*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans !   Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans ! - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 5:28 am

Rappel du premier message :


Un enfant qui est déjà traumatisé par un abandon/adoption, confronté à la singularité d’avoir deux mamans, à celle d'un traitement lourd, à celle d'une opération à risques, et qui est tenu d’accepter que son identité sexuelle n’était pas la bonne pour satisfaire aux troubles de ses parents adoptifs, est un cocktail explosif pour générer un état suicidaire et un passage à l‘acte selon de nombreux médecins. Sans parler de ce comportement infâme qui consiste à exposer cet enfant comme une bête de cirque devant les médias en lui demandant de sourire, sans doute est-ce aussi un acte purement cupide, puisque ces opérations sont coûteuses.

http://www.pedopolis.com/blog/un-couple-de-femmes-homos-font-changer-le-sexe-de-leur-fils-adoptif.html


pale drunken


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans ! - Page 2 Report11.
- Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans ! - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans !   Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012, 7:39 am

mick en tout cas je crois vraiment que JESUS est la solution, et la solution à toute la souffrance humaine... Smile et puis le plus important ce n'est pas d'avoir raison mais d'arriver à se comprendre tu as tout à fait raison ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans !   Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012, 8:03 am

Vous avez tous les 2 raison, ce n'est qu'à travers

et sur l'appuis de JESUS et notre créateur qu'on peut

s'en sortir, quand nous sommes confrontés devant des

situations incontrolables, D.ieu merci je n'ai pas à faire

un effort si grand, parcontre il se peut que ce soit plus

difficile à controler ; comportements, dépendances

affectives, croyances, surtout ceux qui n'ont pas cet

espoir de croire ou d'avoir la foi que JESUS viendra bientôt

instaurer cette paix que nous déplorons tous.

Que leurs restent-ils ?

Je prie pour toutes les âmes perdues, brisés, errantes

sur cette terre.

Amicalement Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans !   Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012, 8:22 am

Gilles a écrit:
Mais Mick
Il nies a point de fautes dans l'union intime de reproduction !
Personnes n'est contre le progrès _et ici encore parfois ce qu'ont nomme progrès ne le sois point toujours .Mosento ,bombe nucléaire ,virus qui peut exterminer la vie complète de la terre ,etc...
Tout dépends de ce que l,homme fait de la science .
Mais ici ont touche a l' être _pour une mutilation comme si la nature de ce qu'ont est en sois /il y aurais en elle :erreur !
A toi de démontrez que la nature de naitre mâle ou femelle sois en sois une erreur de la nature ?


Je vien de voir ta réponse cher Gilles ,

Cet enfant dans ce vidéo, a 11 ans et s'il a à prendre

des médications ce n'est que quand il sera arrivé à l'âge de

la puberté, soit 13 ou 14 ans, il n'a pas commencé encore, et

il y aura une analyse qui serait faite, tu sais qu'en Amérique on

n'est pas si fou que ca , mutiler un enfant, ca on fait ca en Afrique

on fait des excisions sur des fillettes contre leurs voloté et par la

force,à 9 ans, nous on est pas aussi barbarre que ca. Je ne tiens pas à

avoir raison, mais mettre un stop à une fausse croyance.

Nous sommes plus évolués que ca, on a même pas le droit de

frapper un enfant, que le DPG , s'en mêle, ce n'est pas tous

les pays qui ont des lois aussi sévères, et c'est bon, Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans ! - Page 2 307887

les enfants sont un héritage pour nous, ils sont si précieux.

Et des fous il y en a dans tous les pays, on n'y peut rien.

Dans ce vidéo la science en est arrivé à analyser une partie

du cerveau laquelle logerait tous les données depuis la naissance

et ils cherchent à voir si ce desordre ne serait pas logé là, et s'il y

a quelquechose qu'ils pourraient faire, mais cet analyse n'en est qu'à

ses débuts. Comme le téléphonne, Bell a finit par trouver et la science aussi.

Amicalement Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline_12
nouveau membre


Date d'inscription : 12/09/2012
Féminin
Messages : 18
Pays : France
R E L I G I O N : Unitarienne

Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans !   Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012, 8:28 am

Gilles a écrit:
Jacqueline_12 Lorsque tu dis :
Citation :
il pourra faire son choix
Pour moi ,en incluant le pronom personnel de IL .,le choix est deja fait .Pauvre petit embryon ,il na point put choisir _son sexe .
C'est quoi cette folie de ne point accepter ce qu'ont est ?
Avoir de plus gros muscle viril ,de plus grosses poitrines ,des lèvres pulpeuses ,un nez plus court ,un pénis plus grand etc,..etc,....
C'est comme si a notre naissance ont serais tous des difformé ,..qu'ils faudrait passer au bistouri pour faire des femmes des vestale et des apollon des hommes .
)
Mais je ne crois point que la façon qu'un gras est constitué que son cerveau fonctionnes en contradiction avec ce qu'il est a partir de sa naissance !(Nies pour la femme) La: part la suite de sa naissance des facteurs peuvent rentrez en ligne de compte pour foker la fille ou le gars .
_
A en attendre parler certain _ont pourrais aller a dires que les mêmes arguments pourrais s'appliquer a la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. : le pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. n'est point responsable de sa pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. !!!En sommes la nature produit des pédophiles Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans ! - Page 2 631461
Gilles, je dis "il" car extérieurement il a un sexe de garçon.

Si tu as lu mes propos, j'ai cerné les exemples que j'ai pris.

En comparaison, un exemple autre : je suis malformée de naissance, j'en souffre psychologiquement de façon grave, n'osant même plus me déshabiller avec la lumière allumée pour aller au lit, et je décide alors de me faire opérer. Depuis l'opération, je revis, j'ai une vie normale, j'ose me déshabiller la lumière allumée avant d'aller me coucher.

Si je comprends bien, dans ce cas particulier, je serais donc rebelle à la volonté de DIEU qui m'a faite venir au monde malformée ?

Une psychothérapie aurait pu faire que j'accepte cette malformation et que je n'en souffre plus psychologiquement. Mais elle n'a pas eu lieu, et j'en souffre au point que je ne peux même pas me montrer sur la plage, sauf en cachant cette malformation. Dois-je souffrir psychologiquement toute ma vie car je dois conserver ma malformation, puisqu'il me faut accepter comme DIEU m'a faite venir au monde ?

Je poursuis mon raisonnement : je suis chrétienne, je sais que DIEU m'aime comme je suis, mais je ne suis pas assez forte pour subir les regards des terriens. Je me fais opérer tout de même. Je suis donc rebelle à DIEU ?

Pour certains homosexuels, c'est un peu la même chose. Cela est à leur corps défendant. Ce n'est pas un choix.

Perso je ne crois pas au choix qu'on fait avant la naissance, ni au karma, ni à la réincarnation.

Je ne parle pas de ceux qui le font par facilité, par perversité, pour se démarquer, par libertinage.

Tu prends l'exemple de la pédo.philie, et là encore, tout dépend pour quelle raison on est pédo.phile. Là, il y a danger pour l'enfant, donc perso, je mets en prison à triple tour. Mais il faut analyser la personne, qu'elle trouve le pourquoi et se soigne. Sinon je ne la laisse pas sortir de la prison, car des enfants pourraient être en danger à cause de cette personne.

Si elle est devenue pédo.phile à cause de souffrances de l'enfance qui l'ont retournée, il y a des soins impératifs à accepter. Si elle est pédo.phile comme certains politiques européens soixante-huitards, pas de pitié pour eux, guillotine.

Bien sûr, comme je suis chrétienne, je vais rajouter qu'avec Christ on peut tout. Mais pas contre notre nature. Ce ne sont pas des organes externes ou internes qui font le moine. L'être humain est plus complexe que ça.

Et puis si Adam avait joué son rôle d'homme, on n'en serait pas là. Tout ça c'est de la faute à Adam qui a laissé faire Eve et en plus, il n'a même pas demandé pardon à son Créateur DIEU. Il suffisait juste qu'il demande pardon. Orgueil dès le départ. Car dès le départ, tout ce que DIEU a fait était bon, et même très bon. Alors avant de jeter la pierre aux homosexuels, jetons la pierre à Adam. Et demandons pardon pour nos fautes à nous, par la même occasion.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans !   Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012, 8:48 am

Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans ! - Page 2 307887 très bien expliquée Jacqueline,

je n'autais pas pu faire mieux,

décidément vous avez un vocabulaire

plus extensionnée ou élaborée que le mien, Razz

Mick
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline_12
nouveau membre


Date d'inscription : 12/09/2012
Féminin
Messages : 18
Pays : France
R E L I G I O N : Unitarienne

Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans !   Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012, 11:57 am

Merci, Mick,
mick a écrit:
vous avez un vocabulaire plus extensionnée que le mien
j'aime bien ce mot "extensionné".
J'ai fait de gros efforts alien aujourd'hui, et ce ne sera pas tous les jours Very Happy
Parfois j'ai ce genre de vocabulaire "extensionné" Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans ! - Page 2 307887 mais j'évite pour qu'on puisse me prendre au sérieux sunny je viens juste d'arriver ... et les écrits, ça reste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans !   Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012, 12:16 pm

Pour moi ,il n'est point question de jeter des pierres !Mais il n'est point questions pour moi de tenter de me faire accroire que cela est normal .La normalité a mon regard se situe a partir de l'Évangile et sur cela DIEU a créez un mâle et une femelle.Concernant Jacqueline_12 une malformation dans la personne lors de sa naissance évidement cela doit être soigner .Mais naitre sois mâle ou femelle au niveau du sexe _cela ne fait point partie d'un malformation de naissance .

Et attention tout ce que la Bible considère comme sacré sera ridiculisé et rejeté. Cette apostasie doit se produire à la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline_12
nouveau membre


Date d'inscription : 12/09/2012
Féminin
Messages : 18
Pays : France
R E L I G I O N : Unitarienne

Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans !   Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012, 12:54 pm

Gilles a écrit:
Pour moi ,il n'est point question de jeter des pierres !Mais il n'est point questions pour moi de tenter de me faire accroire que cela est normal .La normalité a mon regard se situe a partir de l'Évangile et sur cela DIEU a créez un mâle et une femelle.Concernant Jacqueline_12 une malformation dans la personne lors de sa naissance évidement cela doit être soigner .Mais naitre sois mâle ou femelle au niveau du sexe _cela ne fait point partie d'un malformation de naissance .

Et attention tout ce que la Bible considère comme sacré sera ridiculisé et rejeté. Cette apostasie doit se produire à la fin des temps.
Alors, Gilles, cela signifie que je me suis mal faite comprendre.
Pour moi, il y a homosexuel et homosexuel. Malheureusement il n'y a qu'un seul mot pour les deux catégories.

Comme il y a voleur et kleptomane.

Si DIEU condamne le voleur, il ne peut pas condamner le kleptomane.

Ceci dit, je ne dis pas comme Mick qu'on est en train de chercher un remède à l'homosexualité, car pour moi ce n'est pas une maladie. Par contre on peut devenir homosexuel à cause de traumatismes de l'enfance. Ou de malformation génétique sexuelle.

Ce que DIEU condamne, c'est le vice, la perversion. Et il y a des homosexuels qui vont devoir rendre des comptes, au même titre que "les impudiques, les idolâtres, les adultères, les efféminés, les infâmes, les voleurs, les cupides, les ivrognes, les outrageux, les ravisseurs"

Et c'est parce que je sais comment "les" chrétiens regardent les homosexuels, que j'ai pris mes exemples qui sont un peu particuliers.

Je ne pense pas que mon exemple de la malformation soit à côté du sujet sur l'homosexualité, car certains homosexuels sont comme cet exemple.

Bien sûr, je pense aussi que la majorité des gens trouvent leur place dans le genre qu'ils ont. Et que la perversité, le vice, font pas mal de dégâts.

Comme je crois avoir dit tout ce que j'avais à dire, je vous laisse.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans !   Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012, 9:04 pm

Citation :
Alors, Gilles, cela signifie que je me suis mal faite comprendre.
Pour moi, il y a homosexuel et homosexuel. Malheureusement il n'y a qu'un seul mot pour les deux catégories.

Comme il y a voleur et kleptomane
Si DIEU condamne le voleur, il ne peut pas condamner le kleptomane. .
Pas du tout d'accord. DIEU condamne le péché conscient, inconscient, prémédité, subi, tout ce que tu veux car DIEU est saint.

Par contre tu diminues DIEU car tu penses qu'il n'est pas capable de rendre la liberté à un clepto pour qui cette envie est plus forte que lui encore plus forte que le besoin de respirer. Mais si... DIEU peut tout, car il est Tout Puissant.

Citation :
Ceci dit, je ne dis pas comme Mick qu'on est en train de chercher un remède à l'homosexualité, car pour moi ce n'est pas une maladie. Par contre on peut devenir homosexuel à cause de traumatismes de l'enfance. Ou de malformation génétique sexuelle.
Le seul remède à l'homosexualité, est le même que le remède que pour le péché : JESUS Christ mort à la croix et ressucité d'entre les morts pour nous guérir de toutes nos pourritures.

Citation :
Ce que DIEU condamne, c'est le vice, la perversion. Et il y a des homosexuels qui vont devoir rendre des comptes, au même titre que "les impudiques, les idolâtres, les adultères, les efféminés, les infâmes, les voleurs, les cupides, les ivrognes, les outrageux, les ravisseurs"
Ce que DIEU condamne c'est le péché SOUS TOUTES SES FORMES même les plus justifiables, les plus supportables et les plus acceptables... La notion de sainteté de DIEU n'est pas la même que la nôtre.
Citation :
Et c'est parce que je sais comment "les" chrétiens regardent les homosexuels, que j'ai pris mes exemples qui sont un peu particuliers.
Moi j'ai pas de souci avec les homo d'ailleurs dans mon secteur d'activité un professionnel sur 4 est homo, mais ça ne veut pas dire que je trouve ça bien. Idem dans le monde entier il y a 4 pécheurs sur 4 c'est pas pour autant que je vais arrêter de vivre dans le monde. On est tous pécheurs.

Citation :
Je ne pense pas que mon exemple de la malformation soit à côté du sujet sur l'homosexualité, car certains homosexuels sont comme cet exemple.
Si parce que la malformation que tu expliques, ce problème de ne pas s'accepter tel qu'on est n'a rien à voir avec l'apparence même mais avec ce qu'on considère dans cette apparence. Il y a des personnes malformées, défigurées, brulées, etc... qui n'éprouvent pas ce besoin, parce qu'elle se sont acceptées. Alors vouloir changer l'effet plutôt que de travailler sur la cause ça ne sert à rien. Dernièrement j'ai regarder un documentaire sur une femme qui se trouvait laide, et qui a décidé de TOUT changer sur son visage : yeux, bouche, nez, paumettes etc... 6 mois après sa métamorphose elle se dégoutait tout autant... Alors voilà.

Citation :
Bien sûr, je pense aussi que la majorité des gens trouvent leur place dans le genre qu'ils ont. Et que la perversité, le vice, font pas mal de dégâts.
Le péché en général, même s'il parait anodin fait des dégats.

Citation :
Comme je crois avoir dit tout ce que j'avais à dire, je vous laisse.
Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline_12
nouveau membre


Date d'inscription : 12/09/2012
Féminin
Messages : 18
Pays : France
R E L I G I O N : Unitarienne

Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans !   Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans ! - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Sep 2012, 6:25 am

Visiblement mon propos n'est pas compris, mon propos se développe sur plusieurs posts, pas juste un. Et si vous ne prenez qu'une seule phrase en laissant de côté le reste, on n'y arrivera pas.

DIEU est heureusement plus grand que nous, OUI, Saint il est, mais il connait aussi les coeurs. Heureusement pour nous. Et s'il hait le péché, il aime le pécheur. Sinon JESUS ne serait pas venu jusqu'à nous.

Je n'ai pas pris l'exemple d'une personne qui a rencontré JESUS, puisque bien entendu que le problème aurait été différent, JESUS étant guérissant. J'ai pris l'exemple de personnes qui ne connaissent pas JESUS.

Ne nous étonnons pas si les homosexuels hésitent à frapper à la porte d'une église si on part du principe qu'ils sont dans le péché et qu'on les regarde comme tel. Et un péché qui horrifie très souvent les chrétiens. Ce qui fausse la démarche d'évangélisation. Pourtant tous les péchés sont graves aux yeux de DIEU, comme le rappelle grâce2dieu. Mais comme le montre le passage de 1 Cor 6:9-10 tous les péchés ne sont pas égaux devant DIEU.

C'est pour ça que mon propos est nuancé. Voleur et kleptomane, c'est différent. On peut transposer cela avec homosexuel, si tant est qu'on veut bien se pencher sur la question, et pas s'arrêter à des a-prioris. Même en utilisant des versets bibliques. Sinon

1 Cor 11.4 Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef. 11.5 Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c'est comme si elle était rasée.

je réclame le voile sur la tête de toute femme chrétienne qui prie, et qu'on retire la kippa de la tête de tout juif. Non mais ! DIEU est un DIEU d'ordre, pas de désordre tout de même !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans !   Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans ! - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Sep 2012, 6:38 am

Jacqueline_12 a écrit:
Visiblement mon propos n'est pas compris, mon propos se développe sur plusieurs posts, pas juste un. Et si vous ne prenez qu'une seule phrase en laissant de côté le reste, on n'y arrivera pas.

DIEU est heureusement plus grand que nous, OUI, Saint il est, mais il connait aussi les coeurs. Heureusement pour nous. Et s'il hait le péché, il aime le pécheur. Sinon JESUS ne serait pas venu jusqu'à nous.
Amen !

Citation :
Je n'ai pas pris l'exemple d'une personne qui a rencontré JESUS, puisque bien entendu que le problème aurait été différent, JESUS étant guérissant. J'ai pris l'exemple de personnes qui ne connaissent pas JESUS.
ok

Citation :
Ne nous étonnons pas si les homosexuels hésitent à frapper à la porte d'une église si on part du principe qu'ils sont dans le péché et qu'on les regarde comme tel. Et un péché qui horrifie très souvent les chrétiens. Ce qui fausse la démarche d'évangélisation.
ok
Citation :
Pourtant tous les péchés sont graves aux yeux de DIEU, comme le rappelle grâce2dieu. Mais comme le montre le passage de 1 Cor 6:9-10 tous les péchés ne sont pas égaux devant DIEU.
1 Cor 6 : 9-10
Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de DIEU ? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères,
6:10 ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de DIEU.

En même temps quand tu vois que JESUS dit que celui qui convoite dans son coeur a commis d'avance le péché, suffit juste de consommer le péché dans son coeur. Partant de là tous les péchés sont égaux.
Citation :
C'est pour ça que mon propos est nuancé. Voleur et kleptomane, c'est différent
Je suis totalement contre cette théorie de hiérarchisation des péchés. Une goutte de caca et une goutte de diarrhée c'est tout aussi dégueu...
Citation :
On peut transposer cela avec homosexuel, si tant est qu'on veut bien se pencher sur la question, et pas s'arrêter à des a-prioris. Même en utilisant des versets bibliques. Sinon
Je suis complètement contre. Qu'on pèche intentionnellement parce qu'on en a envie, et qu'on pèche parce qu'on ne peut pas faire autrement, c'est idem devant DIEU, ça ne sera pas le même processus de délivrance, mais il ne faut pas plus de sang de Christ pour les péchés de l'un que pour les péchés de l'autre.
Citation :
1 Cor 11.4 Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef. 11.5 Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c'est comme si elle était rasée.

je réclame le voile sur la tête de toute femme chrétienne qui prie, et qu'on retire la kippa de la tête de tout juif. Non mais ! DIEU est un DIEU d'ordre, pas de désordre tout de même !

Very Happy
Pour avoir étudié 1 Cor et 2 Cor de bout en bout sincèrement je te promets c'est pas ce que Paul était en train de demander...
Revenir en haut Aller en bas
LeParia
nouveau membre


Date d'inscription : 03/04/2013
Masculin
Messages : 14
Pays : France
R E L I G I O N : Islam (d'éducation s

Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans !   Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Avr 2013, 11:31 am

Pour éviter que l'enfant se sente mal, il faut l'élever tel que la nature l'a crée.

En effet, si un enfant a des troubles avec son identité sexuelle c'est parce que les parent l'ont laissé libre d'être ce qu'il veut.

Les enfants ne comprennent que le grossiers.
Je suis un garçon parce que j'ai un zizi.
Faut pas pleurer, y a que les filles qui pleurent.
Tiens ton cadeau de noel. une voiture !

C'est pas en laissant les enfants dans le flou qu'ils se construiront correctement.
Enfin... Ce genre de personnes veulent changer la société, d'où leurs choix d'éducation. Mais ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que leur enfant ne pourra pas être adapté dans notre société actuelle avec ce genre d'experiences. Dans le futur, si c'est la norme, ok. Mais aujourd'hui, je considere cela comme de la maltraitance.

Heureusement, les gays sont des gens raisonnable, c'est les personnes idéologisée (gay ou hétéro) qui font ce genre de folie. Endoctriné par la théorie du genre, un extremisme féministe (pas celui de maman) ou juste fous.

Revenir en haut Aller en bas
 

Un couple de lesbiennes fait changer le sexe de son fils adoptif de 11 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» video bébé en bateau fait fils de Paul de Limoges
»  Frère Rachid - Qu'a fait daesh que n'a pas fait Muḥammad ibn Abd Allah ?
» Etre rendu fils et fille de Dieu, par Le Fils seul engendré !
» JESUS aimait s'appeler Fils de l'Homme jamais Fils de Dieu
» FILS DE DIEU ET FILS DE L'HOMME : CONFUSION ET INCOMPRÉHENSION !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Dialogue : Gay & croyant-