*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'homosexualité par l'abbé Pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'homosexualité par l'abbé Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: L'homosexualité par l'abbé Pages   L'homosexualité par l'abbé Pages - Page 2 Icon_minipostedJeu 7 Fév - 6:34

Rappel du premier message :





Attribuer la dignité d'union conjugale à des paires d'homosexuels est une abbération pour plusieurs raisons.
La première tient à l'impossibilité de faire fructifier le mariage par le don de la vie alors que tel apparaît bien être le projet du Créateur inscrit dans la structure même de notre être.
La deuxième tient à l'absence des présupposés psychologiques et physiques complémentaires, absence qui rend impossible une réelle union.
L'homosexualité est à la base une révolte contre Dieu, ainsi que le dit S.Paul en Rm 1.24-27, et sa conséquence est l'impossibilité d'hériter du Royaume des Cieux (1 Co 6.9-10).
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
destiné2012
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Messages : 200

L'homosexualité par l'abbé Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité par l'abbé Pages   L'homosexualité par l'abbé Pages - Page 2 Icon_minipostedDim 3 Mar - 15:08

l'homosexualité a pour but de détruire les familles et donc contre le créateur et les écritures,Lévitique...maintenant on le dit repentez-vous! sa fait pas le bonheur de personnes, ils s'aiment ,mais,on nie les faits? on rejette la vérité? de la bouche des kids il fera taire ses ennemis croyez-le!!!.. Dieu s'en fou lui, il a pas besoin de votre accords pour rétablir son ordre! l'homosexualité est contre nature.homosexualité/pédophilie forment un team!.....ceci dit, L'église est entachée de ces homosexuelles/pédo pédérastes.,comment peut-on ce dire homme de Dieu quand on est transgresseur de la sainte LOI? moi je chasse du pédophile et croyez-le il y a 3 enfants sur 4 qui sont abusé par des homosexuelles!..que cherches tu a faire avec un gamin de8,10, 12,14,? , ils sont rendu qu'ils les recrutent au berceau...l'islam les prends aux berceau c'est légal de marié un enfant de 1 ans en islam...islam est une belle grosse porte ouverte,les tjs dissimulent aussi leurs services de basses cours..,les mormons caches des criminels,Raelien eux véritable bordel sans oubliez le scandale pédophilique chez les juifs car il y en a aussi..les religions? Dieu a pas de religions il détient l'ordre,la justice...ou est la justice en ces religions? ils dissimulent leurs vices...

Le monde est catas­trophé par ce qui se passe, oh la lala
On mi­jote des textes pour que pète la pax vat­i­cana
Caméra, gros plan , clap !
Voici un mes­sage codé, mes­sian­otron­ique pour le Pape
Dieu se fâche de ces prêtres pé­dophiles cyniques
Qui ab­diquent, niquent, glis­sent et se liguent
Amor­phes ob­sédés par le sexe des mômes
Leur place est à la catéchèse des gnomes
Mon es­prit cri­tique l'église et ses facéties
Elle ac­qui­esce l'abus de goss­es fauchés pour la vie
Des ec­clési­as­tiques pé­do, ô, que c'est pas beau
Que le Vat­i­can monte sur ses grands chevaux Quand des prêtres abusent des goss­es ? non, c'est pas beau
On est ten­té de croire qu'il ne fait pas beau là-​haut À bas l'Ab­bé La­ba of­fi­ciant là-​bas à l'Est du bled
Cesse ce ser­vice souil­lé par ta bassesse, moi j'este
Con­teste ces prélats qui se prélassent sous la Voûte
Ils pro­gressent dans l'in­ces­te sans cesse, ça me dé­goûte
Le con­texte in­fect in­feste le man­i­feste du Christ
Le con­cept sexe d'en­fants est-​il blâmable ? Je dis oui
Il n'est pas sui gener­is, doit être puni, c'est tout
Péni­tence à ces dis­ci­ples de Dutroux
Que l'église cesse de nous bern­er avec ses Ju­das
Ils brouil­lent les pistes du par­adis, ma foi
Ces sex­pon­tif­es doivent faire l'apos­tasie
Car ce n'est pas ça « aimez-​vous les uns les autres » qu'a dit le Christ ? Mon­seigneur David a plusieurs copines le sais-​tu ?
Après les mess­es, il les em­mène bouf­fer de la fon­due
Pour les voir fon­dues sur son lit en rut, son jeu fa­vori
A eu qua­tre en­fants, avant de pass­er ho­mo exquis
Il est clair dans ses choix trans­sex­uels
S'en prend à ses cons pairs qui, dans la vie des goss­es, foutent le bor­del
Tels ceux qu'on dénonce ces derniers temps au Vat­i­can
Quand le temps d'avant n'est plus de mise dans les cou­vents
Sou­vent chemin faisant, louant le Christ prêtre et goss­es
Au­jourd'hui le lu­brique pol­lue le sac­er­doce
Sur les fess­es des bam­bins, le car­di­nal pisse
In nomine Pa­tris, et Fil­ii, et Spir­i­tus Sanc­ti



Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 30/11/2012
Messages : 493

L'homosexualité par l'abbé Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité par l'abbé Pages   L'homosexualité par l'abbé Pages - Page 2 Icon_minipostedDim 3 Mar - 16:18

bon sang destiné 2012 ça c'est de la prose!

cela me peine de vérité mais que c'est bien dit!

tu es le poète de st pierre ou quoi?

enfin l' éveil des endormis et bientôt le châtiment des coupables!

bravo t'es un courageux et Coluche t'aurais bien aimé! tonton un peu moins!

Saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

L'homosexualité par l'abbé Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité par l'abbé Pages   L'homosexualité par l'abbé Pages - Page 2 Icon_minipostedDim 3 Mar - 17:06

Bonjour destiné ou petite fleur ? tu va nous tuer notre Ramosi avec ta prose va z-y molo Very Happy
destiné2012 a écrit:
l'homosexualité a pour but de détruire les familles et donc contre le créateur et les écritures,Lévitique...maintenant on le dit repentez-vous! sa fait pas le bonheur de personnes, ils s'aiment ,mais,on nie les faits? on rejette la vérité? de la bouche des kids il fera taire ses ennemis croyez-le!!!.. Dieu s'en fou lui, il a pas besoin de votre accords pour rétablir son ordre! l'homosexualité est contre nature.homosexualité/pédophilie forment un team!.....ceci dit, L'église est entachée de ces homosexuelles/pédo pédérastes.,comment peut-on ce dire homme de Dieu quand on est transgresseur de la sainte LOI? moi je chasse du pédophile et croyez-le il y a 3 enfants sur 4 qui sont abusé par des homosexuelles!..que cherches tu a faire avec un gamin de8,10, 12,14,? , ils sont rendu qu'ils les recrutent au berceau...l'islam les prends aux berceau c'est légal de marié un enfant de 1 ans en islam...islam est une belle grosse porte ouverte,les tjs dissimulent aussi leurs services de basses cours..,les mormons caches des criminels,Raelien eux véritable bordel sans oubliez le scandale pédophilique chez les juifs car il y en a aussi..les religions? Dieu a pas de religions il détient l'ordre,la justice...ou est la justice en ces religions? ils dissimulent leurs vices...

Le monde est catas­trophé par ce qui se passe, oh la lala
On mi­jote des textes pour que pète la pax vat­i­cana
Caméra, gros plan , clap !
Voici un mes­sage codé, mes­sian­otron­ique pour le Pape
Dieu se fâche de ces prêtres pé­dophiles cyniques
Qui ab­diquent, niquent, glis­sent et se liguent
Amor­phes ob­sédés par le sexe des mômes
Leur place est à la catéchèse des gnomes
Mon es­prit cri­tique l'église et ses facéties
Elle ac­qui­esce l'abus de goss­es fauchés pour la vie
Des ec­clési­as­tiques pé­do, ô, que c'est pas beau
Que le Vat­i­can monte sur ses grands chevaux Quand des prêtres abusent des goss­es ? non, c'est pas beau
On est ten­té de croire qu'il ne fait pas beau là-​haut À bas l'Ab­bé La­ba of­fi­ciant là-​bas à l'Est du bled
Cesse ce ser­vice souil­lé par ta bassesse, moi j'este
Con­teste ces prélats qui se prélassent sous la Voûte
Ils pro­gressent dans l'in­ces­te sans cesse, ça me dé­goûte
Le con­texte in­fect in­feste le man­i­feste du Christ
Le con­cept sexe d'en­fants est-​il blâmable ? Je dis oui
Il n'est pas sui gener­is, doit être puni, c'est tout
Péni­tence à ces dis­ci­ples de Dutroux
Que l'église cesse de nous bern­er avec ses Ju­das
Ils brouil­lent les pistes du par­adis, ma foi
Ces sex­pon­tif­es doivent faire l'apos­tasie
Car ce n'est pas ça « aimez-​vous les uns les autres » qu'a dit le Christ ? Mon­seigneur David a plusieurs copines le sais-​tu ?
Après les mess­es, il les em­mène bouf­fer de la fon­due
Pour les voir fon­dues sur son lit en rut, son jeu fa­vori
A eu qua­tre en­fants, avant de pass­er ho­mo exquis
Il est clair dans ses choix trans­sex­uels
S'en prend à ses cons pairs qui, dans la vie des goss­es, foutent le bor­del
Tels ceux qu'on dénonce ces derniers temps au Vat­i­can
Quand le temps d'avant n'est plus de mise dans les cou­vents
Sou­vent chemin faisant, louant le Christ prêtre et goss­es
Au­jourd'hui le lu­brique pol­lue le sac­er­doce
Sur les fess­es des bam­bins, le car­di­nal pisse
In nomine Pa­tris, et Fil­ii, et Spir­i­tus Sanc­ti



Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 30/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

L'homosexualité par l'abbé Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité par l'abbé Pages   L'homosexualité par l'abbé Pages - Page 2 Icon_minipostedDim 3 Mar - 17:22

arnica je trouve que notre Eglise ne retrouvera sa crédibilité que par ce passage de la reconnaissance et surtout de l'arrêt de ces actes odieux qui touchent des enfants.

et les enfants sont pour NOTRE CHRIST au dessus de tout.

je sais que la remise en question est difficile et chamboulera bien des choses.

mais en sourdine et forts de nos silences la laicité progresse avec des lois bien pires et se gausse de ce que ces lois somme toute arrangent tout le monde.

or nous devons choisir notre camp et faire les pénitences qui s' imposent.

irréprochable notre Eglise serait inattaquable et la cohésion des chrétiens renverserait tout.

de plus imagine la peine de NOTRE CHRIST face à ces actes odieux!

être inactifs c 'est aussi consentir et être complices et bien des voix s élèvent dans notre Eglise pour que cesse définitivement toutes ces dérives!

ceci est mon avis et ne représente pas l' autorité ecclésiastique mais enfin!

saintpatic
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 13/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

L'homosexualité par l'abbé Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité par l'abbé Pages   L'homosexualité par l'abbé Pages - Page 2 Icon_minipostedDim 3 Mar - 22:23

Moé j'pu capable d'entendre dire
Que des enfants s'font abuser
Pis ça m'fait mal quand j'pense à ça
Imaginez ces enfants-là

Ils restent marqués par cette violence
Ces pauvres p'tits anges pleins d'innocence
Y'a même des pères qui osent le faire
Qui leurs font peur en leurs disant de se taire

Ils leurs ont pris le goût de vivre
Ils ont volé, tout leur avenir
Laisser des traces, qui ne "part" pas
Expliquez-moé, moé j'comprends pas

J'frapperais "dins" mur pour m'défouler
J'crierais ben fort au monde entier
Pour qu'y restent pas en liberté
Que la justice soit de mon côté, soit de mon côté

S'ils commencent à prendre d'la drogue
Ou qu'ils finissent au bout d'une corde
C'est pas pour rien c'pour oublier
Qu'y ont pu personne pour les aimer, pour les aimer

Seigneur j'ai peur pour ces enfants
Qui couchent dans rue, qu'y ont pas d'parents
Qui se prostituent en te priant
D'faire un miracle ça a pu d'bon sens

J'frapperais "dins" mur pour m'défouler
J'crierais ben fort au monde entier
Pour qu'y restent pas en liberté
Que la justice soit de mon côté, soit de mon côté

Donnez d'l'amour à ces enfants
Ouvrez vos yeux y'est encore temps
Prenez en soin y'en ont d'besoin
Pour qu'ils puissent vivre et reconstruire leurs chemins.

Mario Benjamin

https://www.youtube.com/watch?v=_3TF5ItpbeU

émission spécial de J.E

http://tva.canoe.ca/emissions/je/

d'un ch@t gay ils ont crée un personnage fictif Jason 14 ans!
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18722
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

L'homosexualité par l'abbé Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité par l'abbé Pages   L'homosexualité par l'abbé Pages - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Mar - 8:19





arnica a écrit,


Citation :
Bonjour destiné ou petite fleur ? tu va nous tuer notre Ramosi avec ta prose va z-y molo
Razz



Le problème n'est pas là,

Le problème c'est d'insinuer avec malice et insistance (propagation de rumeurs) qu'il y aurait un très grand nombre de Pédophiles à l'intérieur du clergé, et ainsi disqualifier ce clergé aux yeux du Public hypnoptisé par les Medias qui répètent la même chose avec insistance chaque jour sur toutes leurs chaines de télé,

Ors le fameux Public ferait bien de se demander au service de qui et de quoi fonctionnent les Medias, la réponse étant qu'ils travaillent au service du Pouvoir Laique nous gouvernant présentement,

Ce Pouvoir Laïque et anti-clérical étant celui qui nous a amené à la Crise actuelle pour cause de mauvaise gestion et excès capitalistes en tous genres, ainsi qu'à une Apostasie généralisée et une décadence morale sans précédent.

Le poucentage de Pédophiles et déviants en tous genres est infiniment supérieur au sein de cette société laïque et profane, qu'il ne l'est au sein du clergé,

La différence étant que certains au sein de cette société, encourageraient presque le phénomène, voir l'excuseraient (Cohn Bendith par exemple et parmis d'autres).

Concernant le mariage pour tous, je note que l'Eglise est la seule institution à avoir pris une position morale contre ce projet (une simple extension du Pacs aurait pu être suffisant).


Pour ma part, et bien évidemment, je condamne avec force tout acte (ou encouragement) de Pédophillie d'où qu'il provienne


Mais il faut regarder les choses en face, c'est le "Laxisme" organisé dans notre société du "laissé tout faire" qui conduit à l'explosion de ce genre de dévance (entre autre problèmes).
















Revenir en haut Aller en bas
shana
Catholique
Catholique
shana

Date d'inscription : 01/03/2013
Féminin
Messages : 64
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Catholique

L'homosexualité par l'abbé Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité par l'abbé Pages   L'homosexualité par l'abbé Pages - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Mar - 9:23

@ Ramosi

Citation :
Concernant le mariage pour tous, je note que l'Eglise est la seule institution à avoir pris une position morale contre ce projet (une simple extension du Pacs aurait pu être suffisant


pour l'instant oui mais attendons la suite, ce n'est pas l'avis de certains cardinaux,évêques et prêtres hélas

shana
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18722
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

L'homosexualité par l'abbé Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité par l'abbé Pages   L'homosexualité par l'abbé Pages - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Mar - 8:07




Plutôt que de pointer l'Eglise, en accord ou sous l'influence des Medias qui vous le souffle, et qui sont la pour vous apprendre le "Prêt à Penser",


Il faut prendre conscience que c'est notre Société Apostate, Matérialiste, Décadente, la perte de toutes les Valeurs et le Laxisme généralisé,

Qui engendrent (voir encouragent) des déviances telles que la Pédophilie !

Qui n'a pas entendu parler de ceux qui pendant des années, et encore aujourd'hui, organisent des sortes de "safaris Pédo" dans certains pays exotiques tels que la Tahilande, les Phillipines ou même le Maroc,

Sans que cela n'émeuve grand monde !

Dieu merci, aujourd'hui, certains ont pris conscience de cela, et luttent contre le phénomène !

J'ai moi même croisé durant ma vie, au moins deux homos qui allaient au Maroc pour recruter des jeunes garçons et leur proposer de leur organiser des études en France, en échange de faveurs homosexuelles qui dans ce cas s'apparentaient à la Pédophilie.

J'en ai croisé deux, j'aurai pu en croiser mille...

Une de ces personnes que j'ai mieux connu, n'avait aucune Religion, était non chrétien et comme par hasard, était fortement anti-clérical !











Revenir en haut Aller en bas
shana
Catholique
Catholique
shana

Date d'inscription : 01/03/2013
Féminin
Messages : 64
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Catholique

L'homosexualité par l'abbé Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité par l'abbé Pages   L'homosexualité par l'abbé Pages - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Mar - 9:25

@ Ramosi

[quoteIl faut prendre conscience que c'est notre Société Apostate, Matérialiste, Décadente, la perte de toutes les Valeurs et le Laxisme généralisé,
][/quote]


tout à fait, mais l'église a voulu suivre le monde et sa décadence, Vatican II a voulu le modernisme dans l'église, les prêtres sont du monde maintenant et ne sont plus les bons pasteurs s'occupant de leurs brebis. Satan est entrée dans l'église et à entrainer les pretres sur le chemin de la perdition

shana
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18722
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

L'homosexualité par l'abbé Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité par l'abbé Pages   L'homosexualité par l'abbé Pages - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Mar - 10:02




@ shana,


Oui shana, mais ce n'est pas parce qu'il y a quelques cas dans l'Eglise, qu'il faut généraliser, et se laisser aller à gober tout ce que racontent les Medias qui ont pour ligne directrice ce que l'on appelle la "Pensée Unique", qui comme tout le monde le sait, est "anti-clérical", afin de coller aux directives de ceux qui nous gouvernent,

Et ainsi être amené à jeter l'eau du bain avec le bébé...








Revenir en haut Aller en bas
paulau
nouveau membre


Date d'inscription : 25/02/2014
Masculin
Messages : 12
Pays : france
R E L I G I O N : Catholique

L'homosexualité par l'abbé Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité par l'abbé Pages   L'homosexualité par l'abbé Pages - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Aoû - 19:50

Mariage pour tous, altération du mariage, destruction de la filiation ?



Le " mariage pour tous " tend à altérer le mariage entre un homme et une femme.

L 'union d'un homme et d'une femme devrait seule pouvoir permettre le mariage. Cette union est différente de l'union entre deux hommes ou entre deux femmes. L ' homosexualité est en effet le rejet de l'altérité sexuelle alors que l'hétérosexualité fait vivre la complémentarité sexuelle. Seule l ' hétérosexualité peut donner la vie, l 'homosexualité est stérile. Il n'y a pas égalité biologique entre l'hétérosexualité et l ' homosexualité. Dans une nature qui a fait des êtres sexués , l 'homosexualité est une déviance de l 'orientation sexuelle, la normalité étant l ' union des personnes de sexe opposé. Soumettre ces deux formes d 'union à une même législation , le " mariage pour tous " , revient à affaiblir le sens du seul vrai mariage : celui entre un homme et une femme

Des conséquences sur la filiation

Il existe un lien entre le mariage pour tous et la PMA pour toutes en particulier les couples de lesbiennes. En effet la loi Taubira valide un mariage femme-femme , donc sans homme . Ce mariage nous mène à penser qu 'il est légitime de légaliser une PMA avec des enfants sans père . De même ce mariage pour tous rend possible un mariage homme-homme donc sans femme et légitime de ce fait la GPA avec des enfants sans mère .

Cela entraîne la mise en place d 'un système de fabrique d ' orphelins, orphelins qui ne sauront même pas qui est leur géniteur.

Le mariage pour tous amène la confusion dans les relations homme-femme et entraîne le chaos dans la filiation. La PMA que l 'on veut légaliser, et qui ouvre la porte à la GPA, est le fruit de cet esprit de confusion que le mariage pour tous a déjà intégré dans le droit.

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'homosexualité par l'abbé Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité par l'abbé Pages   L'homosexualité par l'abbé Pages - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Aoû - 19:00

Si la filiation est le seul sens de notre présence sur la planète, nous ne sommes pas différents des animaux qui y consacrent toute leur énergie.

Nos filiations détruisent la planète par leur nombre inconsidéré.

Je vous conseille de réfléchir plus et mieux. Si je peux me permettre ...
Revenir en haut Aller en bas
 

L'homosexualité par l'abbé Pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Enseignements abbé Pages
» Vidéo réponse abbé Pagès
» Sauvé par le Nom de JESUS ! (par Abbé Guy PAGÈS)
» Un discours de vérité l'abbé Pagès
» 2730 pages sur les origines de l'Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * F A C E B O O K * * * :: L'abbé Pages-