est plate. Aujourd’hui, on sait que c’est totalement faux.

Des tas de gens croyaient l’église lorsqu’elle décrivait la structure de l‘univers. Aujourd’hui, on sait que cette vision était totalement erronée.

L’église prétendait que les religions concurrentes étaient des religions attardées. Il fallait éduquer les ignorants, alors on envoyait des missionnaires...

Des exemples comme ceux-ci... il y en a à la pelle. Pendant des siècles l’église n’a cessé de raconter n’importe quoi... et pendant des siècles, il y avait des tas de gens pour croire l’église.

Aujourd’hui, l’église dit que l’homosexualité est une abomination. Il y a encore des gens pour croire ce que raconte l’église.

Aujourd’hui, l’église dit que l’homosexualité est contre nature (ce qui ne veut rien dire, car l’homme et tout le reste font partie de la nature). Il y a encore des gens pour croire ce que raconte l’église.

Il faut cesser de croire aveuglément ce que raconte une organisation politique. Car soyons honnêtes : l’église n’est qu’une organisation politique.

Cdt,

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pétition devant le droit européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013, 10:56 pm

OSS117 a écrit:
je préfère exposer quelques citations élégantes.

C'est respectable comme d'autres préfères les Versets Bibliques.

Citation :
Des tas de gens croyaient l’église lorsque cette dernière affirmait que la terre est plate. Aujourd’hui, on sait que c’est totalement faux.

Je n'ai pas lu cela !
Citation :

Des tas de gens croyaient l’église lorsqu’elle décrivait la structure de l‘univers. Aujourd’hui, on sait que cette vision était totalement erronée.

Les chrétiens y croient encore Very Happy

Citation :
Il fallait éduquer les ignorants, alors on envoyait des missionnaires...

Comme JESUS le demande à faire des disciples.

Citation :
il y avait des tas de gens pour croire l’église.

Il y a n'a toujours encore plus de 1 milliards.

Citation :
Aujourd’hui, l’église dit que l’homosexualité est une abomination. Il y a encore des gens pour croire ce que raconte l’église.

L'église dit ce qu'enseigne la Bible.

Citation :
Il faut cesser de croire aveuglément ce que raconte une organisation politique. Car soyons honnêtes : l’église n’est qu’une organisation politique.

Une politique ?

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pétition devant le droit européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013, 11:07 pm

OSS117 a écrit:
Bonjour à tous,

Je constate des jugements à l’emporte-pièce du style : « l’homosexualité est une abomination. Dieu réprouve cette pratique... La nature nous enseigne que cette pratique est contre nature... »

Tout cela est faux. Il n’y a pas de vérité absolue. Un tel discours est forcément faux. Plutôt que de partir dans un long discours, je préfère exposer quelques citations élégantes.
Le fait de dire qu'il n'y a pas de vérité absolue, veut dire qu'il y absolument aucune vérité. C'est contre le message biblique, qui nous expose la seule et unique vérité.

Citation :
Des tas de gens croyaient l’église lorsque cette dernière affirmait que la terre est plate. Aujourd’hui, on sait que c’est totalement faux.
L'Eglise ne s'est pas fondée sur la Parole de Dieu pour dire que la terre était plate, d'ailleurs le psalmiste avait déjà parlé du globe de la terre, ce qui a vraisemblablement échappé à l'Eglise à l'époque. Ce n'est pas le cas pour l'homosexualité qui est clairement dénoncée comme un péché contre Dieu.

Citation :
Des tas de gens croyaient l’église lorsqu’elle décrivait la structure de l‘univers. Aujourd’hui, on sait que cette vision était totalement erronée.
L'Eglise ne n'est pas fondée sur la Parole de Dieu pour expliquer la structure de l'univers, d'ailleurs en lisant la Genèse on se rend compte que le récit de la genèse est conforme aux découvertes scientifiques au sujet de l'origine de l'univers.

Citation :
L’église prétendait que les religions concurrentes étaient des religions attardées. Il fallait éduquer les ignorants, alors on envoyait des missionnaires...
L'Eglise ne s'est pas fondée sur la Parole de Dieu, sinon elle saurait que l'Evangile est simple à comprendre et à accepter, ce que le Christ tout au long de son ministère n'a pas arrêté de dire.

Citation :
Des exemples comme ceux-ci... il y en a à la pelle.
Des exemples comme ceux-ci montrent à quel point la Parole de Dieu ne peut se substituer à une institution ou une religion même si celles-ci veulent la représenter en toute bonne foi.
Citation :
Pendant des siècles l’église n’a cessé de raconter n’importe quoi...
Pendant des siècles la Parole de Dieu n'était plus le centre de la Prédication des Eglises.
Citation :
et pendant des siècles, il y avait des tas de gens pour croire l’église.
Malheureusement au lieu de croire en la Parole de Dieu.
Citation :
Aujourd’hui, l’église dit que l’homosexualité est une abomination
Aujourd'hui en lisant la Bible on comprend que la pratique homosexuelle est contraire à la Volonté de Dieu
Citation :
Il y a encore des gens pour croire ce que raconte l’église.
Il suffit de lire la Bible pour s'en rendre compte. Pas besoin d'être intelligent ou instruit.

Citation :
Aujourd’hui, l’église dit que l’homosexualité est contre nature (ce qui ne veut rien dire, car l’homme et tout le reste font partie de la nature).
Aujourd'hui la Parole de Dieu reste la même. Et Dieu a voulu qu'un homme et une femme complémentaires deviennent une seule chair, et pas autrement.
Citation :
Il y a encore des gens pour croire ce que raconte l’église.
La Parole de Dieu est claire à ce sujet, rejeter la Volonté de Dieu, alors que c'est Dieu lui même qui a décrété quelle union maritale lui serait agréable, c'est méconnaitre cette Volonté révélée dans la Bible.
Citation :
Il faut cesser de croire aveuglément ce que raconte une organisation politique
C'est pourquoi il est beaucoup plus efficace de prendre une Bible et la lire calmement.
Citation :
Car soyons honnêtes : l’église n’est qu’une organisation politique.
C'est pourquoi il suffit juste de se procurer une Bible pour comprendre le dessein de Dieu

Revenir en haut Aller en bas
rosace
.
.


Date d'inscription : 05/04/2013
Féminin
Messages : 300
Pays : suisse
R E L I G I O N : chrétien

Pétition devant le droit européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013, 11:16 pm

BenJoseph a écrit :

Citation :
la plupart des homo sont des dépravés et les "gay-pride" le confirment et ceux qui vont voir leurs spectacles dans la rue sont autant dépravés puisqu'ils les applaudissent même.

c'est un peu ce que disaient les Missions lorsqu'elles débarquaient chez les dits peuples sauvages , Pétition devant le droit européen - Page 2 631461

je dirais que les homos sont des animateurs de rues ayant des idées colorés et ça change et dérange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
nouveau membre


Date d'inscription : 27/06/2009
Masculin
Messages : 17
Pays : France
R E L I G I O N : Athée

Pétition devant le droit européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013, 11:51 pm

@grace2dieu

Le raisonnement que tu exposes repose sur une hypothèse non vérifiée : « Dieu existe et il a parlé par la bouche d’un homme que l’on nomme JESUS ».

Tu y crois. Très bien.

Moi je n’y crois pas.

Et je refuse que l’on intègre dans les lois des contraintes issues d’une hypothétique révélation auquel je ne crois aucunement. De même, je refuserais catégoriquement la Charia : des allumés totalement fous qui veulent imposer aux autres les conséquences de leurs croyances.

Je me répète : l’église (comme toutes les religions) est une organisation politique. La preuve : elle se mêle de politique.

Note : je constate que les musulmans de France sont beaucoup plus sages que les catholiques. Dans les manifestations, je n’ai rencontré que des catholiques.

Cordialement,

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pétition devant le droit européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013, 11:56 pm

OSS117 a écrit:


Je me répète : l’église (comme toutes les religions) est une organisation politique. La preuve : elle se mêle de politique.

Donner son avis au nom des catholiques, ne veut pas dire que l'église est un partie politique.

Citation :
Note : je constate que les musulmans de France sont beaucoup plus sages que les catholiques. Dans les manifestations, je n’ai rencontré que des catholiques.

Même des imams donnent leurs avis aux politiques

http://www.ledauphine.com/politique/2013/03/10/shimon-peres-rencontre-des-imams-de-france
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Pétition devant le droit européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pétition devant le droit européen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2016: un "11 septembre européen" se prépare
» La France pour un renforcement de l'évaluation des OGM au niveau européen
» Pétition Amnesty International
» Pour le mariage ( pétition )
» Pétition: l'islam n'est pas une religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Dialogue : Gay & croyant-