*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans Empty
MessageSujet: Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans   Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans Icon_minipostedJeu 30 Aoû 2012, 8:20 am

Que veulent les musulmans au juste ?

1. Répandre leur religion.

“ Le prophète a dit :
-J’ai été désigné pour combattre contre les hommes aussi longtemps qu’ils ne disent pas : il n’y a de DIEU qu’Allah. ” (récit d’Abu Huraira, Muslim I 29)

“ Le Prophète a dit :
-J’ai reçu l’ordre de combattre les hommes jusqu’à ce qu’ils attestent qu’il n’y a pas d’autre DIEU qu’Allah et que Mahomet est son serviteur et son Prophète, qu’ils se tournent vers notre Qibla, qu’ils mangent ce que nous sacrifions et qu’ils prient comme nous. ” (récit d’Anas ibn Malik, Dawud XIV 2635)

2. exterminer tous ceux qui ne sont pas musulmans comme eux.

9:29 : "Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies".

"قاتِلُوا الَّذِينَ لَا يُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَلَا بِالْيَوْمِ الْآخِرِ وَلَا يُحَرِّمُونَ مَا حَرَّمَ اللَّهُ وَرَسُولُهُ وَلَا يَدِينُونَ دِينَ
الْحَقِّ مِنَ الَّذِينَ أُوتُوا الْكِتَابَ حَتَّىٰ يُعْطُوا الْجِزْيَةَ عَنْ يَدٍ وَهُمْ صَاغِرُونَ


3. Piller les richesses des autres.
4. Instaurer la charia « loi islamique »
5. Soumettre les gens du livre, « chrétiens et juifs » et les réduire en esclaves.
6. Rétablir le Khalifa.
7. Mourir pour leur allah.
8. Diriger le monde d’une main ferme et impitoyable.
9. Détruire toute civilisation incompatible avec l’islam. comme rien n'est compatible, tout détruire !
10. Revenir au mode de vie de l’époque de leur prophète.


_____________________________________
_____________________________________

J'espère réellement que ce témoignage est erronée, Nicodème !

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Mohamed1
nouveau membre


Date d'inscription : 21/01/2013
Masculin
Messages : 30
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans Empty
MessageSujet: Re: Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans   Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans Icon_minipostedLun 21 Jan 2013, 6:18 pm

Bonjour,

Mes réponses sont en bleu



Nicodème a écrit:
Que veulent les musulmans au juste ?

1. Répandre leur religion.

Oui, la nouvelle Islamisation à la place de la nouvelle évangélisation

“ Le prophète a dit :
-J’ai été désigné pour combattre contre les hommes aussi longtemps qu’ils ne disent pas : il n’y a de DIEU qu’Allah. ” (récit d’Abu Huraira, Muslim I 29)

“ Le Prophète a dit :
-J’ai reçu l’ordre de combattre les hommes jusqu’à ce qu’ils attestent qu’il n’y a pas d’autre DIEU qu’Allah et que Mahomed est son serviteur et son Prophète, qu’ils se tournent vers notre Qibla, qu’ils mangent ce que nous sacrifions et qu’ils prient comme nous. ” (récit d’Anas ibn Malik, Dawud XIV 2635)

Comme JESUS (auteur de l'AT selon vous) a dit :
Matthieu 10:34-36
Ne pensez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée ; - car je suis venu séparer l'homme d'avec son père, la fille d'avec sa mère, et la belle-fille d'avec sa belle-mère ; - et l'homme aura pour ennemis ceux de sa maison.

Le problème du prophète JESUS, au contraire de Mohamed, et qu'il a été envoyer a des gens qui ne voulaient pas se sacrifier pour faire la volonté de Dieu

Luc 22:
36 Et il leur dit: Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée.

Vu le nombre de disciples qui ont obéit à cette injonction on divine facilement le degré de leur foi

Luc 22:
38 Ils dirent: seigneur, voici deux épées. Et il leur dit: Cela suffit.

Alors que les compagnons du prophète Mohamed ils n'ont pas répondu :

5.24. Ils dirent: «Moïse! Nous n’y entrerons jamais, aussi longtemps qu’ils y seront. Va donc, toi et ton Seigneur, et combattez tous deux. Nous restons là où nous sommes».


2. exterminer tous ceux qui ne sont pas musulmans comme eux.

9:29 : "Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies".

"قاتِلُوا الَّذِينَ لَا يُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَلَا بِالْيَوْمِ الْآخِرِ وَلَا يُحَرِّمُونَ مَا حَرَّمَ اللَّهُ وَرَسُولُهُ وَلَا يَدِينُونَ دِينَ
الْحَقِّ مِنَ الَّذِينَ أُوتُوا الْكِتَابَ حَتَّىٰ يُعْطُوا الْجِزْيَةَ عَنْ يَدٍ وَهُمْ صَاغِرُونَ


Et donc les musulmans qui ont laissé en vie les chrétiens et juifs en terre d'Islam, n'étaient pas des bons musulmans Evil or Very Mad


3. Piller les richesses des autres.

effet miroir! Allah n'accepte que le licite

4. Instaurer la charia « loi islamique »

Oui une nouvelle ONU

5. Soumettre les gens du livre, « chrétiens et juifs »

Oui les soumettre au nouveau ordre mondiale islamique

5 bis et les réduire en esclaves.

Islam est venu pour libérer l'homme du joug de l'homme

6. Rétablir le Khalifa.

Oui, un peu comme l’Europe essaye de faire avec l'union européenne

7. Mourir pour leur Allah.

Mourir pour vivre et laisser vivre

8. Diriger le monde d’une main ferme et impitoyable.

souple oui, impitoyable non puisque la libération de l'homme est une miséricorde

9. Détruire toute civilisation incompatible avec l’islam. comme rien n'est compatible, tout détruire !

ils vivent sur quelle terre ses "ex-musulmans"

10. Revenir au mode de vie de l’époque de leur prophète.

Moral, un mode de vie moral où ce qui appartient à César reste conforme à la loi du Créateur de César

_____________________________________
_____________________________________

J'espère réellement que ce témoignage est erronée, Nicodème !

Shocked

Il y a du vrai et beaucoup d'amalgames Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans 429942


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans Empty
MessageSujet: Re: Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans   Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans Icon_minipostedLun 21 Jan 2013, 7:12 pm


Mohamed1 a écrit:
Oui, la nouvelle Islamisation à la place de la nouvelle évangélisation

C'est de bonne guerre ( mais dans le sens spirituel ) mais chaque personne est libre de choisir sans religion et d'autres de la quitter.

Citation :
“ Le Prophète a dit :
-J’ai reçu l’ordre de combattre les hommes jusqu’à ce qu’ils attestent qu’il n’y a pas d’autre DIEU qu’Allah et que Mahomed est son serviteur et son Prophète, qu’ils se tournent vers notre Qibla, qu’ils mangent ce que nous sacrifions et qu’ils prient comme nous. ” (récit d’Anas ibn Malik, Dawud XIV 2635)

Mohamed1 a écrit:
Comme JESUS (auteur de l'AT selon vous) a dit :
Matthieu 10:34-36
Ne pensez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée ; - car je suis venu séparer l'homme d'avec son père, la fille d'avec sa mère, et la belle-fille d'avec sa belle-mère ; - et l'homme aura pour ennemis ceux de sa maison.

Ici ce n'est pas l'Ancien Testament mais le Nouveau Testament.

Pense tu réellement que le sens spirituel de l'épée de JESUS

https://www.forum-religions.com/t8888p15-l-epee-de-JESUS

Soit identique à l'épée de Mahomed ?

https://www.forum-religions.com/t7210-l-islam-s-impose-par-la-peur-de-l-epee?highlight=epee

Mohamed1 a écrit:
Le problème du prophète JESUS, au contraire de Mohamed, et qu'il a été envoyer a des gens qui ne voulaient pas se sacrifier pour faire la volonté de Dieu

Mais seul JESUS a été Crucifié, et il n'était pas question que d'autres le fasse à sa place.

Mohamed1 a écrit:
Luc 22:
36 Et il leur dit: Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée.

Vu le nombre de disciples qui ont obéit à cette injonction on divine facilement le degré de leur foi

et ce degrés était ?

Mohamed1 a écrit:
Luc 22:
38 Ils dirent: seigneur, voici deux épées. Et il leur dit: Cela suffit.

Alors que les compagnons du prophète Mohamed ils n'ont pas répondu :

5.24. Ils dirent: «Moïse! Nous n’y entrerons jamais, aussi longtemps qu’ils y seront. Va donc, toi et ton Seigneur, et combattez tous deux. Nous restons là où nous sommes».

"l'épée de l'Esprit qui est la parole de Dieu," (Ephésiens 6.17)
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans Empty
MessageSujet: Re: Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans   Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans Icon_minipostedLun 21 Jan 2013, 7:23 pm

Citation :
Et donc les musulmans qui ont laissé en vie les chrétiens et juifs en terre d'Islam, n'étaient pas des bons musulmans Evil or Very Mad

Certains musulmans veulent commettre les actes de Mahomed :

http://www.atheisme.org/listeislam.html

3. Piller les richesses des autres.

Mohamed1 a écrit:
effet miroir! Allah n'accepte que le licite

Et le fait de pillier rend cela licite donc honnête ?

4. Instaurer la charia « loi islamique »

Mohamed1 a écrit:
Oui une nouvelle ONU

L'Onu sanctionne à la mutilation ou à la mort comme le fait individuellement tel ou tel humain ?

5. Soumettre les gens du livre, « chrétiens et juifs »

Mohamed1 a écrit:
Oui les soumettre au nouveau ordre mondiale islamique

Les soumettre et s'ils refusent ?

5 bis et les réduire en esclaves.

Mohamed1 a écrit:
Islam est venu pour libérer l'homme du joug de l'homme

Quel joug ?

6. Rétablir le Khalifa.

Mohamed1 a écrit:
Oui, un peu comme l’Europe essaye de faire avec l'union européenne

Pense tu que cela est comparable ?

7. Mourir pour leur Allah.

Mohamed1 a écrit:
Mourir pour vivre et laisser vivre

Mourir de quelle façon ( meurtrier, terroriste ) ?

8. Diriger le monde d’une main ferme et impitoyable.

Mohamed1 a écrit:
souple oui, impitoyable non puisque la libération de l'homme est une miséricorde

La miséricorde d'ALlah et de Mahomed est elle comparable à la Miséricorde de JESUS ?

9. Détruire toute civilisation incompatible avec l’islam. comme rien n'est compatible, tout détruire !

Mohamed1 a écrit:
ils vivent sur quelle terre ses "ex-musulmans"

Partout dans le monde.

10. Revenir au mode de vie de l’époque de leur prophète.

Mohamed1 a écrit:
Moral, un mode de vie moral où ce qui appartient à César reste conforme à la loi du Créateur de César


Le mode de vie de la charia ( Mali ) ou des actes tel que ceci ont étaient commis :

http://www.atheisme.org/listeislam.html

J'espère réellement que ce témoignage est erronée, Nicodème !

Mohamed1 a écrit:
Il y a du vrai et beaucoup d'amalgames Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans 429942

Des amalgames il me semble pas que tu les a mis en avant.

Tu est invité à te présenter ici :

https://www.forum-religions.com/t8798-presentation

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Mohamed1
nouveau membre


Date d'inscription : 21/01/2013
Masculin
Messages : 30
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans Empty
MessageSujet: Re: Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans   Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans Icon_minipostedMar 22 Jan 2013, 8:14 am

Nicodème a écrit:



Mohamed1 a écrit:
Comme JESUS (auteur de l'AT selon vous) a dit :
Matthieu 10:34-36
Ne pensez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée ; - car je suis venu séparer l'homme d'avec son père, la fille d'avec sa mère, et la belle-fille d'avec sa belle-mère ; - et l'homme aura pour ennemis ceux de sa maison.

Ici ce n'est pas l'Ancien Testament mais le Nouveau Testament.


Tiens pourtant j'ai écrit Matthieu !

Un bon enseignant n'utilise les paraboles et les allusions que pour chercher a cacher une chose ou à éviter la confrontation directe.


Nicodème a écrit:
Pense tu réellement que le sens spirituel de l'épée de JESUS

Soit identique à l'épée de Mohamed ?

Il faut me dire quelle monnaie il faut avoir pour acheter une épée spirituelle, pour que je ne vends pas vêtements en vain ?


Nicodème a écrit:

Mohamed1 a écrit:
Le problème du prophète JESUS, au contraire de Mohamed, et qu'il a été envoyer a des gens qui ne voulaient pas se sacrifier pour faire la volonté de Dieu

Mais seul JESUS a été Crucifié, et il n'était pas question que d'autres le fasse à sa place.

Il n'y est pas allé de gaité de coeur !

Marc 14:36
Il disait : Abba, Père, toutes choses te sont possibles, éloigne de moi cette coupe ! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux.

JESUS était un bon serviteur pieux qui connaissait son Dieu et votre Dieu, et Dieu est fidèle

Psaumes 91:
14 Puisqu'il m'aime, je le délivrerai; Je le protégerai, puisqu'il connaît mon nom.
15 Il m'invoquera, et je lui répondrai; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai.

Si Dieu n'a pas exaucé et sauver son serviteur JESUS alors Dieu n'est pas fidèle ou JESUS n'aimait pas Dieu et ne connaissait pas son nom

16 Je le satisfait de longs jours, Et je lui ferai voir mon salut.
Luc 22:43 Alors un ange lui apparut du ciel, pour le fortifier.


Nicodème a écrit:
Mohamed1 a écrit:
Luc 22:
36 Et il leur dit: Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée.

Vu le nombre de disciples qui ont obéit à cette injonction on divine facilement le degré de leur foi

et ce degrés était ?

A supposer qu'il n'y avait que les 70 disciples de JESUS, ca fait 2/70



Nicodème a écrit:
Mohamed1 a écrit:
Luc 22:
38 Ils dirent: seigneur, voici deux épées. Et il leur dit: Cela suffit.

Alors que les compagnons du prophète Mohamed ils n'ont pas répondu :

5.24. Ils dirent: «Moïse! Nous n’y entrerons jamais, aussi longtemps qu’ils y seront. Va donc, toi et ton Seigneur, et combattez tous deux. Nous restons là où nous sommes».

"l'épée de l'Esprit qui est la parole de Dieu," (Ephésiens 6.17)

l'une n'empêche pas l'autre, Pierre a bien coupé l'oreille du juif avec cette épée, et JESUS savait bien que le mot tue

Cette explication soulève plus de question qu'il n'en résout :

-Soit l'auteur de l'évangile a mal rapporté la parole de JESUS et pourtant le texte grec utilise le "agorasatō" qui bien le mot acheter et la parole de Dieu ne s’achète pas

-Soit JESUS ne savait pas s'exprimer

-Soit les apôtres étaient vraiment des cancres qui ne comprenaient rien aux paroles de leurs rabbin JESUS
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18676
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans Empty
MessageSujet: Re: Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans   Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans Icon_minipostedMar 22 Jan 2013, 8:32 am


@ Mohamed1,


Si tu avais réellement lu les Evangiles,

Tu saurais que ces Evangiles ne parlent que de Paix, d'Amour et de Fraternité...,

Et à moins que tu ne sois un Hypocrite,

Tu ne chercherais pas falsifier les Paroles contenues dans les Evangiles, ainsi que chercher à porter atteinte à l'Honneur de JESUS !







Revenir en haut Aller en bas
Mohamed1
nouveau membre


Date d'inscription : 21/01/2013
Masculin
Messages : 30
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans Empty
MessageSujet: Re: Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans   Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans Icon_minipostedMar 22 Jan 2013, 8:39 am

Nicodème a écrit:
Citation :
Et donc les musulmans qui ont laissé en vie les chrétiens et juifs en terre d'Islam, n'étaient pas des bons musulmans Evil or Very Mad

Certains musulmans veulent commettre les actes de Mahomed Mohamed :

Certains disciples de celui dont les juifs disent qu'il est le fils de la prostitution, alors que les juifs connaissent leurs pères, ne peuvent s'empêcher l'insulte et d’être désagréable avec leurs invités

Je pense que le vrai JESUS désavouerait un telle comportement

tu arrêtes de mal écrire le nom de mon prophète ou refuse d’être mon hôte, tu n'as pas besoin de mon dialogue et moi non plus


Nicodème a écrit:

3. Piller les richesses des autres.

Mohamed1 a écrit:
effet miroir! Allah n'accepte que le licite

Et le fait de pillier rend cela licite donc honnête ?

En Islam tous ce qui entre par la bouche n'est pas licite



Nicodème a écrit:

4. Instaurer la charia « loi islamique »

Mohamed1 a écrit:
Oui une nouvelle ONU

L'Onu sanctionne à la mutilation ou à la mort comme le fait individuellement tel ou tel humain ?


L'ONU islamique à l'inverse de la chrétienne n'intervient pas dans la législation intérieur des pays, chaque état sera vraiment souverain chez lui


Nicodème a écrit:
5. Soumettre les gens du livre, « chrétiens et juifs »

Mohamed1 a écrit:
Oui les soumettre au nouveau ordre mondiale islamique

Les soumettre et s'ils refusent ?


Pareil qu'aujourd'hui pour les musulmans qui refusent de soumettre à l'ordre mondiale chrétien



Nicodème a écrit:
6. Rétablir le Khalifa.

Mohamed1 a écrit:
Oui, un peu comme l’Europe essaye de faire avec l'union européenne

Pense tu que cela est comparable ?

A toi de montrer le contraire

Nicodème a écrit:
7. Mourir pour leur Allah.

Mohamed1 a écrit:
Mourir pour vivre et laisser vivre

Mourir de quelle façon ( meurtrier, terroriste ) ?

Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans 631461


8. Diriger le monde d’une main ferme et impitoyable.

Mohamed1 a écrit:
souple oui, impitoyable non puisque la libération de l'homme est une miséricorde

La miséricorde d’Allah et de Mohamed est elle comparable à la Miséricorde de JESUS ?

Mohamed et JESUS sont mort et ne peuvent rien pour eux-même


9. Détruire toute civilisation incompatible avec l’islam. comme rien n'est compatible, tout détruire !

Mohamed1 a écrit:
ils vivent sur quelle terre ses "ex-musulmans"

Partout dans le monde.

10. Revenir au mode de vie de l’époque de leur prophète.

Mohamed1 a écrit:
Moral, un mode de vie moral où ce qui appartient à César reste conforme à la loi du Créateur de César


Le mode de vie de la charia ( Mali ) ou des actes tel que ceci ont étaient commis :

Je ne crois pas que je vais passé beaucoup de temps dans ce forum



Dernière édition par Mohamed1 le Mar 22 Jan 2013, 8:47 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mohamed1
nouveau membre


Date d'inscription : 21/01/2013
Masculin
Messages : 30
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans Empty
MessageSujet: Re: Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans   Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans Icon_minipostedMar 22 Jan 2013, 8:44 am

RAMOSI a écrit:


@ Mohamed1,


Si tu avais réellement lu les Evangiles,

Tu saurais que ces Evangiles ne parlent que de Paix, d'Amour et de Fraternité...,

Et à moins que tu ne sois un Hypocrite,

Tu ne chercherais pas falsifier les Paroles contenues dans les Evangiles, ainsi que chercher à porter atteinte à l'Honneur de JESUS !



Si falsification il y a il faut le prouver

et au lieu de me traiter d'hypocrite, avec le grand H, tu devrait me bénir et ne pas m'insulter comme ta Bible, que apparemment tu as lu, le recommande
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans Empty
MessageSujet: Re: Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans   Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans Icon_minipostedMar 22 Jan 2013, 9:40 am

Mohamed1 a écrit:
Le problème du prophète JESUS, au contraire de Mohamed, et qu'il a été envoyer a des gens qui ne voulaient pas se sacrifier pour faire la volonté de Dieu

Nicodème a écrit:
Mais seul JESUS a été Crucifié, et il n'était pas question que d'autres le fasse à sa place.


Mohamed1 a écrit:
Il n'y est pas allé de gaité de coeur !

Marc 14:36
Il disait : Abba, Père, toutes choses te sont possibles, éloigne de moi cette coupe ! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux.

JESUS était un bon serviteur pieux qui connaissait son Dieu et votre Dieu, et Dieu est fidèle

Psaumes 91:
14 Puisqu'il m'aime, je le délivrerai; Je le protégerai, puisqu'il connaît mon nom.
15 Il m'invoquera, et je lui répondrai; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai.

JESUS est venu dans notre monde librement :

"C'est une parole certaine et entièrement digne d'être reçue, que JESUS-Christ est venu dans le monde pour sauver les pécheurs, dont je suis le premier." (1 Timothée 1:15). JESUS, le Fils de Dieu, est venu sauver les hommes perdus.


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Mohamed1
nouveau membre


Date d'inscription : 21/01/2013
Masculin
Messages : 30
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans Empty
MessageSujet: Re: Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans   Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans Icon_minipostedMar 22 Jan 2013, 11:13 am

Citation :
... Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux.

C'est ainsi que parle un serviteur avec son maitre, il n'exige pas mais présente humblement et poliment leur requête

Tu as vu comment Ibrahim s'est adressé en tout politesse à son Seigneur

26.78. qui m’a créé, et c’est Lui qui me guide;
79. et c’est Lui qui me nourrit et me donne à boire;
80. et quand je suis malade, c’est Lui qui me guérit,
81. et qui me fera mourir, puis me redonnera la vie,

Pour chaque bienfait Ibrahim l’attribuait à son Seigneur, alors qu'il savait que la maladie vient aussi du Seigneur il ne LE LUI attribuait pas. Pour Job c'est la même politesse qu'il utilisait envers son Seigneur

La fonction de tout prophète est de sauver les pécheurs, si tout le monde est pieux il n'y aurait aucune raison à l'envoie d'un guide

JESUS est venu prêcher aux pécheurs juifs la vie éternelle après la résurrection


1 Timothée 1:
16 Mais j'ai obtenu miséricorde, afin que JESUS-Christ fît voir en moi le premier toute sa longanimité, pour que je servisse d'exemple à ceux qui croiraient en lui pour la vie éternelle.


Jean 17 :
1 Après avoir ainsi parlé, JESUS leva les yeux au ciel, et dit : Père ...

3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans Empty
MessageSujet: Re: Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans   Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans Icon_minipostedMar 22 Jan 2013, 11:44 am

Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans 307887 3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ.


Le seul vrai Dieu YHWH !
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18676
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans Empty
MessageSujet: Re: Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans   Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans Icon_minipostedMar 22 Jan 2013, 7:41 pm





Mohamed1 a écrit:
RAMOSI a écrit:


@ Mohamed1,


Si tu avais réellement lu les Evangiles,

Tu saurais que ces Evangiles ne parlent que de Paix, d'Amour et de Fraternité...,

Et à moins que tu ne sois un Hypocrite,

Tu ne chercherais pas falsifier les Paroles contenues dans les Evangiles, ainsi que chercher à porter atteinte à l'Honneur de JESUS !



Si falsification il y a il faut le prouver

et au lieu de me traiter d'hypocrite, avec le grand H, tu devrait me bénir et ne pas m'insulter comme ta Bible, que apparemment tu as lu, le recommande


Vois-tu, mohamed 1, il y a actuellement en cours sur ce Forum, plusieurs Topics où des Musulmans, s'appuyant sur deux versets des Evangiles qu'ils n'ont pas compris (et ne cherchent pas à comprendre),

Veulent tout comme toi, nous démontrer que JESUS était un chef de guerre !

Hors, il se trouve qu'une lecture complète et objective des Evangiles, nous démontre le stricte contraire,

Et que JESUS a plutôt été le Prince de la Paix, et beaucoup plus encore !

(ce qui d'ailleurs est évident, même pour de très nombreux Musulmans objectifs),


D'où mon énervement à ton égard...
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans Empty
MessageSujet: Re: Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans   Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans Icon_minipostedMar 16 Avr 2013, 5:54 pm

RAMOSI a écrit:




Mohamed1 a écrit:


Si falsification il y a il faut le prouver

et au lieu de me traiter d'hypocrite, avec le grand H, tu devrait me bénir et ne pas m'insulter comme ta Bible, que apparemment tu as lu, le recommande


Vois-tu, mohamed 1, il y a actuellement en cours sur ce Forum, plusieurs Topics où des Musulmans, s'appuyant sur deux versets des Evangiles qu'ils n'ont pas compris (et ne cherchent pas à comprendre),

Veulent tout comme toi, nous démontrer que JESUS était un chef de guerre !

Hors, il se trouve qu'une lecture complète et objective des Evangiles, nous démontre le stricte contraire,

Et que JESUS a plutôt été le Prince de la Paix, et beaucoup plus encore !

(ce qui d'ailleurs est évident, même pour de très nombreux Musulmans objectifs),


D'où mon énervement à ton égard...

Il faut se mettre , nous non musulmans , que les musulmans veulent avoir raison partout, dans leurs paroles, dans leurs actes , dans leurs pensées;
Ils ne peuvent pas admettre qu'on les contre ou qu'on pense autrement qu'eux.

Manque de peau pour eux plus j'écoute certains d'entre eux plus je me dis que j'ai raison d'être chrétien.
cela la fout mal pour eux . Plus ils critique plus ma foi en les évangiles est forte, plus ma foi en JESUS ets forte .
Par raporte à moi on peut dire qu'il on louper leur mission d'islamiser.

Le Chrétiens , je le rapelle doit événgéliser. C'est JESUS qui nous le demande . Cela doit se faire sans arme et sans loi strssante de comportement humains comme les voile, la barbe et ou maniére de se faire valoir sisuellement.

C'est pas les actes qu'on reconnait le vrai croyant.

JESUS HOMME parfait et HOMME de PAIX " Renter ton épée dans le foureau a-t-il dit à Pierre"
celui qui agit par l'épée pérriré par l'épée"
Les musulmans comme les chrétiens devraient reprendre ces phrase à leur compte , vite fait , bien fait s'ils veulent plaire à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
tariket.zahir
nouveau membre


Date d'inscription : 18/11/2018
Masculin
Messages : 9
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans Empty
MessageSujet: Re: Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans   Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans Icon_minipostedDim 18 Nov 2018, 1:53 am

beaucoup de choses ont été dite sur le prophète, beaucoup de choses ont été écrites. je pense pour être honnête on doit ramené touts les hadiths qui traitent de la guerre comme de la paix, son comportement vis a vis des musulmans et des nos musulmans pour que on puissent faire notre propre opinion en toute clarté sur le personnage. prendre des bouts par la et des bouts par ici et ensuite les collés pour l'adapter a sa propre conception et sa propre vision s'est faire preuve de traîtrise intellectuel et s'es pas méthodique. jugé une personne morte ya 14 siècles ayant eu une vie propre a son époque par le comportement les musulmans du 21 siècle s'est être injuste a son égard. n'oublions pas il n'est pas parmi nous pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans Empty
MessageSujet: Re: Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans   Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Que veulent les musulmans d'après des EX-musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Idolatrie Kaaba - Une video que les musulmans ne veulent pas voir...
» Un dirigeant des Frères Musulmans en Europe encourage les musulmans à «conquérir le monde via le mouvement halal»
» SI LES NOIRS MUSULMANS ET LES AMAZIGHS CONNAISSAIENT LEUR VRAIE HISTOIRE SERAIENT-ILS ENCORE MUSULMANS ?
» Le coran, la légitime défense et relations entre musulmans et non musulmans :
» Des ex-musulmans, athées ou agnostiques, s’adressent aux musulmans [vidéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses :: Témoignages EX-musulmans-