*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les 7 Trompettes de l'Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse    Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Nov 2016, 9:22 am

Rappel du premier message :

  






Apocalypse 8:2 Et je vis les sept anges qui se tiennent devant Dieu, et sept trompettes leur furent données.


Apocalypse 8:6 Et les sept anges qui avaient les sept trompettes se préparèrent à en sonner.


amen2
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Nina92
.
.


Date d'inscription : 16/02/2016
Messages : 500

Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse    Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2016, 4:49 am

Chelou ces vidéos :/ :/
En tout cas si on est vraiment proche de la fin des temps, moi j'ai le seum d'être née à cette époque mdr, j'ai trop de projets
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 849

Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse    Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2016, 5:13 am

t inquiétes pas nina, on m a parlé de toi, tu va très bien t en sortir dans ce chaos
Revenir en haut Aller en bas
Nina92
.
.


Date d'inscription : 16/02/2016
Messages : 500

Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse    Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2016, 5:20 am

En tout cas, j'espère que ça n'arrivera pas avant que je sois adulte, car je souhaite faire beaucoup de choses pour limiter les dégâts justement (aller en Amazonie défendre les peuples opprimés qui subissent la mondialisation par exemple, écrire des livres pour que les gens prennent conscience de certaines choses, etc)

Désolée si ça te dérange, mais pourrais-tu m'apporter des preuves que la personne dont on t'a parlé était bien moi ? (en effet mon vrai nom n'est pas Nina)
Par exemple mes origines, mes goûts, ou un indice que seul moi pourrait reconnaître Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse    Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2016, 5:24 am

lucianoo a écrit:
justement , les premières étapes de celui qui chemine , se découvre par la suite avec le reste de l apprentissage des lois universelles,  ceci dit, j ai vu très peu de personnes y accéder

Il y en a maintenant plus qu'il n'y en a jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse    Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2016, 5:26 am

et bien , oui il y a du monde sur le chemin de l éveil , mais très peu a avoir eut accés a la fin des vérités ,car il faut pouvoir l encaisser
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse    Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2016, 5:29 am

lucianoo a écrit:
et bien , oui il y a du monde sur le chemin de l éveil , mais très peu a avoir eut accés a la fin des vérités ,car il faut pouvoir l encaisser

A chaque niveau de conscience ses découvertes. Le système est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse    Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2016, 5:52 am

oui, c est vrai , mais parmis les plus éveillé d autre sites de changement , je n en ai pas vu qui soit allé au sommet, la phase passage multidimension et autre n est que le début de l éveil
il y a ensuite l étude compléte de la dualité
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse    Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2016, 5:56 am

lucianoo a écrit:
oui, c est vrai , mais parmis les plus éveillé d autre sites de changement , je n en ai pas vu qui soit allé au sommet, la phase passage multidimension et autre n est que le début de l éveil
il y a ensuite l étude compléte de la dualité

Plus grand chose à apprendre sur la théorie de la dualité de ce monde pour ma part. J'ai étudié ça très longuement.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse    Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2016, 6:22 am

je n ai rien du tout appris a travers les écris , je ne pense pas qu il y ait un seul écrit des enseignements de la fin d apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse    Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2016, 7:05 am

lucianoo a écrit:
je n ai rien du tout appris a travers les écris , je ne pense pas qu il y ait un seul écrit des enseignements de la fin d apprentissage

Comme une recette de cuisine. C'est rien le livre à côté de ce qu'on mange. Les mots sont le canal le moins utilisé par l'Eternel parce qu'ils prêtent trop à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse    Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Déc 2016, 8:14 pm

Spoiler:

Bonjour à toi,

Peux-tu nous expliquer le sens de ces propos et nous dire quelles sont tes convictions et ce qui t'amène sur le forum ?

Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 122713

Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 149461

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse    Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Déc 2016, 1:07 am

au fait, si éventuellement quelqu un est intéréssé de savoir ce qui est au menu apocalypse , les ecris religieux parlent d une partie effective, mais il y a un peu plus de précisions dans d autres écris
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse    Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Déc 2016, 1:09 am

lucianoo a écrit:
au fait, si éventuellement quelqu un est intéréssé de savoir ce qui est au menu apocalypse , les ecris religieux parlent d une partie effective, mais il y a un peu plus de précisions dans d autres écris

Volontiers. Poste quelque chose là-dessus si tu veux. Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse    Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Déc 2016, 1:15 am

c est assez dur , et pourtant vous connaissez la source
le seul hic , c est que son criptage pose bien des soucis pour ceux incréduls qui veulent y lire tout est n importe quoi , je suppose que tu as deviné de qui je parle
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse    Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Déc 2016, 1:17 am

lucianoo a écrit:
c est assez dur , et pourtant vous connaissez la source
le seul hic , c est que son criptage pose bien des soucis pour ceux incréduls qui veulent y lire tout est n importe quoi , je suppose que tu as deviné de qui je parle

Poste un petit extrait, on discutera.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse    Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Déc 2016, 1:22 am

prédiction Nostradamus avec un essai de traduction ( pas évident a retraduire )

C 01- Q 73

France à cinq pars par neglect assaillie,
Tunys, Agel esmeuz par Persiens ;
Léon, Séville, Barcellonne faillie,
N’aura la classe par les Venitiens

France sur cinq cotés par sa négligence seras attaqué
Tunisien, et Algérien soulevées par les Iraniens (la Perse était l'ancien nom de l'Iran)
Les villes de Léon, Seville et Barcellone faillie (succomberont)
Ne pourront pas etre secourus par les Italiens

------------------------------------------------------------------------


C 01- Q 18
Par la discorde et négligence gauloise,
Sur passage à Mahomet ouvert,
De sang trempé la terre et la mer Senoise*,
Le port Phocen, de voiles et de nefs couverts

Par la discorde et négligence Française
Le passage a Mahomet seras ouvert
De sang trempé la terre et la mer de Seigne ( sur mer )
Le port de Marseille ( cité phocéenne), de bateaux et d'avion seras couvert
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse    Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Déc 2016, 1:33 am

d ailleurs , il y a un passage intéressant qui évoque les sauterelles ( comme l apolypse catholique ) mais dans un contexte ou on peut y traduire des moyens d aviations modernes , avions , drones ou autres



C 03 - Q 82

Ereins, Antibor, villes autour de Nice,
Seront gastees fort par mer & par terre:
Les sauterelles terre & mer vent propice,
Prins morts trousses, pilles sans loy de guerre:



îles de Lérins, ( Cannes ) Antibes, villes autour de Nice,
Seront dévastées par mer et terre :
Les sauterelles ( une invasion de sauterelles représenté ici plutot par une invasion militaire ) par terre et mer ,vent propice ( a l'invasion ) ,
Prisonniers, morts, troussés ( volés ) , pillés , sans loi de guerre.



GASTE = Adjectif qui signifie dévasté, désolé.


Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse    Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Déc 2016, 1:42 am

Tu as lu ça ?

http://www.troisiemeguerremondiale.net/article-nostradamus-propheties-guerre-de-religion-96848925.html
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse    Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Déc 2016, 2:06 am

yes , biensur , je concois que le codex de Nostradamus est compléxe , et qu on peut le tordre dans tout les sens

mais d après les visions que j en ai eut avant de tomber sur ce site ( ca ne m a pas influencé ) j avais vu le feu , le sang , et meme le sang d animaux ( en visitant un zoo , j ai eut une vision d u n instant du futur alors que j étais en famille , ma femme la ressenti , et m a demandé ce que j avais vu , car elle a ressenti de son coté la sensation d angoisse que l on peut ressentir lorsqu on est bloqué dans une foule lors d un attentats sans en pouvoir s y échapper

mon guide quant a lui , m a juste dit que pendant ce carnage , les églises seront rasées pour etre remplacées
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse    Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Déc 2016, 2:27 am

remplacés comment, par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18722
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse    Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Déc 2016, 2:32 am



lucianoo a écrit,


Citation :
mon guide quant a lui , m a juste dit que pendant ce carnage , les églises seront rasées pour etre remplacées


Remplacées par quoi ?

Des Mosquées ?

Ca se produit déjà au Proche Orient et ailleurs...

Et ça leur réussi pas !


Ou bien remplacées par des temples destinés à honorer BAAL,

Le Veau d'Or ?


Quel immense recul de la civilisation ce serait ...
Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 631461




Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse    Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Déc 2016, 2:49 am

d abord les mosquée en premier lieu je pense


C 03- Q 27
Prince libinique puissant en Occident.
François d'Arabe viendra tant enflammer.
Sçavans aux lettres fera condescendent
La langue Arabe en François translater.

Prince ( personnage important ) de Libye seras puissant en Occident
Les Français Arabe seront tant emflammer ( les banlieues soulèvement )
Viendra un personnage de lettre ( écrivain ) dédaigneux ( avec un air dédaigneux )
La langue Arabe en Français ,il traduira


*---------------------------------------------------------------------------*
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse    Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Déc 2016, 2:53 am

ceci dit, l histoire s écrit plus lentement qu on en a l impression dans les livres d histoires

au jour d aujourd hui , on voit bien tout le début de cet histoire , pourtant personne ne veut y croire se sentant en sécurité
mais le mouvement des migrants a commencé , les attentats continuent tranquillement aujourd hui ( il ne manque plus qu une allumette pourque le feu s embrase )

les églises de villages se délabres sans aucunes subvention pour les entretenir, tandis qu a l inverse on construit des mosquées toutes neuves un peu partout..... l histoire se déssine tout les jours , un petit coup de crayon par ci par la , pour ne voir que ce qui est déssiné lorsqu il est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse    Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Déc 2016, 7:00 am

lucianoo a écrit:
ceci dit, l histoire s écrit plus lentement qu on en a l impression dans les livres d histoires

au jour d aujourd hui , on voit bien tout le début de cet histoire , pourtant personne ne veut y croire se sentant en sécurité
mais le mouvement des migrants a commencé , les attentats continuent tranquillement aujourd hui ( il ne manque plus qu une allumette pourque le feu s embrase )

les églises de villages se délabres sans aucunes subvention pour les entretenir, tandis qu a l inverse on construit des mosquées toutes neuves un peu partout..... l histoire se déssine tout les jours , un petit coup de crayon par ci par la , pour ne voir que ce qui est déssiné lorsqu il est trop tard

Apocalypse veut dire "révélation", Lucianoo.

Pas destruction du monde dans une boucherie génocidaire.

Et donc, le modèle à envisager pour l'avenir concerne une progression spirituelle. Pas autre chose.

Prenons un peu de hauteur spirituelle.

Voilà quelques éléments pour te rejoindre. Si les forces de résistance à cette progression spirituelle sont trop fortes par rapport aux consciences qui souhaitent évoluer, ce monde sera détruit.

Dans cette hypothèse, un milliard de milliards de planètes similaires à celles-ci nous attendent mais ce que nous appelons Humanité sera séparée entre différents mondes; chacun évoluant selon son niveau de conscience.

Tel est le cadeau que l'Eternel s'est fait à Lui-même. Que mille Grâces lui soient rendues ! Par toutes les parties de Lui-même !

Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse    Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Déc 2016, 7:19 am

Psaumes 104- Il a établi la terre sur ses fondements, Elle ne sera jamais ébranlée.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse    Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Déc 2016, 9:16 am

mick a écrit:
Psaumes 104- Il a établi la terre sur ses fondements, Elle ne sera jamais ébranlée.

On pourrait aussi considérer qu'Il aurait établi Ses fondements sur l'univers. Cela fait plus moderne ...

Wink

J'espère que tu vas bien, grande soeur. Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 22376

Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 39960

Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse    Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Déc 2016, 9:34 am

CHRISTOPHEG a écrit:
mick a écrit:
Psaumes 104- Il a établi la terre sur ses fondements, Elle ne sera jamais ébranlée.

On pourrait aussi considérer qu'Il aurait établi Ses fondements sur l'univers.  Cela fait plus moderne ...

Wink

J'espère que tu vas bien, grande soeur. Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 22376

Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 39960

 oui, très bien, avec ce verset je lis que Dieu ne laissera pas sa terre être ébranlé par l'homme,
je suis sûre qu'IL va intervenir, je trouve cela triste pour Dan qui croit qu'il n'y a aucun espoir d'un monde meilleur,

l'espoir, les rêves, les désirs sont les étoiles de nos vies, 
God bless  Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 137999
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse    Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Déc 2016, 9:25 pm

ce n est qu un grand boulversement , pas une destruction totale
l un des buts , est de faire prendre conscience a l homme que le fondement d argent ( plus ou moins virtuel ou on en est arrivé ) est malsain lorsqu il est controlé par des énarques multimilliardaires, car pour le peuple du bas , c est toujours un esclavage déguisé.
le deuxiéme but de guerre de religion est de faire comprendre la dangerosité d une religion a la base pas trop mal , mais qui a gréffé des idiocités comme la haine et le besoin de convertir les mécréants ( rappellez vous jadis l inquisition qui a fait de méme dans les pays conquits )
et lorsqu une partie de cela sera éffacé , l homme pourras reprendre une évolution plus spirituel peut etre avec des capacités suplémentaires car il en sera un peu plus digne. ceci dit , il y aura aussi une phase destruction / reconstruction dans le millainaire après.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse    Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Fév 2017, 3:10 am

IL ME SEMBLAIT QUE DANS CETTE SECTION IL N'Y AVAIT PAS DEBAT ?
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse    Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Avr 2017, 5:41 am

Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse    Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Avr 2017, 5:44 am

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 7 Trompettes de l'Apocalypse    Les 7 Trompettes de l'Apocalypse  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 7 Trompettes de l'Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les trompettes commencent à sonner dans le monde...
» ⚜️ APOCALYPSE 6: LES SEPT TROMPETTES ET LES DECISIONS DE DIEU POUR NOUS PURIFIER, AVEC MORGAN PRIEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: La Terre Sainte-