*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dieu continu a envoyé ses messager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YACTHS
.
.


Date d'inscription : 10/04/2013
Masculin
Messages : 139
Pays : Congo RDC
R E L I G I O N : Kimbanguiste

Dieu continu a envoyé ses messager - Page 2 Empty
MessageSujet: Dieu continu a envoyé ses messager   Dieu continu a envoyé ses messager - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013, 7:36 pm

Rappel du premier message :

Mes frères je vous demande de prière, et de respecter les Dix commandements de Moïse, des suivre ce que JESUS nous a enseigner.
Moi qui vous écris, je suis les sixièmes enfants de la famille, nous avons vécu des miracles, des messages de Dieu, et des apparitions.
Ma mère vient de mourir à l’âge de 86ans, et elle vient de nous quitter le mois d’août 2012.

Ma mère est née à Bandundu, une de Région, de la République Démocratique du Congo, connu au nom : Ex-Zaïre.
Le récit de ma grand-mère, ce qu’elle avait dit à ma mère : comme tout le villageois d’Afrique, sa mère faisait de petit champs de plantation pour nourrir la famille et le reste pour le vendre.
Un jour quand elle est tombe enceinte de ma mère, son petit potage ne va plus comme avant, les autres faisaient bien leur récole, mais sa mère rien du tout, elle commence à poser des questions, la nuit elle fait un songe, un Ange vient lui dire, tu mettras au monde une fille, ce Dieu qu’il a envoyé pour exercer son travail, après la naissance tout redeviendrait en ordre, voici pourquoi tu a se problème de récolte, c’est un signe de Dieu.

A l’âge de deux ans vers 18h, elle a vu quelqu’un devant un arbre dans leur jardin, qui lui disait, je m’appelle Simon Kimbangu, Dieu m’a envoyé vers vous pour vous annonce que ce moi qui te guidera pour ta mission terrestre.
Elle rentre à la maison pour voir sa mère et le dire, sa mère qui était à l’intérieur de la maison sortit, et lui dit, c’est qui alors ? Ma mère lui dit, tu ne vois pas la personne ? Sa mère l’a dit je ne vois absolument rien, et Simon Kimbangu l’a dit ta mère n’est pas comme toi, il ne peut me voir, sauf toi.
Pendant que Le prophète fait cette apparition, s’était dédouble, son corps physique, est en prison dans l’ouest du Congo Belge de l’époque(KATANGA).
Au retour de son père à la maison, sa mère explique l’histoire, et son père a dit oui j’ai entendu par les gens qui venait de Capitale à Kinshasa que il y a une personne au Nom de Simon Kimbangu, il est en prison au Katanga.

La suite après.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

Dieu continu a envoyé ses messager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu continu a envoyé ses messager   Dieu continu a envoyé ses messager - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 9:05 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Gilles a écrit:

Pourquoi est ce que tu dis cela ?

Parce que vous semblez penser que son Enseignement s'est arrêté après la Bible.  De multiples Messagers sont venus et viennent encore nous expliquer La Parole et surtout nous inviter à la suivre.

Ils n'ont certes pas atteints le niveau de conscience du Fils Parfait mais ils nous parlent dans un langage plus modernes et/ou plus à notre portée.

Il n'y a en cela pas de d'opposition mais de la complémentarité.

Oui l'enseignement s'est terminé avec le livre d'Apocalypse. TOUT EST ACCOMPLI, IL N'Y A RIEN A Y AJOUTER.

Tous ceux qui vont au-delà l'Enseignement des Écritures sont comme dit le Seigneurs, de faux docteurs, de faux prophètes, de faux Christ.

TOUTE ÉCRITURE (et non au delà) EST INSPIRÉE DE DIEU ET UTILE POUR ENSEIGNER, POUR RÉFUTER, POUR ÉDUQUER DANS LA JUSTICE. II Tim.3:16

TOUT A ÉTÉ RÉVÉLÉ UNE FOIS POUR TOUTE: Après avoir autrefois, à plusieurs reprises et de plusieurs manières, parlé à nos pères par les prophètes,
Dieu, dans ces derniers temps, nous a parlé par le Fils, qu`il a établi héritier de toutes choses, par lequel il a aussi créé le monde

Car, si quelqu`un vient vous prêcher un autre JESUS que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Évangile que celui que vous avez embrassé ...

Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ.
Et cela n`est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
Il n`est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres.
II Co.11:4-15



Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Dieu continu a envoyé ses messager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu continu a envoyé ses messager   Dieu continu a envoyé ses messager - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 8:26 pm

BenJoseph a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Parce que vous semblez penser que son Enseignement s'est arrêté après la Bible.  De multiples Messagers sont venus et viennent encore nous expliquer La Parole et surtout nous inviter à la suivre.

Ils n'ont certes pas atteints le niveau de conscience du Fils Parfait mais ils nous parlent dans un langage plus modernes et/ou plus à notre portée.

Il n'y a en cela pas de d'opposition mais de la complémentarité.

Oui l'enseignement s'est terminé avec le livre d'Apocalypse. TOUT EST ACCOMPLI, IL N'Y A RIEN A Y AJOUTER.

Tous ceux qui vont au-delà l'Enseignement des Écritures sont comme dit le Seigneurs, de faux docteurs, de faux prophètes, de faux Christ.

TOUTE ÉCRITURE (et non au delà) EST INSPIRÉE DE DIEU ET UTILE POUR ENSEIGNER, POUR RÉFUTER, POUR ÉDUQUER DANS LA JUSTICE. II Tim.3:16

TOUT A ÉTÉ RÉVÉLÉ UNE FOIS POUR TOUTE:  Après avoir autrefois, à plusieurs reprises et de plusieurs manières, parlé à nos pères par les prophètes,
Dieu, dans ces derniers temps, nous a parlé par le Fils, qu`il a établi héritier de toutes choses, par lequel il a aussi créé le monde

Car, si quelqu`un vient vous prêcher un autre JESUS que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Évangile que celui que vous avez embrassé ...

Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ.
Et cela n`est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
Il n`est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres.
II Co.11:4-15


Le souci n'est pas la Bible.

Des milliers de gens témoignent de leur rencontre avec Dieu dans des circonstances tout à fait particulières.

Ils ne prêchent rien du tout, ne demandent rien du tout, ne critiquent rien du tout, ne nient rient du tout, ne se réclament rien de personne.

Et, encore, il faut leur arracher les vers du nez pour qu'ils parlent.

Ce qu'ils disent sur la nature de Dieu et sur l'expérience vécue est très éclairant.

Intéressant de les lire ...

L'homme voit toujours opposition là où il y a complémentarité.  Dieu continu a envoyé ses messager - Page 2 307887 

Dieu ne se tait pas depuis 2000 ans ...

Cordialement.

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Dieu continu a envoyé ses messager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu continu a envoyé ses messager   Dieu continu a envoyé ses messager - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 10:59 pm

Citation :
Dieu ne se tait pas depuis 2000 ans ...
Pour nous faire comprendre et nous expliquer sa Parole par l'Esprit Saint qui nous enseigne toutes choses,vu comme ca,je suis daccord Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu continu a envoyé ses messager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu continu a envoyé ses messager   Dieu continu a envoyé ses messager - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Avr 2014, 3:26 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Dieu ne se tait pas depuis 2000 ans ...
Pour nous faire comprendre et nous expliquer sa Parole par l'Esprit Saint qui nous enseigne toutes choses,vu comme ca,je suis daccord Very Happy 

Forcément, oui et ce n'est pas faute de varier les approches, les intermédiaires et les situations ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieu continu a envoyé ses messager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu continu a envoyé ses messager   Dieu continu a envoyé ses messager - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu continu a envoyé ses messager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Envoyé/Messager
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» L'occident trompé au sujet de l'islam
» JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) N'EST PAS DIEU, MAIS UN ENVOYE DE DIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: Vrais prophètes & vraies prophéties ?-