*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soyons sage en JESUS-Christ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jésus Martial Akaffou
nouveau membre
Jésus Martial Akaffou

Date d'inscription : 17/10/2017
Masculin
Messages : 16
Pays : Côte d'ivoire
R E L I G I O N : Chrétienne

Soyons sage en JESUS-Christ Empty
MessageSujet: Soyons sage en JESUS-Christ   Soyons sage en JESUS-Christ Icon_minipostedVen 10 Nov 2017, 11:28 pm

Évangélistes Œuvrons pour servir Dieu et non pour se servir de Dieu :

'' Évitons les préjugés sur certains serviteurs de Dieu sur le net et laissons Dieu les jugés '' . Je le clame ainsi parce que beaucoup ont tendance à confondre les hommes de Dieu sur le net ..
Je vais vous aider a savoir comment les reconnaître sur le net et vous même vous allez aller analyser parce que si vous ne savez pas les reconnaître et vous vous attaquez directement à eux vous risquez d'avoir un châtiment provenant de l'Éternel. Comment les reconnaître ?

Un vrai serviteur de Dieu ne te demandera pas de l'argent avant de prier pour toi ( tu peux lui faire un don volontaire mais ce n'est pas obligé )

Un vrai , ne te demandera pas à voir une photo nue de toi avant de prier pour toi mais priera sans même te connaître en réalité pour toi

Un vrai , ne te draguera pas sur le net mais t'aidera à draguer JESUS-Christ pour avoir la vie éternelle

Un vrai n'est pas celui qui publie à la fois des choses de Dieu et des choses du monde mais c'est lui qui a un seul objectif qui est de gagner des âmes à Christ

( Tout ceux qui publie leur photo d'évangélisation ne le font pas tous pour séduire qui que ce soit .. Moi je le fais pour deux buts : le premier de gagner les âmes à Christ et j'en ai gagner pleins . le second je le fais pour galvaniser tous les chrétiens à se lever pour la bataille car le monde tire a sa fin et JESUS-Christ revient bientôt )

Un vrai ne fais pas sa publicité mais fais la publicité de Christ à travers des images des vidéos pour la gloire de Christ

Un vrai , ne cherche à faire la publicité de sa montre de sa chaussure ou de sa beauté mais plutôt de la parole de Dieu et de la puissance de Christ le Ressuscité

Un vrai ne cherchera pas a savoir si tu as la même nationalité que lui avant de prier ou jeûner pour toi

Un vrai est celui qui prêche beaucoup sur le royaume des cieux que sur l'argent

Un vrai ne cherche pas a se distinguer par les j'aime mais cherche les hommes et femmes pour Christ, en réalité ce n'est pas tous ceux qui mettent les j'aime qui sont chrétiens . alors un vrai peu importe le nombre de j'aime doit continuer à évangéliser sur le net

Un vrai ne mêlera pas des affaires des autres pour les détruire mais cherchera à soutenir des personnes pour les aider à garder le souffle pour la conquête du royaume des cieux etc il y a pleins de choses a dire pour les reconnaître

1 corinthiens 15:33 Ne vous y trompez pas: les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs.

Servons Dieu pour orienter les uns et les autres dans la bergerie de Christ mais ne nous servons pas de Christ rien que pour faire l'œuvre du diable sur le net.. JESUS-Christ est venu comme la lumière dans les ténèbres et non comme la lumière dans la lumière . Marchons donc comme des enfants de lumière . Notre royaume n'est pas terrestre mais céleste ( Phillipiens 3:20 )

Évangéliste JESUS Martial Akaffou en pleine évangélisation. Shalom. Que Dieu vous bénisse abondamment.
Revenir en haut Aller en bas
Swany
.
.
Swany

Date d'inscription : 21/01/2017
Féminin
Messages : 150
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétienne avant tout

Soyons sage en JESUS-Christ Empty
MessageSujet: Re: Soyons sage en JESUS-Christ   Soyons sage en JESUS-Christ Icon_minipostedSam 25 Nov 2017, 12:15 am

Oui soyons sage , ou perso je dirais soyons humble devant notre Seigneur JESUS-Christ car nous ne savons pas , quel est sa volonté dans nos vies L'esprit Saint agit jour après jour ayons la crainte de Dieu , beaucoup ont entendu parler de Dieu mais le connaisse pas en esprit et vérité .
Revenir en haut Aller en bas
 

Soyons sage en JESUS-Christ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soyons centrés sur JESUS
» Qui est le plus sage Allah ou Jésus?
» Salomon; l'homme plus sage que Jésus ??? wo
» QUI EST Jésus-CHRIST ?
» Jésus EST le Christ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * F A C E B O O K * * * :: Jésus Martial Akaffou-