*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Philippe Kacou    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Sep 2017, 6:31 pm

Rappel du premier message :

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 Kacou110



Philippe Kacou, s'accapare des versets Bibliques (notamment Matthieu 25.6 et Apocalypse 12.14) afin de justifier " sa mission " de prophète alors que " l’Époux " dans ce verset, il est question de JESUS et de la " fin des temps " :



Citation :

Matthieu 25:6
Au milieu de la nuit, on cria: Voici l'époux, allez à sa rencontre !


Matthieu 9:15
JESUS leur répondit: Les amis de l'époux peuvent-ils s'affliger pendant que l'époux est avec eux ? Les jours viendront où l'époux leur sera enlevé, et alors ils jeûneront.

Matthieu 25.12

Mais il leur répondit : En vérité, je vous le dis, je ne vous connais point. 13. Veillez donc ; parce que vous ne savez ni le jour ni l'heure (fin des temps).





Ici Kacou Philippe, dit que " l'enfant mâle " c'est lui :



Citation :

Apocalypse 12
13. Et quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté le mâle.
14. Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, en son lieu, où elle est nourrie un temps et des temps et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent.


Pourtant le verset ci-dessous indique bien qu'il s'agit de JESUS :


Apocalypse 12
17. Et le dragon fut transporté de fureur contre la femme, et il s'en alla faire la guerre au reste de ses enfants, qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Oct 2017, 5:36 pm

Emile Diopeur a écrit:
Ho quel ignorance!! Je dirais plutôt que tu est taré et borné.

Vous avez écrit beaucoup mais c'est nul.

Pauvre de fils du diable.

Moi je dirais plutôt que tu as besoin de vacances de notre forum pour insultes à membres en les voilant ou non derrière les textes.

Je te bannis donc 10 jours en espérant que d'ici là tu aies revu sérieusement ton savoir-vivre. Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 234537
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Oct 2017, 5:52 pm

Bonjour,

Émile Diopeur a écrit:
@Nicodème
<< Émile Diopeur a écrit:
CONCERNANT MTTH. 23...
Tu continue de raconter des âneries . Si cette prophétie concerne uniquement les Juifs selon toi  alors c'est dire que elle s'est accomplie il y a très  longtemps. Donc qui sont ces Prophètes et ces scribes??????? EN UN MOT


JESUS s'adresse aux Juifs de cette époque il suffit de bien lire le verset concerné ci-dessus. Toutes personnes (apôtres, disciples et JESUS Lui même...) qui transmettrons fidèlement la Parole de JESUS seront persécutés par les Juifs de la génération à l'époque du Christ.


Nicodème a écrit:

Tu te demande qui sont ces prophètes (donc apparemment tu les connais) je te pose la question, donne les noms de ces personnes qui sont indiqués dans la Bible >>
Emile Diopeur a écrit:

Monsieur en posant cette question tu tombe dans ta propre tombe. Rire...

Lis le verset de Matth. 23v34 avec moi. Même le temps utilisé dans le passage montre que c'est une prophétie. Le mensonge est ton apanage.

Matth. 23v34 :  C'est pourquoi voici, moi, je vous envoie  des prophètes, et des sages, et des scribes; et vous en tuerez et vous en crucifierez, et vous en fouetterez dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville

-tuerez  (au temps futur )
-crucifierez(au temps futur )
-fouetterez  (au temps futur  )
-persécuterez (au temps futur )

Voir ma réponse de ce jour ci-dessus.

Emile Diopeur a écrit:


Monsieur ici le futur indique une Prophétie. Preuve que tu as menti en disant que :

<< a) Matthieu 23.35, s'adresse aux Juifs de cette époque ( génération )>>
<< b) Matthieu 24.24, c'est une prophétie. >>
Pour dire que Matth 23v34-35. N'est pas une prophétie.

Et tu continue en disant : << Tu te demande qui sont ces prophètes (donc apparemment tu les connais) je te pose la question, donne les noms de ces personnes qui sont indiqués dans la Bible.>>
Monsieur je t'ai pas dis que je les connais . Tu fais ça pour esquiver ma question. Ta logique (diabolique ) laisse voir que si Matth. 23 concerne les juifs et leur génération alors donc cette promesse, cette prophétie  de JESUS  aux juifs doit s'accomplir. Et comme nous sommes en 2017 cela sous-entend que cette promesse s'est accomplie. Mais vous avez fait une fuite en avant pour distraire. Pourquoi, parce que tu es incapable de montrer ces Prophètes selon toi.
QUESTIONS : cette parole de JESUS << je vous envoie  des prophètes....vous en tuerez.... vous crucifierez... vous en fouetterez....vous les persecurez...>> est t-elle fortuite ???? Si non alors qui sont ces prophète et scribes selon toi pour les Juifs????  Si oui alors comment explique tu Esaie 55v11: << ainsi sera ma parole qui sort de ma bouche: elle ne reviendra pas à moi sans effet, mais fera ce qui est mon plaisir, et accomplira ce pour quoi je l'ai envoyée.>>

Voir ma réponse de ce jour ci-dessus merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Oct 2017, 6:06 pm

Émile Diopeur a écrit:
@Nicodème
<< Dans le chapitre de Luc 13, il est question de la venue de JESUS " à la fin des temps " et nulle part, il est dit que des "prophètes-messagers" viendront, mais des personnes des quatre coins du monde à la Table du Royaume de DIEU >> 
Emile Diopeur a écrit:


Non monsieur c'est un mensonge.
Le chapitre de Luc 13 parole de plusieurs sujets. Par exemple du verset 18 au verset 28 il question de comment se présente le royaume de Dieu sous forme de parabole et du film de condamnation des personnes comme vous  qui auront oeuvré en vain au nom de JESUS. Le verset 29 est une prophétie en rapport avec les Prophètes  mentionnés au verset 28.

Donc une prophétie pour la fin des temps ce que je te dis depuis le début de notre débat.
Emile Diopeur a écrit:

LISONS CELA 

Luc13v28-29 : 28  Là seront les pleurs et les grincements de dents, quand vous verrez Abraham et Isaac et Jacob et tous les prophètes  dans le royaume de Dieu, mais vous, jetés dehors.
29  Et il EN viendra d'orient et d'occident, et du nord et du midi; et ils s'assiéront dans le royaume de Dieu.

Ici l'accent est mis sur  les prophètes dans le royaume de Dieu.
Et dans <> le mot ''en" est mis qui ??? Messieurs ouvrez vos yeux obscurcis et voyez que ce mot est mis pour Prophètes. Et qu'est-ce en viendra ??? Est-ce ceux qui grinceront les dent ou ceux de Matth. 8v11 ??? Non monsieur mais des prophètes. Ici le <> se rapporte aux prophètes.

Il est question aussi de futurs croyants païens qui accepteront la Parole de JESUS.
Emile Diopeur a écrit:

Donc Nicodème petit fils des pharisiens comme je l'ai dit selon Amos 3v7 Dieu ne fait rien sans Prophète. Maudit soit quiconque vas contre cette écriture ou le circoncie à un peuple à une époque. Après JESUS de Nazaréen le prophète Juifs Dieu continue de sauver pas dans le vent mais au travers de ses Prophète-Messager car en plus de Matth.23v34-35 JESUS l'a encore prédit que des prophètes viendront de l'Asie en passant par l'europe l'Amerique jusqu'en Afrique selon Luc 13v28-29. La Apocalypse est vous êtes en train de vous masturber sur des choses que vous ne connaissez pas.

Avant l’avènement de JESUS dans notre monde, Le Très Haut avait envoyé des prophètes pour divers points notamment la venu du Christ qui a apporté son Enseignements. Et surtout ne pas oublier ce qu'a dit JESUS " Tout est accomplis ".
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Oct 2017, 6:22 pm

Nicodème a écrit:

<<
Je te conseille de méditer les deux versets ci-dessous :>>>

<<< Un prophète s'il a les Fruits de l'Esprit Saint peut prophétiser, mais s'il n'a pas les Fruits de l'Esprit Saint il ne peut prophétiser, Kacou en insultant autrui de (serpent...) pense tu qu'il a les Fruits de l'Esprit de DIEU >>>
Emile Diopeur a écrit:



Ho quel ignorance!! Je dirais plutôt que tu est taré et borné. Qu'est-ce tu appelle injures :
- fils du diable  ?
-serpent ? 
QUELLE ÉTAIT LA RÉACTION DE JÉSUS FACE AUX INCRÉDULES DE SON TEMPS??

Matth. 23v33 :  Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au jugement de la géhenne? (parole de JESUS. selon ta logique diabolique JESUS n'a-t-il pas le les FRUITS DU SAINT -ESPRIT ou a t-il insuté ???)

QUELLE ÉTAIT LA RÉACTION DE JEAN BAPTISTE FACE AUX GENS QUI VENAIT A SON BAPTÊME ????

Matth. 3v7 : Et voyant plusieurs des pharisiens et des sadducéens qui venaient à son baptême, il leur dit: Race de vipères, qui vous a avertis de fuir la colère qui vient? (parole de Jean baptist. A-t-il insulter ou n'a-t-il pas les fruits de l'Esprit??? )

QUELLE ÉTAIT LA RÉACTION DE PAUL FACE À ELIMAS ????

Actes 13v9-10: Et Saul qui est aussi appelé Paul, étant rempli de l'Esprit Saint,
10  fixant ses yeux sur lui, dit: O homme plein de toute fraude et de toute méchanceté, FILS  DU DIABLE , ennemi de toute justice, ne cesseras-tu pas de pervertir les voies droites du Seigneur?
( la Bible dit que Paul était rempli du Saint Esprit et à ''fils du diable''. Paul a-t-il insulté ? Ou vas tu me dire que Paul n'est pas un vrai chrétien ou n'a pas les fruits de l'Esprit?? )

Nicodème bande de serpent tes parents ont dis a JESUS qu'il les injuriait. Lisons cela

Luc 11v45:  Et l'un des docteurs de la loi, répondant, lui dit: Maître, en disant ces choses tu nous dis aussi des injures.


@Emile,

tu pense réellement que JESUS tenait ces propos directement contre les personnes physiquement ou leur projet de vouloir crucifier le Christ Question

JESUS visait uniquement dans quelle voie ils œuvraient, celle de satan, ce dernier veut verrouiller le Chemin du Ciel à la création.

Deutéronome 32.4 :

Du Rocher l'œuvre est parfaite ;
Car toutes ses voies sont justes ;
C'est un Dieu de fidélité, sans iniquité ;
Il est juste et droit.


Osée 14.9

Qui est sage ?
qu'il comprenne ces choses ! et intelligent ? qu'il les reconnaisse !
Car les voies de l'Eternel sont droites ; les justes y marcheront, mais les infidèles y tomberont.


Tu pense que JESUS visé Pierre ou alors satan dans le verset ci-dessous Question

Matthieu 16.23 :

Mais JESUS, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
jeandainroland
nouveau membre


Date d'inscription : 04/10/2017
Masculin
Messages : 70
Pays : france
R E L I G I O N : sans

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Oct 2017, 11:55 pm

Émile Diopeur a écrit:
@Jewel
encore un mensonge: " Hola! Oui Dieu a tant aimé le monde qu'il a envoyé les prophètes pour annoncer que un sauveur en la personne de JESUS viendrait sauver le monde par son sacrifice, mais ce n'est pas que les gens ont cru simplement dans les prophètes. Croire aux messages du prophète comme venant de Dieu et croire en ce prophète comme moyen de salut (victime expiatoire) ,il y a une grande différence "

JESUS de nazaréen ne fut jamais le seul sauveur. Tout envoyé de Dieu c'est-à-dire Prophète messager est sauveur pour sa génération. Dieu fait d'eux des sauveur en leur donnant un message pour sauver les hommes de leur génération.
JESUS de nazaréen homme et prophète ne fut jamais le seul sauveur. VOYONS VOIR :

JUGE 3v15 : 15  Et les fils d'Israël crièrent à l'Éternel; et l'Éternel leur suscita un SAUVEUR, Éhud, fils de Guéra, le Benjaminite, qui était gaucher. Et les fils d'Israël envoyèrent par lui un présent à Églon, roi de Moab.

(Il ne s'agit pas de JESUS de nazaréen mais de Éhus)

Pour ta gouverne retiens que Croire au prophète c'est accepter son message et marcher selon sa parole. Car la parole des prophètes qu'on appelle parole de Dieu.

Que dit la parole ? Lisons cela
JEAN 6V29 : 29  JESUS répondit et leur dit: C'est ici l'oeuvre de Dieu, que vous croyiez en celui qu'il a envoyé.
(Celui que envoie c'est Prophète. Au temps de Noé l'oeuvre de était de croire à celui que Dieu avait envoyé qui était Noé et c'était pareil pour chaque Prophète-Messager car la dit de croire au prophète. )
LISONS CELA :

2CHR.20v20 : Et ils se levèrent de bonne heure le matin, et sortirent vers le désert de Thekoa; et comme ils sortaient, Josaphat se tint là et dit: Ecoutez-moi, Juda, et vous, habitants de Jérusalem: CROYEZ à l'Éternel, votre Dieu, et vous serez affermis; CROYEZ ses prophètes, et vous prospérerez.

---Dieu ne fait rien sans prophète -------
Vous êtes tous très loin d'une vérité.

Luc
12.49
Je suis venu jeter un feu sur la terre, et qu'ai-je à désirer, s'il est déjà allumé?
12.51
Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division.

la DIvision est dans le mot DI comme du jour (voir les jours de la semaine par DI lunDI marDi... l'aDDItion sera DImanche)

les mots deviennent fictives ainsi que les noms.

Sophonie
3.8
Attendez-moi donc, dit l'Éternel, Au jour où je me lèverai pour le butin, Car j'ai résolu de rassembler les nations, De rassembler les royaumes, Pour répandre sur eux ma fureur, Toute l'ardeur de ma colère; Car par le feu de ma jalousie tout le pays sera consumé.

le BUTin représente des mots dont les lettres sont un endroit et une densité importante.


Un Dieu JALOUX, jaloux de sa création, ne peut être que son double.

1.2
L'Éternel est un Dieu jaloux, il se venge; L'Éternel se venge, il est plein de fureur; L'Éternel se venge de ses adversaires, Il garde rancune à ses ennemis.



l'ENNEmis c'est entre les N, et le mot MiS sont deux sortes d'ondes en M et S

l'explication des "M" chargées sont les montagnes dans Apocalypse, ce des ondes

16.20
Et toutes les îles s'enfuirent, et les montagnes ne furent pas retrouvées

je rappelle que les îles sont des montagnes à la base, dont les pointes d'autres montagnes émergent. l'idée d'un cumule est bien là.

en effet Dieu ne fait rien sans prophète, mais tout les prophètes sont devenu des faux, parce que PH est devrais être un F et cela annule les anciens par ces rajouts.
ceux du livre sont fictive, ce ne sont que des images

Les noms c'est en fonction d'une capacité EX:

17.4
Voici mon alliance, que je fais avec toi. Tu deviendras père d'une multitude de nations.
17.5
On ne t'appellera plus Abram; mais ton nom sera Abraham, car je te rends père d'une multitude de nations.
17.6
Je te rendrai fécond à l'infini, je ferai de toi des nations; et des rois sortiront de toi.

c'est déjà fait dès sont écriture. ce future est inscrit, la suite le doublera. le prolongement de son nom est dû à l'importance de son contenu.

c'est une modélisation, concernent la matière cachée, l'électricité se multiplie par lui-même se produit possède des mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 Icon_minipostedMer 25 Oct 2017, 4:39 am

JDR a écrit:
c'est une modélisation, concernent la matière cachée, l'électricité se multiplie par lui-même se produit possède des mémoires.

Cette phrase ne veut absolument rien dire.

JDR a écrit:
c'est déjà fait dès sont écriture. ce future est inscrit, la suite le doublera. le prolongement de son nom est dû à l'importance de son contenu.

Celle-ci non plus.

JDR a écrit:
en effet Dieu ne fait rien sans prophète, mais tout les prophètes sont devenu des faux, parce que PH est devrais être un F et cela annule les anciens par ces rajouts.
ceux du livre sont fictive, ce ne sont que des images.
Les noms c'est en fonction d'une capacité EX:

Cela doit être parce que "Neige en novembre, Noël en décembre". Nous connaissons tous la puissance du suffixe "embre" dans la cosmologie de l'univers.

Revenir en haut Aller en bas
jeandainroland
nouveau membre


Date d'inscription : 04/10/2017
Masculin
Messages : 70
Pays : france
R E L I G I O N : sans

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 Icon_minipostedDim 29 Oct 2017, 1:32 am

CHRISTOPHEG a écrit:
JDR a écrit:
c'est une modélisation, concernent la matière cachée, l'électricité se multiplie par lui-même se produit possède des mémoires.

Cette phrase ne veut absolument rien dire.

JDR a écrit:
c'est déjà fait dès sont écriture. ce future est inscrit, la suite le doublera. le prolongement de son nom est dû à l'importance de son contenu.

Celle-ci non plus.

JDR a écrit:
en effet Dieu ne fait rien sans prophète, mais tout les prophètes sont devenu des faux, parce que PH est devrais être un F et cela annule les anciens par ces rajouts.
ceux du livre sont fictive, ce ne sont que des images.
Les noms c'est en fonction d'une capacité EX:

Cela doit être parce que "Neige en novembre, Noël en décembre".  Nous connaissons tous la puissance du suffixe "embre" dans la cosmologie de l'univers.


"embre" les met dans la même famille, dans la Bible c'est un mEMBRE, ainsi il ne suffit pas des comprendre seulement "embre" il te faudra comprendre NOV et DÉC
dans la Bible avec NOV il n'y a rien, et avec "déc" des mots différant mais don le sens vas de paire: Décrit (de l'éCRIture forme de CRIs) Découvrent de (couvrir) Décomposé (d'une comPOSITION)

l'idée que le d et sa mémoire (é) se trouve dans la lettre qui suit "dé" Dieu joue aux dés, ce sont des images

L'idée c'est de comprendre le pourquoi du changement de son nom (Abram en Abraham) c'est certainement pas pour une décoration, c'est plus facile de dire non, que d'essayer de comprendre. le H ne se prononce pas, c'est parce que son contenu est énorme, se sont des cumule de L comme pour l'image de v et w

la compréhension vient de l'écriture au sens propre du terme (les lettres) c'est précisément le PH et le F qui en fait ce problème ainsi que le fAUx en AU et le O


C'est une façon de montrer des quantités qui ne se mesure pas en chiffres mais en nombre.

ce n'est pas bonnet blanc, blanc bonnet ou un verre à moitié vide ou un verre à moitié plein, si tu penses cela c'est que vraiment tu n'as rien compris, expliquer se monde est très difficile, si tu n'y mets pas du tien, ce sera impossible

J'ai un ordinateur qui me permet de trouver les mots d'origines dans le mot composé.

COMme HOMme c'est identique, c'est dans un cercle le L du cercle passe par un H. Ce sont des endroits différent, mais ils ont les mêmes capacités.

au milieu de la terre se sont des des L (lignes magnétiques) coLLé qui donne aussi H, le Ciel c'est les arCs que fonts les "CieL" magnétiques c'est vue en coupes.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 Icon_minipostedLun 30 Oct 2017, 5:57 am

Jean
10.14
Je connais mes brebis, et elles me connaissent,
10.15
comme le Père me connaît et comme je connais le Père; et je donne ma vie pour mes brebis.


L'Evangile en main, comment peut on encore se faire avoir par la parole des hommes ? scratch

Revenir en haut Aller en bas
jeandainroland
nouveau membre


Date d'inscription : 04/10/2017
Masculin
Messages : 70
Pays : france
R E L I G I O N : sans

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 11:09 pm

HOSANNA a écrit:
Jean
10.14
Je connais mes brebis, et elles me connaissent,
10.15
comme le Père me connaît et comme je connais le Père; et je donne ma vie pour mes brebis.


L'Evangile en main, comment peut on encore se faire avoir par la parole des hommes ? scratch


donné sa vie pour des brebis n'a pas de sens.

18.11
Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d'elle, parce que personne n'achète plus leur cargaison,
18.12
cargaison d'or, d'argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d'écarlate, de toute espèce de bois de senteur, de toute espèce d'objets d'ivoire, de toute espèce d'objets en bois très précieux, en airain, en fer et en marbre,
18.13
de cinnamome, d'aromates, de parfums, de myrrhe, d'encens, de vin, d'huile, de fine farine, de blé, de boeufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d'âmes d'hommes.

-----
la morale, quand il n'y a plus de moral, c'est que ce n'était pas une morale.


le mot BRE-BIS est un nomBRE composés de plusieurs BIS


le mot conNAISSENT est un des QUIconQUE multiplier par des NAISSENce

le mot BREBIS est écrit 243 fois dans la Bible, c'est pas pour une morale !
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 Icon_minipostedVen 03 Nov 2017, 11:55 pm

jdr a écrit:
donné sa vie pour des brebis n'a pas de sens.

18.11
Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d'elle, parce que personne n'achète plus leur cargaison,
18.12
cargaison d'or, d'argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d'écarlate, de toute espèce de bois de senteur, de toute espèce d'objets d'ivoire, de toute espèce d'objets en bois très précieux, en airain, en fer et en marbre,
18.13
de cinnamome, d'aromates, de parfums, de myrrhe, d'encens, de vin, d'huile, de fine farine, de blé, de boeufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d'âmes d'hommes.

-----
la morale, quand il n'y a plus de moral, c'est que ce n'était pas une morale.

Sauf que ce passage de l'Apo évoque clairement un trafic commercial et non une morale...

JESUS donne sa vie pour ses brebis comme un pasteur se dévoue pour son troupeau càd son église, donc toujours pas de référence à une morale quelconque mais simplement à une notion de sacrifice.

D'ailleurs JESUS est en même temps pasteur et agneau selon les circonstances de son ministère.

La mumérologie ne semble pas être un vecteur d'interprétation des textes fiable...?!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 Icon_minipostedSam 04 Nov 2017, 1:07 am

HOSANNA a écrit:
Jean
10.14
Je connais mes brebis, et elles me connaissent,
10.15
comme le Père me connaît et comme je connais le Père; et je donne ma vie pour mes brebis.


L'Evangile en main, comment peut on encore se faire avoir par la parole des hommes ? scratch


Citation :
donné sa vie pour des brebis n'a pas de sens.
1 Corinthiens
1.18
Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.

Citation :
18.11
Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d'elle, parce que personne n'achète plus leur cargaison,
18.12
cargaison d'or, d'argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d'écarlate, de toute espèce de bois de senteur, de toute espèce d'objets d'ivoire, de toute espèce d'objets en bois très précieux, en airain, en fer et en marbre,
18.13
de cinnamome, d'aromates, de parfums, de myrrhe, d'encens, de vin, d'huile, de fine farine, de blé, de boeufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d'âmes d'hommes.
Et ..?

Citation :
-----
la morale, quand il n'y a plus de moral, c'est que ce n'était pas une morale.
C'est sur ..


Citation :
le mot BRE-BIS est un nomBRE composés de plusieurs BIS
Ben tiens !

Citation :

le mot conNAISSENT est un des QUIconQUE multiplier par des NAISSENce

le mot BREBIS est écrit 243 fois dans la Bible, c'est pas pour une morale !
Et c'est bien pour ce que tu voudra, moi c'est la Bible, chacun son truc !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 Icon_minipostedSam 04 Nov 2017, 6:23 am

Attila a écrit:
La numérologie ne semble pas être un vecteur d'interprétation des textes fiable...?!

Si j'ai bien compris, il s'agit ici d'une numérologie avec les 26 lettres de l'alphabet.

Une démarche très occidendatilo-centrée puisque ces 26 lettres sont tout sauf universelles.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 Icon_minipostedSam 04 Nov 2017, 6:36 am

Un code Biblique, j'ai lu un livre là dessus "les prédictions de l'Apocalypse " mais avec comme base l'alphabet hébraique .


Dernière édition par HOSANNA le Sam 04 Nov 2017, 6:37 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 Icon_minipostedSam 04 Nov 2017, 6:37 am

HOSANNA a écrit:
Un code Biblique, j'ai lu un livre là dessus "les prédictions de l'apocalypse "

Développe, si tu t'en souviens ! Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 Icon_minipostedSam 04 Nov 2017, 6:40 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
Un code Biblique, j'ai lu un livre là dessus "les prédictions de l'apocalypse "

Développe, si tu t'en souviens ! Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 307887
Basé sur la numéralogie, ca porte un autre nom mais j'ai zappé, une lettre correspond à un chiffre, de là, on a 2 Apocalypses, un déjà produit, 2 em guerre mondiale et un a venir, d'ici une petite 20 aine d'années ou moins, d'un 2 èm hitler mais en Corée du Nord d'ou partira une bombe thermo nucléaire, la moitié de la population décimée, le reste aveugle les rétines cramées et l'hiver nucléaire, bref, charmant .
Un flash thermo nucléaire plus exactement .
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 Icon_minipostedSam 04 Nov 2017, 6:43 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Développe, si tu t'en souviens ! Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 307887
Basé sur la numéralogie, ca porte un autre nom mais j'ai zappé, une lettre correspond à un chiffre, de là, on a 2 Apocalypses, un déjà produit, 2 em guerre mondiale et un a venir, d'ici une petite 20 aine d'années ou moins, d'un 2 èm hitler mais en Corée du Nord d'ou partira une bombe thermo nucléaire, la moitié de la population décimée, le reste aveugle les rétines cramées et l'hiver nucléaire, bref, charmant .
Un flash thermo nucléaire plus exactement .

JDR aura sûrement un commentaire éclairé sur le sujet. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 Icon_minipostedSam 04 Nov 2017, 6:44 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Basé sur la numéralogie, ca porte un autre nom mais j'ai zappé, une lettre correspond à un chiffre, de là, on a 2 Apocalypses, un déjà produit, 2 em guerre mondiale et un a venir, d'ici une petite 20 aine d'années ou moins, d'un 2 èm hitler mais en Corée du Nord d'ou partira une bombe thermo nucléaire, la moitié de la population décimée, le reste aveugle les rétines cramées et l'hiver nucléaire, bref, charmant .
Un flash thermo nucléaire plus exactement .

JDR aura sûrement un commentaire éclairé sur le sujet. Laughing
Son avis m'intéresserait beaucoup aussi .
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 Icon_minipostedSam 04 Nov 2017, 6:45 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


JDR aura sûrement un commentaire éclairé sur le sujet. Laughing
Son avis m'intéresserait beaucoup aussi .

Euh ... oui ... sans doute ... alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?    Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?  - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-on être sauver en dehors du prophète vivant Kacou Philippe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Kacou Philippe est la lumière du monde ?
» Kacou Philippe rend t-il témoignage à JESUS ?
» d'apres le coran Mahomet peut t il etre un prophete?????
» Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu!
» Quel était le signe (miracle) de Jonas (P) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * F A C E B O O K * * * :: Kacou Philippe-