*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Homosexualité. (Père James Manjackal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 9:22 pm

Rappel du premier message :


MESSAGE DE DIEU AU PERE JAMES MANJACKAL


…et inculque l’union de même sexe...l’humanité se dirige vers une grande tragédie, une tragédie d’extinction.L’humanité que j’ai créée avec la plus grande sagesse et intelligence, a perdu le sens du
raisonnement ...Bien qu’ils pensent qu’ils soient devenus sages ... et leur coeur sans intelligence s’est enténébré...

«LE MARIAGE EST ENTRE UN HOMME ET UNE FEMME »

Ainsi parle le Seigneur, notre Dieu, « Mes enfants, méfiez-vous des tactiques et du plan rusé de Satan, mon ennemi, pour anéantir l’humanité en détruisant les valeurs et la moralité de la vie familiale. J’ai créé l’humanité à mon image en tant qu’homme et femme et je les ai laissés ensemble, les ai bénis avec le don de fertilité afin qu’ils puissent procréer des enfants et augmenter en nombre, soumettant la terre. J’ai voulu que l’homme soit couronné et maître de la création dans toute sa dignité.

Aujourd’hui Satan, le menteur et le père du mensonge propage le vice pervers et contre nature de l’homosexualité et inculque l’union de même sexe, entraînant l’être humain à s’opposer à mon plan qui est celui de son bien-être et de sa prospérité.

Le mot même de « mariage entre personnes de même sexe » est en lui-même une contradiction dans les termes, une absurdité et perversion de la vérité parce que le mariage c’est toujours entre deux personnes de sexe opposé. Même parmi les animaux, les oiseaux, les poissons et reptiles, ce sont toujours des sexes opposés qui s’accouplent pour procréer et survivre. Aujourd’hui, l’homme dans sa dépravation et sa dégradation a perdu sa dignité et se comporte encore pire que les êtres sans intelligence !

Chers enfants bien-aimés, l’humanité se dirige vers une grande tragédie, une tragédie d’extinction. L’humanité que j’ai créée avec la plus grande sagesse et intelligence, a perdu le sens du raisonnement car les hommes se sont éloignés de moi et de mes commandements et ont créé leurs propres règles et éthiques de vie. Bien qu’ils pensent qu’ils soient devenus sages et même des dieux, devenant juges eux-mêmes, ils sont en fait devenus vains dans leur façon de penser et leur coeur sans intelligence s’est enténébré.

Comme Satan a aveuglé leurs yeux et semé la confusion dans leur intellect, ils n’ont pas réussi à comprendre sa ruse et son plan de destruction. Satan est un meurtrier et destructeur de vie et cela depuis le commencement.Il sait bien que si les unions d’homoxexuels et celles de lesbiennes se multiplient sur terre, il ne restera plus d’être humain et que l’humanité ira ainsi à sa propre fin.

Au moins deux fois dans l’histoire Satan fut en colère. La première fois c’est quand j’ai créé l’homme à mon image et que je l’ai établi au paradis pour mener une vie juste selon mes commandements. Là, il a réussi à vaincre mon plan pour l’homme en l’influençant à dire « non » à ma volonté et à dire « oui » à sa volonté. La seconde fois où Satan fut en colère c’est lorsque j’ai décidé d’envoyer mon fils bien-aimé JESUS comme rédempteur de l’humanité. Ici il n’a pas réussi à détruire mon plan parce que JESUS, mon fils, s’est toujours livré à ma volonté et ainsi grâce à Lui, l’humanité tout entière a dit « OUI » à ma volonté. Il avait très clairement enseigné aux hommes que le mariage c’est l’union d’un homme et d’une femme et que cette union est indissoluble.

Maintenant, Satan, l’ennemi vaincu et frustré, est en train de tenter l’humanité de s’éloigner de mon plan en écartant les hommes des valeurs morales et spirituelles de vie et spécialement celles de la vie conjugale parce que la famille est la base de la société humaine. Lorsque j’ai détruit la terre par un déluge à cause des péchés de l’humanité, j’ai demandé à mon serviteur Noé de prendre dans l’arche une paire de chaque espèce d’animaux, oiseaux, poissons et êtres vivants afin que grâce à eux ils puissent survivre en se multipliant et en augmentant.

Quand les Israélites rentrèrent dans leur pays natal, comme ils étaient en petit nombre, je leur ai demandé de trouver des épouses pour leurs fils et des maris pour leurs filles afin qu’il y ait une grande nation sur terre. Si les unions d’homosexuels et celles de lesbiennes augmentent et que l’homme refuse d’épouser une femme et vice versa, il ne restera plus d’être humain et la terre sera réduite à son état du chaos primordial. En attendant, durant ce temps intermédiaire, beaucoup mourront de pauvreté car il ne restera que peu de personnes pour labourer et cultiver la terre.

Mes enfants, vous qui croyez en moi et qui suivez mes commandements, il est temps pour vous d’être vigilants et en éveil face aux oeuvres des ténèbres afin de rester innocents et irréprochables devant moi, au milieu d’une génération perverse et corrompue. Vous devez vous battre bec et ongles contre les unions homosexuelles et être les témoins de ma sainteté et de ma justice.

Vous devriez enseigner les gens au sujet de la nature perverse de l’homosexualité et leur transmettre mon message qui est celui de retourner vers mon plan pour l’humanité ; s’ils vous écoutent, alors ils m’écoutent, et s’ils m’écoutent en retournant à une vie moralement bonne, je les sauverai eux et la terre et leur donnerai la prospérité et le bien-être. Voici que je suis avec vous pour vous couvrir de ma grâce et pour vous protéger du mauvais. »

Citation :
Lire :

Gn 1: 27-28; 2: 23-24; 3: 1-7, 23; 7: 1-3
Lv 18: 22-23; 20: 13
Jr 29: 6-7
Os 4: 6; 14: 2
Za 1: 3
Mt 26: 39; 19: 1-8
Mc 14: 36
Lc 22: 42
Jn 8: 44; 14: 6
Rm 1: 18-32; 13: 11-14
Ep 4: 17
Ph 2: 15
I Tm 4: 1-2; 6: 3-4
II Tm 2: 16-18; 4: 3-4
Jude 1: 7
Ap 12: 13-18
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Messages : 493

Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Mar 2013, 10:18 pm

eh ramosi pour le viseur j' ai plutôt l' impression que c' est toi qui m' a mis dedans.

parce que aprés tout ce que tu viens de dire si rien ne te dérangeait tu serais moins agressif.

tu vois il y a un mot que je retiens et qui est révélateur du gentil catholique que tu es certainement:

tu as parlé de HAINE.

et comme tu parles( d 'après ce que tu dis) de choses que tu connais et moi non et bien ce mot il me suffit pour me conforter dans ce que je pense
.
car dans ce que j' ai dit il n y a aucune haine j'ai enlevé ce mot odieux de mon dico cérébal!!

parce que bien que contenue habilement, je la sens à travers l' écran la tienne à mon égard.

remarque ça fait mon affaire car être rejeté pour défendre NOTRE CHRIST c' est un beau cadeau!

tu remarqueras que pris dans la précipitation (peut être légitime?) tu t' en prends directement à moi (bien que tu me dises qu il ne faille pas le faire) alors que j 'ai abordé un problème d 'ordre général concernant l Eglise!

c' est le coup de la gaufrette qui est passé de travers?


au fait dans un soucis de transparence digne de chacun de nous tu es de france ou du canada?tu as mis france en présentation.

parce que des habitant de france qui disent présentement j' en connais pas!

mais honnête comme tu dois l' être et soucieux de l'image catholique tu me rassureras certainement!

allez en espérant que tout ceci sera qu' une incompréhension entre nous!

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18716

Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Mar 2013, 11:07 pm



@ saintpatic,


Citation :
allez en espérant que tout ceci sera qu' une incompréhension entre nous!

saintpatic.

C'est toi qui voit,

Mais tant que tu adopteras ce ton agressif et de dénigrement envers l'Eglise Catholique, nous ne pourrons pas avoir le dialogue qui devrait normalement exister sur les Forums, et notamment entre Chrétiens,

Car je le répète, en ce qui concerne l'Eglise Catholique, l'on voit très bien que tu ne la connais pas, et donc que tu parles sans savoir en te basant sur des préjugés, des "oui-dires" et des rumeurs.

Par ailleurs, il serait bon (et correct) que tu précises ta dénomination Chrétienne exacte, de manière à ce que l'on sache à qui l'on parle plus précisemment,

Pour ma part, ma dénomination a été précisée avec exactitude.







Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.


Date d'inscription : 16/07/2012
Messages : 1145

Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Mar 2013, 11:12 pm

RAMOSI a écrit:



ange de mata a écrit:

Est ce que le pape joue un jeu dans ton catholicisme ?



Une secte enferme ses adeptes,

Alors que l'Eglise Catholique est ouverte,

Tu peux y entrer et adopter ses valeurs, après une période de Catéchuménat (période de préparation au Baptème),

Mais tu peux aussi en sortir si un jour tu le désires.

Les Eglises sont ouvertes à tous, et quiconque veut assister à une Messe (dans le respect) le peut, même s'il n'est pas Chrétien,

Contrairement à ce qu'il se passe dans certaines autres Religions !








Le mot secte est pas aussi facile à définir, mais bon, l'une des plus courantes est: un groupes de personnes qui suivent l'idéologie d'une personne.

Je pense que tu vois ce que je veux dire... Twisted Evil

Mais bon juste un truc:


Citation :
Contrairement à ce qu'il se passe dans certaines autres Religions !
Les protestantss, les évangélistes, les TJ, se sont des SECTES ? confused
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Mar 2013, 11:18 pm

Citation :
A mon avis, je ne pense pas que tu puisses te qualifier comme étant Chrétien,

Car un véritable Chrétien, à l'image de JESUS, fait preuve de retenue, de Tolérance envers les autres, et s'efforce d'aimer son Prochain, même celui avec qui il n'est pas en accord,

Voir même envers celui qui se déclare être son ennemi...,

Mais il ne bave pas sa Haine, comme tu la déverses présentement sur l'Eglise Catholique,

Et ceci en parlant de ce que tu ne connais pas, et de ce que tu ne comprends pas, c'est à dire la Spiritualité Catholique !

Alors il n'y a que deux ou trois chrétiens au monde, les autres se prennent pour ce qu'ils ne sont pas (ce peuple m'honore du bout des lèvres). cheers

Citation :
Il y en a effectivement un (DIEU) qui rétribue chacun à sa juste valeur, à la fin,

Et l'on peut dire sans se tromper, que dès aujourd'hui, il va t'avoir particulièrement dans son viseur !

:fourire:
Et pour moi tu as une certitude quand à ma destiné et ma fin, tu connais mon avenir, tu peux donner mon jugement à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18716
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Mar 2013, 11:23 pm


ange de mata a écrit,


Citation :
Les protestantss, les évangélistes, les TJ, se sont des SECTES ?



Si tu me lisais, tu ne me poserais pas ce genre de question !


Par contre, oui, il semble que les TJ sont catalogués comme étant une secte, par des organismes officiels,

Et par ailleurs, essaies donc d'assister à la Prière dans une Mosquée...








Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18716
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Mar 2013, 11:30 pm




saintpatic a écrit:
et oui ramosi c' est bien le problème elle est tellement ouverte que c 'est un moulin.

et pendant que le meunier dort l' Eglise ne va pas fort!

enfin si: pour ceux qui ont décidés il y qqs générations de la détruire les affaires marchent!

hosties façon gaufrettes mises en poches pour les messes des trois points.

pédophilie façon pas vu pas pris

et culte de l' homme qui est tellement intelligent(? )et beau à la fois.

finalement en y regardant de plus près les musuls ils copient sur nous!

ceci étant mon avis et je suis un pauvre pécheur !

heureusement j' ai la faculté de ne pas m' endormir facilement et les berceuses prennent pas.

enfin, il y en a bien UN qui règle tous ces problèmes en temps utile.

et il rétribue chacun à sa juste valeur(ça change un peu!)

saintpatic.


ange de mata a écrit,


Citation :
Et pour moi tu as une certitude quand à ma destiné et ma fin, tu connais mon avenir, tu peux donner mon jugement à venir ?




Je te signale que c'est saintpatic qui a commencé sur ce thème et ma réponse ne s'adressait donc pas à toi (voir ci-dessus).










Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Mar 2013, 11:44 pm

Citation :
Si tu me lisais, tu ne me poserais pas ce genre de question !


Par contre, oui, il semble que les TJ sont catalogués comme étant une secte, par des organismes officiels,

Et par ailleurs, essaies donc d'assister à la Prière dans une Mosquée...
Pas de réponse ?

Pas grave je sais comment interprété.

Les TJ en france était considéré comme secte, par un organisme, qui... n'était-il pas...financer par les catholiques ? Twisted Evil

A présent, la france a été condamne pour cela, que je sache... à moin que tu veux réfuté cela.


Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18716
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Mar 2013, 11:55 pm





@ ange de mata,


Personnellement, je considère les Protestants, Evangéliques, Baptistes et autres commes des Eglises Chrétiennes respectables,

Et si tu me connaissais mieux, tu saurais que ce sont eux qui ont initié mon retour au Christianisme, vers l'âge de 40 ans,


Mais en ce qui concerne les TJ, si tu désires y adhérer, c'est ton droit, vas-y...!






Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Mar 2013, 11:58 pm

ramosi le plan des frérots prend du retard que tu sois si à crocs(j 'ai pas dit accro)?

ma religion c' est chrétien de L' Eglise de NOTRE CHRIST pas celle des pharisiens ou des franmacs qui glissent en douce l'hostie consacrée ds la poche!

merci la communion dans les mains!et les messes dans les caves!

alors comme je sais ce que tu sais aussi et que j' ai répondu à ta question tu as "oublié" de répondre à la mienne?

mais ça aussi la diversion ça s apprend!

allez je vais tenter le diable et le carton rouge:

ton pseudo c' est ramosi ou ramoisi je suis myope..!

et l' infiltration c' est pas grâce à moi ça c est sûr!

salut.

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 12:10 am

Citation :
Personnellement, je considère les Protestants, Evangéliques, Baptistes et autres commes des Eglises Chrétiennes respectables,
SUPER, voilà ce que je vais retenir de toi. Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 307887

Citation :
Mais en ce qui concerne les TJ, si tu désires y adhérer, c'est ton droit, vas-y...!

La question n'est pas là, mais juste de savoir si tu pense que les TJ sont une secte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 12:16 am

ange de mata a écrit:
Citation :
Si tu me lisais, tu ne me poserais pas ce genre de question !


Par contre, oui, il semble que les TJ sont catalogués comme étant une secte, par des organismes officiels,

Et par ailleurs, essaies donc d'assister à la Prière dans une Mosquée...
Pas de réponse ?

Pas grave je sais comment interprété.

Les TJ en france était considéré comme secte, par un organisme, qui... n'était-il pas...financer par les catholiques ? Twisted Evil

A présent, la france a été condamne pour cela, que je sache... à moin que tu veux réfuté cela.



Citation :
Les TJ en france était considéré comme secte, par un organisme, qui... n'était-il pas...financer par les catholiques ?

ET POURQUOI PAS LA SCIENTOLOGIE ?

Faudra te renseigner d'avantage avant d'accuser béatement les catholiques.

Depuis quand un organisme gouvernemental serait-il à la solde d'un organisme religieux ?
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 12:29 am

BenJoseph a écrit:
ange de mata a écrit:

Pas de réponse ?

Pas grave je sais comment interprété.

Les TJ en france était considéré comme secte, par un organisme, qui... n'était-il pas...financer par les catholiques ? Twisted Evil

A présent, la france a été condamne pour cela, que je sache... à moin que tu veux réfuté cela.



Citation :
Les TJ en france était considéré comme secte, par un organisme, qui... n'était-il pas...financer par les catholiques ?

ET POURQUOI PAS LA SCIENTOLOGIE ?

Faudra te renseigner d'avantage avant d'accuser béatement les catholiques.

Depuis quand un organisme gouvernemental serait-il à la solde d'un organisme religieux ?
UNADFI
Donne moi la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 1:19 am



Mea maxima culpa, silence in the house of God. Crying or Very sad

Mick
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 5:02 am

Citation :
ange de mata a écrit:


Au juste tu as une source ?
.... les Medias en général ....Comment vérifiés cela ?Simplement part la consultation !
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18716
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 8:09 am




saintpatic a écrit:
ramosi le plan des frérots prend du retard que tu sois si à crocs(j 'ai pas dit accro)?

ma religion c' est chrétien de L' Eglise de NOTRE CHRIST pas celle des pharisiens ou des franmacs qui glissent en douce l'hostie consacrée ds la poche!

merci la communion dans les mains!et les messes dans les caves!

alors comme je sais ce que tu sais aussi et que j' ai répondu à ta question tu as "oublié" de répondre à la mienne?

mais ça aussi la diversion ça s apprend!

allez je vais tenter le diable et le carton rouge:

ton pseudo c' est ramosi ou ramoisi je suis myope..!

et l' infiltration c' est pas grâce à moi ça c est sûr!

salut.

saintpatic.



Tu as gagné,

Je te mets un carton rouge, pour cause de dénigrement et propagation de rumeurs concernant la Religion Catholique,

Ce qui contrevient à la charte du Forum !

Et si tu continues dans cette voie et sur ce ton, la prochaine fois, ce sera l'exclusion.


Je te signale en oûtre que tu ne nous a toujours pas précisé quelle est ta dénomination Chrétienne précise ?








Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 8:23 am

ange de mata a écrit:
BenJoseph a écrit:




ET POURQUOI PAS LA SCIENTOLOGIE ?

Faudra te renseigner d'avantage avant d'accuser béatement les catholiques.

Depuis quand un organisme gouvernemental serait-il à la solde d'un organisme religieux ?
UNADFI
Donne moi la réponse.
MIVILUDES
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 8:36 am

MERCI RAMOSI.

je suis certain de ce que je pensais te concernant!

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 1:45 pm

BenJoseph a écrit:
ange de mata a écrit:

UNADFI
Donne moi la réponse.
MIVILUDES

UNADFI
Rien à dire sur cela ?
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 3:14 pm

pour répondre au topo!
Attention a la façon de s'exprimer No .Merci
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18716
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 6:24 pm





Citation :
Rappel du premier message :


MESSAGE DE DIEU AU PERE JAMES MANJACKAL


…et inculque l’union de même sexe...l’humanité se dirige vers une grande tragédie, une tragédie d’extinction.L’humanité que j’ai créée avec la plus grande sagesse et intelligence, a perdu le sens du
raisonnement ...Bien qu’ils pensent qu’ils soient devenus sages ... et leur coeur sans intelligence s’est enténébré...

Citation :
Mes enfants, vous qui croyez en moi et qui suivez mes commandements, il est temps pour vous d’être vigilants et en éveil face aux oeuvres des ténèbres afin de rester innocents et irréprochables devant moi, au milieu d’une génération perverse et corrompue. Vous devez vous battre bec et ongles contre les unions homosexuelles et être les témoins de ma sainteté et de ma justice.

Vous devriez enseigner les gens au sujet de la nature perverse de l’homosexualité et leur transmettre mon message qui est celui de retourner vers mon plan pour l’humanité ; s’ils vous écoutent, alors ils m’écoutent, et s’ils m’écoutent en retournant à une vie moralement bonne, je les sauverai eux et la terre et leur donnerai la prospérité et le bien-être. Voici que je suis avec vous pour vous couvrir de ma grâce et pour vous protéger du mauvais. »


Je conseille aux différents intervenants, de faire l'effort de revenir au sujet de ce Topic (voir ci-dessus),


Ainsi que s'efforcer de tenir des propos dignes d'un véritable dialogue inter-Religieux.





Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 9:49 pm

ange de mata a écrit:
BenJoseph a écrit:

MIVILUDES

UNADFI
Rien à dire sur cela ?
Moi je t'ai parlé d'organisme gouvernemental (Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives ...)et rien d'autre.

D'autre part, l'UNADFI est une association de défense de la famille (reconnue d'utilité publique depuis 1996 et directement subventionnée par l'État français depuis cette date)donc, n'est pas payée par l'Eglise catholique puisque interconfessionnelle et laïque.

Discussion terminée sur ce sujet pour moi et retour sur le sujet initial: Homosexualité. (Père James Manjackal)

Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 3:56 pm

Dernier message pour moi

Et moi j'ai seulement parlé de l'organisme qui a considéré les TJ comme secte:
ADFI...Qui a reçu beaucoup de critique...dont l'influence de l'Eglise dedans cette association...qui est finalement passé devant la justice...et maintenant les tj ne sont plus considéré comme secte en france, et l'on demande maintenant à la justice d'écrasé cette association non objective dans son travail comme la:MIVILUDES.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité. (Père James Manjackal)   Homosexualité. (Père James Manjackal) - Page 2 Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 7:24 am

ange de mata a écrit:
Dernier message pour moi

Et moi j'ai seulement parlé de l'organisme qui a considéré les TJ comme secte:
ADFI...Qui a reçu beaucoup de critique...dont l'influence de l'Eglise dedans cette association...qui est finalement passé devant la justice...et maintenant les tj ne sont plus considéré comme secte en france, et l'on demande maintenant à la justice d'écrasé cette association non objective dans son travail comme la:MIVILUDES.
Et qui demande "d'écraser" cette association si ce n'est par ceux qu préfèrent les sectes ténébreuses à la lumière
Revenir en haut Aller en bas
 

Homosexualité. (Père James Manjackal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qui est le Père ?
» mon Pére un saint
» Le père de jésus
» Père Samuel
» Votre père,.................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: Vrais prophètes & vraies prophéties ?-