*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 10:52 pm

Rappel du premier message :

Bonjour,


dans le Coran, il est indiquée que les chrétiens adore la " Trinité " : Le PERE, Le FILS ( Jésus ) et le Saint-Esprit. Mais dans la sourate ci-dessous, le Saint-Esprit est remplacé par la Vierge Marie Mère de Jésus.

Dans la sourate plus bas, le Coran accuse les chrétiens d'avoir divinisé des rabbins et leurs moines au même rang que Jésus.

scratch scratch JAMAIS les chrétiens dans toute l'histoire ont adorés Marie, les Rabbins, les moines scratch scratch


Citation :
3. Allah n'est pas le père de Jésus- Christ. Il est le Dieu omnipotent et miséricordieux. Le Coran accuse les chrétiens d'adorer trois dieux: Dieu, Jésus et Marie. Ceci est sans doute la conception de la Trinité qu'ont décrite les chrétiens de son temps. (9:30 -31)


Citation :
9.31. Ils ont élevé au rang de divinités en dehors de Dieu leurs rabbins et leurs moines

Qui parle ici en mettant des limites à DIEU ( DIEU n'est IL pas tout puissant et sans limite ) ?? :

Citation :
An-Nisaa 4.171. Ô gens des Écritures ! Ne soyez pas excessifs dans votre religion ! Dites uniquement la vérité sur Dieu ! Le Messie Jésus, fils de marie, est seulement l'envoyé de Dieu, Son Verbe déposé dans le sein de marie, un Esprit émanant du Seigneur ! Croyez en Dieu et en Ses prophètes, mais ne parlez pas de Trinité ! Cessez d'en parler dans votre propre intérêt ! Il n'y a qu'un seul Dieu ! Et Il ( DIEU ) est trop Glorieux pour avoir un fils ! N'est-Il pas le Maître des Cieux et de la Terre? N'est-Il pas suffisant comme Protecteur?

http://www.yabiladi.com/coran/search/page:2/id_langue:2/words:marie

Merci de m'indiquer à quel endroit j'ai mal lu, ou j'ai mal compris un passage (s).
Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 307887


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Report11.
- Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 7:53 am

Les musulmans sont tous d'accord dans l'Islam ? Va dire sa aux savants et à toutes les différentes interprétations du Coran et des textes islamiques.
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.


Date d'inscription : 02/11/2010
Messages : 707

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 9:10 am

Man tu ne sais rien de l'islam, je te le dis sincerement, le emssage clé, tu es passé à coté... alors apprends ta religion et éssaie de convaincre tes proches de l'adopter, ce jour là tu viendra nous voir... Alors reviens àDieu car les regrets viennent toujours trop tard... que ce soit dans cette vie ou dans l'autre..3.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 9:28 am

Bonsoir,


Je ne vois pas dans cette réponse, ou est " l'ordre " de la part de l'église catholique d'adorer la Vierge Marie à l'égal de Jésus !!!

Entre un culte Maria et un culte divin il y a une différence énorme.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 10:21 am

BNZ a écrit:
Man tu ne sais rien de l'islam, je te le dis sincerement, le emssage clé, tu es passé à coté... alors apprends ta religion et éssaie de convaincre tes proches de l'adopter, ce jour là tu viendra nous voir... Alors reviens àDieu car les regrets viennent toujours trop tard... que ce soit dans cette vie ou dans l'autre..3.

Tu manques de modestie. Et je ne vois pas pourquoi tu parles de mes proches, ça c'est mon problème et je m'en occupe. Parlons de religions plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 10:56 am

Man a écrit:
BNZ a écrit:
Man tu ne sais rien de l'islam, je te le dis sincerement, le emssage clé, tu es passé à coté... alors apprends ta religion et éssaie de convaincre tes proches de l'adopter, ce jour là tu viendra nous voir... Alors reviens àDieu car les regrets viennent toujours trop tard... que ce soit dans cette vie ou dans l'autre..3.

Tu manques de modestie. Et je ne vois pas pourquoi tu parles de mes proches, ça c'est mon problème et je m'en occupe. Parlons de religions plutôt.
J'éssaie de te reveiller Man, de te mettre devant une realité, qu'est ce que tu me parle de modestie, et tu es là perdu dans une religion qui est incompréhensible , des dogmes inventés bien aprés les vrais chrétiens rien que pour ça je prie Dieu de ne jamais m'égaré dans cette voie..
vous dites suivre Jesus mais que JESUS n'a jamais fait ce que vous lui attribué , quel mensonge et injustice.. ce n'est pas un manque de modestie ça Man, je te parle de croyant à croyant, tu peux t'accrocher mais tu as la force et ça c'est plutot bien mais la prise à laquelle tu t'accroche ne tiendra pas...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kishk
.
.


Date d'inscription : 10/11/2010
Masculin
Messages : 164
Pays : Belgique-Bruxelles
R E L I G I O N : islam

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 12:04 pm

Citation :
1 - J'ai plusieurs theories sur plusieurs sujets

2 - Mais comme je l'ai deja dit....MOI....je regarde le tout [ la vie ] comme un grand casse-tete et que les morceaux de ce casse-tete sont tout ce qui existe sur terre et dans notre vie toutes les choses materiels toutes les choses spirituels et que le tout doit avoir une logique et que tous ces morceaux doivent s'inserer chacun a leur place

C'est cela que je voulais te faire remarquer (((au travers de ces parties du puzzle dont tu ne tiens pas compte))) que la nature divine est plus complexe que tu ne le fais sous entendre lorsque tu dis que Dieu est TOUT amour ( amour vu par l'homme).



Citation :
10 - J'ai fait un topic la-dessus que tu as surement lu.....n'est-ce pas ?
Non, puis je avoir les liens vers les topics que tu as créés et qui exposent ta vision des choses????


Citation :
13 - Tout comme celui qui m'a prouve scientifiquement et logiquement que DIEU existe...
C'est très interessant ça ! Tu veux partager cette connaissance (expérience) avec nous ou c'est top secret ???? Question Question cyclops Wink

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 12:10 pm

BNZ a écrit:
Man a écrit:
BNZ a écrit:
Man tu ne sais rien de l'islam, je te le dis sincerement, le emssage clé, tu es passé à coté... alors apprends ta religion et éssaie de convaincre tes proches de l'adopter, ce jour là tu viendra nous voir... Alors reviens àDieu car les regrets viennent toujours trop tard... que ce soit dans cette vie ou dans l'autre..3.

Tu manques de modestie. Et je ne vois pas pourquoi tu parles de mes proches, ça c'est mon problème et je m'en occupe. Parlons de religions plutôt.
J'éssaie de te reveiller Man, de te mettre devant une realité, qu'est ce que tu me parle de modestie, et tu es là perdu dans une religion qui est incompréhensible , des dogmes inventés bien aprés les vrais chrétiens rien que pour ça je prie Dieu de ne jamais m'égaré dans cette voie..
vous dites suivre Jesus mais que JESUS n'a jamais fait ce que vous lui attribué , quel mensonge et injustice.. ce n'est pas un manque de modestie ça Man, je te parle de croyant à croyant, tu peux t'accrocher mais tu as la force et ça c'est plutot bien mais la prise à laquelle tu t'accroche ne tiendra pas...

La Bible est tout à fait compréhensible mais il faut s'en donner la peine un minimum. Ce que je n'ai pas aimé c'est que tu te penses capable de juger mon entourage, je te renvoi à ces paroles :

Jude
8 De la même façon, cependant, ces hommes aussi, s’abandonnant à des rêves, souillent la chair, repoussent la seigneurie et parlent en mal des glorieux. 9 Mais quand Mikaël l’archange eut un différend avec le Diable et qu’il discutait au sujet du corps de Moïse, il n’osa pas porter contre lui un jugement en termes injurieux, mais il dit : “ Que Jéhovah te réprimande. ” 10 Pourtant, ces [hommes] parlent en mal de toutes les choses qu’ils ne connaissent vraiment pas ; mais toutes celles qu’ils comprennent naturellement, à la manière des animaux dépourvus de raison, dans celles-là ils continuent à se corrompre.

Ce manque de modestie chronique chez les musulmans, au sujet de la lapidation, de pouvoir juger soi même, est détesté par Dieu et le Christ. La preuve sur ce passage, qui parle du diable qui a tenté de prendre le corps de Moïse pour que le lieu d'enterrement de Moïse soit connu de tous et qu'il reçoit un culte (tiens, ça me rappel un prophète de l'Islam cela..), et Jésus n'a même pas osé porter un jugement contre lui alors que Jésus est supérieur à Satan, il lui répondit "Que Jéhovah te réprimande". C'est à dire qu'il a laissé le Jugement à Dieu, car le Jugement appartient à Dieu. La modestie appartient aux hommes, car la modestie c'est savoir reconnaitre ses limites, tandis que Dieu n'a pas de limite. Et Jésus a su reconnaitre ses limites.


Dernière édition par Man le Dim 28 Nov 2010, 12:11 pm, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 1:17 pm

mAN ;Jesus n'a pas dit , a un de ses apotre, "langue de vipere", n'a pas dit à un de ses apotre "satan"...
je n'es nullemernt jugé ton entourage, d'autant plus que tu m'a dit qu'il étaient comme moi musulman donc je ne sais pas d'ou tu sort ça...???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 2:05 pm

kishk a écrit:
Citation :
1 - J'ai plusieurs theories sur plusieurs sujets

2 - Mais comme je l'ai deja dit....MOI....je regarde le tout [ la vie ] comme un grand casse-tete et que les morceaux de ce casse-tete sont tout ce qui existe sur terre et dans notre vie toutes les choses materiels toutes les choses spirituels et que le tout doit avoir une logique et que tous ces morceaux doivent s'inserer chacun a leur place

C'est cela que je voulais te faire remarquer (((au travers de ces parties du puzzle dont tu ne tiens pas compte))) que la nature divine est plus complexe que tu ne le fais sous entendre lorsque tu dis que Dieu est TOUT amour ( amour vu par l'homme).

--------1-----On ne peut pas le voir d'une autre perspective Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 307887

Citation :
10 - J'ai fait un topic la-dessus que tu as surement lu.....n'est-ce pas ?
Non, puis je avoir les liens vers les topics que tu as créés et qui exposent ta vision des choses????

-------------2 ------------ IL Y EN A TROP
Citation :
13 - Tout comme celui qui m'a prouve scientifiquement et logiquement que DIEU existe...
C'est très interessant ça ! Tu veux partager cette connaissance (expérience) avec nous ou c'est top secret ???? Question Question cyclops Wink



--------------------3------------------- GOOGLE..... PERRY MARSHALL.ORG Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 2:44 pm

BNZ a écrit:
mAN ;Jesus n'a pas dit , a un de ses apotre, "langue de vipere", n'a pas dit à un de ses apotre "satan"...
je n'es nullemernt jugé ton entourage, d'autant plus que tu m'a dit qu'il étaient comme moi musulman donc je ne sais pas d'ou tu sort ça...???

Ce n'est pas la même chose tu confonds différents contextes. Cites les versets où Jésus dit cela et tu comprendras la différence.
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 7:48 pm

Man a écrit:
BNZ a écrit:
mAN ;Jesus n'a pas dit , a un de ses apotre, "langue de vipere", n'a pas dit à un de ses apotre "satan"...
je n'es nullemernt jugé ton entourage, d'autant plus que tu m'a dit qu'il étaient comme moi musulman donc je ne sais pas d'ou tu sort ça...???

Ce n'est pas la même chose tu confonds différents contextes. Cites les versets où Jésus dit cela et tu comprendras la différence.
Mais juge t-il une personne ou pas dans ce cas, est-ce une une injure??, si je te dis, "langue de vipere" ou encore "satan"
tu le prendrai comment??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 8:03 pm

Jésus lorsqu'IL dit à Pierre " satan " IL s'adresse à satan lui-même.

Jésus a une Mission-divine est l'apôtre tente de le dissuader d'accomplir cela.

Lorsque Jésus délivre le jeune homme possédé, là aussi, Jésus chasse le démon en regardant le possédé mais sans dire que ce dernier est le mal en personne car IL interpelle simplement le diable.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Report11.
- Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 9:29 pm

Et pour : 33 Ou dites que l'arbre est bon et que son fruit est bon, ou dites que l'arbre est mauvais et que son fruit est mauvais; car on connaît l'arbre par le fruit.
34 Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes ? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle.
35 L'homme bon tire de bonnes choses de son bon trésor, et l'homme méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor.

Dans ces versets on ne peut dire qu'il est question de Satan...
Le verset où il parle a satan , il lui dit bien d'adorer Dieu le Seul
10"Jésus lui dit : Retire-toi, Satan ! Car il est écrit : Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul"
c'est exactement ce que dit le Coran, Jesus ne dit surment pas de l'adorer lui, alors que les chrétiens disent qu'il est "dieu"
Coran : 2." N'adorez que Dieu. Moi, je suis pour vous, de Sa part, un avertisseur et un annonciateur."

1. "Dis : "Il est Dieu, Unique.
2. Dieu, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons."


Jesus recommande la méme chose que tous les prophetes...
Adorer Dieu sans rien Lui associer, dans la Bible c'est clair et dans le Coran...
ALORS ARRETONS D'IMPLORER JESUS AU LIEU DE DIEU? C'EST DE L'ASSOCIATION A DIEU...

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 11:29 pm

DIEU LE PÈRE indique clairement à ses anges qu'ils adore JESUS :


Citation :
Hébreux 1 :

6. Et plus loin, quand il (LE PERE ) introduit dans le monde le Premier-né ( JESUS ), il dit : Que tous les anges de Dieu l'adorent.


2Samuel 7.14. Ces paroles font partie de la promesse faite par Nathan à David que, lorsqu'il sera couché avec ses pères, son fils bâtira une maison à l'Eternel. "J'affermirai à toujours le trône de son royaume, ajoute l'Eternel, je lui serai Père, et il me sera Fils."


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Report11.
- Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 1:35 am

BNZ si tu cites la Bible pour affirmer tes pensés pourquoi ne suis-tu pas la Bible puisque selon toi le problème viens des chrétiens ?
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 2:25 am

Nicodème a écrit:
DIEU LE PÈRE indique clairement à ses anges qu'ils adore JESUS :


Citation :
Hébreux 1 :

6. Et plus loin, quand il (LE PERE ) introduit dans le monde le Premier-né ( JESUS ), il dit : Que tous les anges de Dieu l'adorent.


2Samuel 7.14. Ces paroles font partie de la promesse faite par Nathan à David que, lorsqu'il sera couché avec ses pères, son fils bâtira une maison à l'Eternel. "J'affermirai à toujours le trône de son royaume, ajoute l'Eternel, je lui serai Père, et il me sera Fils."

MAN est tu d'accord avec ce que écrit Nicodème???
Qu'il faut adorer Jesus et les anges aussi??? Ordre de Dieu dit-il...

Tu met entre parenthéses (Jesus) mais est ce vraiment Jesus le premier né, ou Adam...?

"Nous vous avons créés, puis Nous vous avons donné une forme, ensuite Nous avons dit aux Anges : "Prosternez-vous devant Adam." Ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis qui ne fut point de ceux qui se prosternèrent."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 2:50 am

BNZ a écrit:
Nicodème a écrit:
DIEU LE PÈRE indique clairement à ses anges qu'ils adore JESUS :


Citation :
Hébreux 1 :

6. Et plus loin, quand il (LE PERE ) introduit dans le monde le Premier-né ( JESUS ), il dit : Que tous les anges de Dieu l'adorent.


2Samuel 7.14. Ces paroles font partie de la promesse faite par Nathan à David que, lorsqu'il sera couché avec ses pères, son fils bâtira une maison à l'Eternel. "J'affermirai à toujours le trône de son royaume, ajoute l'Eternel, je lui serai Père, et il me sera Fils."

MAN est tu d'accord avec ce que écrit Nicodème???
Qu'il faut adorer Jesus et les anges aussi??? Ordre de Dieu dit-il...

Dieu n'a jamais dit d'adorer les anges. Les anges sont présents pour servir Dieu et pour servir les enfants d'Adam.

Tu met entre parenthéses (Jesus) mais est ce vraiment Jesus le premier né, ou Adam...?

"Nous vous avons créés, puis Nous vous avons donné une forme, ensuite Nous avons dit aux Anges : "Prosternez-vous devant Adam." Ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis qui ne fut point de ceux qui se prosternèrent."

Jésus et l'Alpha et l'Oméga, le Premier et le Dernier, le Commencement et la Fin. Jésus n'a pas été créé, c'est la Parole de Dieu, Il est incréé. C'est la Parole, le Verbe, le Logos, qui au commencement a dit """Sois et elle fut". Dans sourate Meriem, le Coran le précise bien en disant que c'est kalimat Allah et rouhouhou.
Adam est le premier être humain que Dieu a créé qui a fait perdre à toute l'humanité la perfection et a transgressé la Loi de Dieu.
Le dernier Adam est Jésus, Celui qui nous a sauvé et nous a purifié de tous nos péchés.
J'espère pour toi BNZ que tu profites de cette connaissance pour mieux comprendre et réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 3:09 am

Zahia, tu es completement à l'ouest... si c'est vraiment ce à quoi tu crois, ne cite pas le Coran, car dans le Coran Dieu est Dieu et Jesus est une creature, un prophéte, donc tu ne comprends ni la bible et parlons pas du Coran...

"58. Voilà ce que Nous te récitons des versets et de la révélation précise.
59. Pour Dieu, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut.
60. La vérité vient de ton Seigneur. Ne sois donc pas du nombre des sceptiques


éssaie de comprendre avant d'affirmer des choses...
le mensonge contre Allah est punissable..
que Dieu t'ouvre le coeur, mais tu dois faire le premier pas avant que le terme qui nous ai fixé arrive ou avant que Allah..

"Vois-tu celui qui prend sa passion pour sa propre divinité ? Et Dieu l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue. Qui donc peut le guider après Dieu ? Ne vous rappelez-vous donc pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 4:36 am

Compare ce que Jésus a dit dans ce chapitre de Matthieu avec ce que ton prophète dit dans son hadith qodsi et dis moi ce que tu en penses.
N'est-ce pas flagrant ?
Ton prophète précise bien que c'est Dieu Tout-Puissant avec qui il parle.
je te laisse le lire et réfléchir.

Evangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu - Chapitre 25

31 « Quand le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, et tous les anges avec lui, alors il siégera sur son trône de gloire.
32 Toutes les nations seront rassemblées devant lui ; il séparera les hommes les uns des autres, comme le berger sépare les brebis des chèvres :
33 il placera les brebis à sa droite, et les chèvres à sa gauche.
34 Alors le Roi dira à ceux qui seront à sa droite : 'Venez, les bénis de mon Père, recevez en héritage le Royaume préparé pour vous depuis la création du monde.
35 Car j'avais faim, et vous m'avez donné à manger ; j'avais soif, et vous m'avez donné à boire ; j'étais un étranger, et vous m'avez accueilli ;
36 j'étais nu, et vous m'avez habillé ; j'étais malade, et vous m'avez visité ; j'étais en prison, et vous êtes venus jusqu'à moi !'
37 Alors les justes lui répondront : 'Seigneur, quand est-ce que nous t'avons vu...? tu avais donc faim, et nous t'avons nourri ? tu avais soif, et nous t'avons donné à boire ?
38 tu étais un étranger, et nous t'avons accueilli ? tu étais nu, et nous t'avons habillé ?
39 tu étais malade ou en prison... Quand sommes-nous venus jusqu'à toi ?'
40 Et le Roi leur répondra : 'Amen, je vous le dis : chaque fois que vous l'avez fait à l'un de ces petits qui sont mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait.'

Hadith qodsi :

D'après Abu Harayrah , le Prophète a dit : Dieu Tout-Puissant
dira le Jour de la Résurrection : Ô fils d'Adam, Je suis tombé malade et tu ne M'as pas rendu visite. Il dira : Ô Seigneur, comment puis-je Te rendre visite quand Tu es le Seigneur des mondes? Il dira : Ne savais-tu pas que Mon serviteur Untel était tombé malade, et tu ne l'as pas visité? Ne savais-tu pas que si tu l'avais visité, tu M'aurais trouvé avec lui? Ô fils d'Adam, Je t'ai demandé de la nourriture et tu ne M'as pas nourri. Il dira : Ô Seigneur comment puis-je Te nourrir quand Tu est le Seigneur des mondes? Il dira : Ne savais-tu pas que Mon serviteur Untel t'a demandé de la nourriture, et que tu ne l'as pas nourri? Ne savais-tu pas que si tu l'avais nourri, tu aurais trouvé la récompense (d'en avoir fait autant avec Moi) ? Ô fils d'Adam, Je t'ai demandé de la boisson et tu ne M'as pas donné à boire. Il dira : Ô Seigneur comment puis-je Te donner à boire quand Tu est le Seigneur des mondes? Il dira : Mon serviteur Untel t'a demandé à boire, et que tu ne lui pas donné? Si tu lui avais donné à boire, tu aurais sûrement trouvé la récompense (d'en avoir fait autant avec Moi).

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 5:21 am

BNZ, il faut que tu raisonnes en te posant les questions suivantes :

Si Jésus n'est qu'un Prophète parmi tant d'autres, pourquoi Dieu n'a pas tout simplement choisi un Prophète parmi les hommes ? Pourquoi Dieu envoi un être créé directement de Sa "Main" et l'envoi miraculeusement de la matrice d'une femme vierge ? Pour qu'un peuple enclin à la raison raisonne en disant "ce n'est qu'un Prophète parmi tant d'autres" ?
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 5:34 am

Où est-ce que Jésus dit "je suis dieu adorer moi". Si je reprends ton argument que tu reprends à chaque fois, je peux tout aussi le renverser et te demander où est-ce que Jésus dit : "Je ne suis pas Dieu - ne m'adorez pas" ?

Si tu croyez que la Bible est falsifiée saches qu'on peut utiliser le coran pour répondre à tes questions. Tu verras que les attributs que le coran accorde à Dieu seul et bien la Bible les accorde à Jésus-Christ qui est Dieu descendu sur terre.

Celui qui est le Premier et le Dernier


C'est Lui le Premier et le Dernier, l'Apparent et le Caché et Il est Omniscient. Sourate 57:3

Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point! Je suis le Premier et le Dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts. Révélation 1:17-18


Celui qui est le Vivant

C'est Lui le Vivant. Point de divinité à part Lui. Appelez-Le donc, en Lui vouant une culte exclusif. Louange à Allah, Seigneur de l'univers ! Sourate 40:65

Je suis le Premier et le Dernier, et le Vivant. J'étais mort; et voici, je suis Vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts. Révélation 1:18


Celui qui a le pouvoir sur la terre et les cieux


A Lui appartient la souveraineté des cieux et de la terre. Il fait vivre et il fait mourir, et Il est Omnipotent. Sourate 57:2

A Allah appartient le royaume des cieux et de la terre. Et Allah est Omnipotent. Sourate 3:189

Jésus, s'étant approché, leur parla ainsi: Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre. Matthieu 28:18


Celui qui est la résurrection et la vie, et donne ainsi la vie


Point de divinité à part Lui. Il donne la vie et donne la mort, et Il est votre Seigneur et le Seigneur de vos premiers ancêtres. Sourate 44:8

C'est Lui qui donne la vie et donne la mort. Puis quand Il décide une affaire, Il n'a qu'à dire : «Sois», et elle est. Sourate 40:68

Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main. Jean 10 :28

Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela? Jean 11:25-26



Celui qui est la Lumière du monde


Allah est la Lumière des cieux et de la terre… Sourate 24:35

Jésus leur parla de nouveau, et dit: Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie. Jean 8:12

Celui qui est Omniprésent

A Allah seul appartiennent l'Est et l'Ouest. Où que vous vous tourniez, la Face (direction) d'Allah est donc là, car Allah a la grâce immense; Il est Omniscient. Sourate 2:115

…Il (Allah) est avec vous où que vous soyez… Sourate 57:4

Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux. Matthieu 18:20

Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde. Matthieu 28:20


Celui qui Omniscient

... Et Allah connaît ce qu'il y a dans les cœurs… Sourate 3:154

Puis ils firent cette prière: Seigneur (Jésus), toi qui connais les cœurs de TOUS, désigne lequel de ces deux tu as choisi. Actes 1:24

Je ferai mourir de mort ses enfants; et toutes les Églises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les cœurs, et je vous rendrai à chacun selon vos oeuvres. Révélation 2:23

Celui qui écoute et exauce les prières

Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche : Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient [i]en Moi, afin qu'ils soient bien guidés. Sourate 2:186

[b]et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai. Jean 14:13-14


Celui qui pardonne les péchés

…et qui est-ce qui pardonne les péchés sinon Allah ? Sourate 3:135

Et il (Jésus) dit à la femme: Tes péchés sont pardonnés. Ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes: Qui est celui-ci, qui pardonne même les péchés? Luc 7:48-49

Celui qui jugera au jour de jugement

Prenez garde ! Quand la terre sera complètement pulvérisée, et que ton Seigneur viendra ainsi que les Anges, rang par rang, et que ce jour-là, on amènera l'Enfer; ce jour-là, l'homme se rappellera. Mais à quoi lui servira de se souvenir ? Sourate 89:21-23

Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire. Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs; et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche. Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde… Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges. Matthieu 25:31-34;41


Ainsi, ces différents titres utilisés expriment et indiquent l’exclusivité des attributs et pouvoirs de Dieu dans le Coran, ils sont appliqués et réclamés par Jésus dans la Bible, ce qui devrait signifier pour le musulman que Jésus est réellement Dieu selon la Bible. Les réclamations de Jésus, étant celle que seul Dieu peut faire d'après le Coran.
En plus du Coran, nous trouvons également des hadiths témoigner que les réclamations de Jésus dans la Bible, sont celles que seul Dieu peut faire selon l'Islam.
Tu ne m'en voudras pas BNZ si j'ai cité les sourates du Coran,n'est-ce pas ? Tu le fais bien toi pour les Evangiles.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 6:01 am

Jesus ne saisse de le repeter qu'il n'est pas Dieu...

tu as renié le Coran et tu y fait reference pour te dire a quel point tu es perdu...

4.10 Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul. (matthieu)

"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." jean 20.17

Un chef interrogea Jésus, et dit: Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul." Luc 18.18 ,19

2) 17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. jean Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 307887 Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 6:05 am

Man a écrit:
BNZ, il faut que tu raisonnes en te posant les questions suivantes :

Si Jésus n'est qu'un Prophète parmi tant d'autres, pourquoi Dieu n'a pas tout simplement choisi un Prophète parmi les hommes ? Pourquoi Dieu envoi un être créé directement de Sa "Main" et l'envoi miraculeusement de la matrice d'une femme vierge ? Pour qu'un peuple enclin à la raison raisonne en disant "ce n'est qu'un Prophète parmi tant d'autres" ?

Je crois que tu ne connais pas l'histoire des 3 derrniers prophetes: Moise, Jesus et Mohamed.
la raison de leurs miracle justement... TU SERAI QUE LES MIRACLES ONT UN SENS AVANT D'ETRE DE SIMPLES MIRACLE..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 8:25 am

Moîse Jésus et Mohammad sont les 3 derniers Prophètes ? Première nouvelle. Déjà je ne crois pas en Mohammad. Ensuite, Moïse et Jésus sont les deux avant-derniers ? Connais-tu vraiment les Prophètes qui ont existé ?

Moïse a fait des miracles, Jésus aussi, mais Jésus est un miracle en soi. Raisonne sur ma question précédente.
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 8:53 am

Je te parle de prophete envoyé avec un livre, tu connai un autre envoyé que ces trois avec un livre???

Sait tu pourquoi Dieu les a envoiyé avec ces miracles???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 10:01 am

Aucun n'est venu avec un Livre.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 10:09 am

Quels sont donc les miracles qu'à fait ton prophète ????

En fait, il ne faut pas chercher à convaincre les autres de la véracité de ta religion car Dieu n'a pas, Lui, de religion. Il n'est ni musulman, ni juif, ni chrétien, ni zoroastrien, ni manichéen, ni bouddhiste, .. Il est Dieu et Il se suffit à Lui-même..
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 10:18 am

ZAHIA a écrit:
Quels sont donc les miracles qu'à fait ton prophète ????

En fait, il ne faut pas chercher à convaincre les autres de la véracité de ta religion car Dieu n'a pas, Lui, de religion. Il n'est ni musulman, ni juif, ni chrétien, ni zoroastrien, ni manichéen, ni bouddhiste, .. Il est Dieu et Il se suffit à Lui-même..

C'est de nous qu'il s'agit, tu l'appel comme tu veux, mais on peut l'appeler Les Lois de Dieu
qui s'appel soumis à Dieu...
Adorer Dieu, c'est dse déffinitions de religion... muslim veut soumis à Dieu ...

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 11:23 am

Citation :
muslim veut soumis à Dieu ...

Non, muslim veut juste dire soumis.
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 12:26 pm

c'est toi qui sait le mieux que ce qui mange du matin au soir des mots arabes... ça c'est ta diffinition qui vient du francais , muslim est un mot arabe avant tout...
comme opposant ,tu le joue bien ce role mais n'abuse pas, tu serai pas crédible si tu n'est pas d'accord sur des choses basiques..Man
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 1:31 pm

Reste à savoir de quel divinité il s'agit..
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 8:53 am

a DIeu, soumis a Dieu... Man . Le Seul qui est en droit d etre adoré est Allah
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 9:35 am

BNZ a écrit:
a DIeu, soumis a Dieu... Man . Le Seul qui est en droit d etre adoré est Allah

Alors ADORES ton Dieu et laisse les Chrétiens AIMER leur Dieu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!   Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?! - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Coran indique que Marie, les rabbins et moines sont des divinités pour les chrétiens ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pétrole sous les Virunga : Kinshasa indique que les résultats des tests sont "positifs"
» Les Chrétiens qui refusent de se convertir à l’islam sont torturés, leurs membres sont coupés
» Pere Marie Joseph: Sermon pour la solennité du Coeur Très Pur de Marie : sur la Foi.
» Afghanistan: la France met "tout en œuvre pour assurer la sécurité des Français", indique l'Elysée
» question pour les moines,boudiste,chrétien et la compagnie créole aussi..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien *** :: Mahomed dans la Sainte Bible-