*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'islamisation en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'islamisation en France - Page 2 Empty
MessageSujet: L'islamisation en France   L'islamisation en France - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Juin 2016, 11:06 pm

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

L'islamisation en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 6:56 am

Je sais pas qui m'agace le plus au final..
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

L'islamisation en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 7:05 am

HOSANNA a écrit:
Des années de lutte contre le racisme et pour la tolérance et tout fiche le camp avec ces histoires de religions!

Le combat des idées n'est jamais fini. Rien à voir avec les personnes, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

L'islamisation en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 7:05 am

Et désolé Christophe d'avoir été un peu vif,j'ai tendance à oublier à qui je répond et à ne pas adapter ma réponse,un peu soupe au lait comme tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'islamisation en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 7:06 am

HOSANNA a écrit:
Et désolé Christophe d'avoir été un peu vif,j'ai tendance à oublier à qui je répond et à ne pas adapter ma réponse,un peu soupe au lait comme tu dis Wink

Rien remarqué. C'était nickel. L'islamisation en France - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'islamisation en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 7:07 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
Des années de lutte contre le racisme et pour la tolérance et tout fiche le camp avec ces histoires de religions!

Le combat des idées n'est jamais fini.  Rien à voir avec les personnes, bien sûr.
Si tu savais à chaque foi que je vois ou j'entend l'islam revendiqué en place publique le malaise que je ressens,ceux pour qui ont combattaient sont en train de tout détruire ces c..!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'islamisation en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 7:09 am

T'a raison Cabu,dur d'être aimé par des c...!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'islamisation en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 7:11 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Le combat des idées n'est jamais fini.  Rien à voir avec les personnes, bien sûr.
Si tu savais à chaque foi que je vois ou j'entend l'islam revendiqué en place publique le malaise que je ressens,ceux pour qui ont combattaient sont en train de tout détruire ces c..!

Ils ne savent pas de quoi ils parlent mais s'ils deviennent majoritaires, ce sera inquisition via police religieuse. Sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'islamisation en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 7:17 am

Je vais arrêter là,je sens les barrières de l'auto censure voler en éclat une par une..
Je reviendrai plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'islamisation en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 7:20 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Si tu savais à chaque foi que je vois ou j'entend l'islam revendiqué en place publique le malaise que je ressens,ceux pour qui ont combattaient sont en train de tout détruire ces c..!

Ils ne savent pas de quoi ils parlent mais s'ils deviennent majoritaires, ce sera inquisition via police religieuse.  Sans moi.
Ca demeure de la fiction pour moi et c'est dommage que je ne puisse vivre sur terre éternellement parce que celui qui m'imposera sa foi n'est pas encore né Cool
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'islamisation en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 7:30 am

Les modérés se sont exprimés il y a peu au sujet de l'assassinat du gendarme français et de son épouse,daesh combien approuvent?
On deviendrait comme la Turquie ou pire?
Quel pays est devenu musulmans en étant ancré dans la Démocratie?
Je pense que le droit de vote ne peux pas être anticonstitutionnel,l'Europe à eu droit à hitler,je pense qu'on réagira avant qu'une telle situation se produise sous réserve d'avoir les informations necessaires quand aux attentions de la personne concerné,il y aura surement de plus en plus de leste,comme ca l'est déja mais je crois aux limites a ne pas depasser et là,nous y sommes presque,résultat du 80 pour cent pour le fn par endroit,conséquence qui ne sera surement pas la solution pour ma part!


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 23 Juin 2016, 7:32 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'islamisation en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 7:32 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Ils ne savent pas de quoi ils parlent mais s'ils deviennent majoritaires, ce sera inquisition via police religieuse.  Sans moi.
Ca demeure de la fiction pour moi et c'est dommage que je ne puisse vivre sur terre éternellement parce que celui qui m'imposera sa foi n'est pas encore né Cool

Ce n'est pas ta foi qu'ils veulent. Ils s'en foutent. C'est ta soumission.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'islamisation en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 7:33 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Ca demeure de la fiction pour moi et c'est dommage que je ne puisse vivre sur terre éternellement parce que celui qui m'imposera sa foi n'est pas encore né Cool

Ce n'est pas ta foi qu'ils veulent.  Ils s'en foutent.  C'est ta soumission.
Oh oui,soumet moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'islamisation en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 7:34 am

Hosanna a écrit:
Quel pays est devenu musulmans en étant ancré dans la Démocratie?

Incompatible.

Hosanna a écrit:
résultat du 80 pour cent pour le fn par endroit,conséquence qui ne sera surement pas la solution pour ma part!

Pas une solution en effet mais il faudrait d'urgence s'occuper du problème "islam" avant qu'il soit ingérable.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'islamisation en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 7:34 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Ce n'est pas ta foi qu'ils veulent.  Ils s'en foutent.  C'est ta soumission.
Oh oui,soumet moi What a Face

Tu ne sais pas de quoi tu parles, là ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina92
.
.
Nina92

Date d'inscription : 16/02/2016
Féminin
Messages : 500
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islamisation en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 7:35 am

Bof, un ramadan imposé en France, à part s'il se passe un truc qui renverse complètement la situation, j'ai vraiment, vraiment du mal à y croire Razz
Mais si on reste dans cette même "situation" à long terme, ça me paraît pas possible, personne ne laissera faire quelque chose comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'islamisation en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 7:36 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Hosanna a écrit:
Quel pays est devenu musulmans en étant ancré dans la Démocratie?

Incompatible.

Hosanna a écrit:
résultat du 80 pour cent pour le fn par endroit,conséquence qui ne sera surement pas la solution pour ma part!

Pas une solution en effet mais il faudrait d'urgence s'occuper du problème "islam" avant qu'il soit ingérable.
Je pense aussi..
Tu penses quoi de l'Islam de France mis en place par notre ancien président?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'islamisation en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 7:39 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Oh oui,soumet moi What a Face

Tu ne sais pas de quoi tu parles, là ...
La torture,il est vrai que je suis un grand douillet mais aussi très c.. ce qui peux compenser ma limite de tolérence,bien que l'esprit soit capable de grandes choses au point de faire avaler ses instruments à son bourreau,bon,moi,disons 1 seconde,c'est bien déja,mais ca compte pas,c'est parce qu'il m'aura fait mal,si ca lui suffit,sont vraiment pas futés,en même temps,c'est logique!


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 23 Juin 2016, 7:40 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'islamisation en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 7:39 am

Hosanna a écrit:
Tu penses quoi de l'Islam de France mis en place par notre ancien président?

Oh oui.  Les gens du Golfe qui le rémunèrent grassement vont s'en charger avec soin.  Tu peux compter sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'islamisation en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 7:41 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Tu ne sais pas de quoi tu parles, là ...
La torture,il est vrai que je suis un grand douillet mais aussi très c.. ce qui peux compenser ma limite de tolérence,bien que l'esprit soit capable de grandes choses au point de faire avaler ses instruments à son bourreau,bon,moi,disons 1 seconde,c'est bien déja,mais ca compte pas,c'est parce qu'il m'aura fait mal,si ca lui suffit,sont vraiment pas futés,en même temps,c'est logique!

J'ai pas oublié les témoignages des gens qui l'ont vécu.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'islamisation en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 7:42 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Hosanna a écrit:
Tu penses quoi de l'Islam de France mis en place par notre ancien président?

Oh oui.  Les gens du Golfe qui le rémunèrent grassement vont s'en charger avec soin.  Tu peux compter sur eux.
Vu comme ca..
Paradoxalement les radicaux n'ont que du mépris pour ne le considérant pas comme le vrai islam un coup a en perdre son latin ou son arabe.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'islamisation en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 7:45 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

La torture,il est vrai que je suis un grand douillet mais aussi très c.. ce qui peux compenser ma limite de tolérence,bien que l'esprit soit capable de grandes choses au point de faire avaler ses instruments à son bourreau,bon,moi,disons 1 seconde,c'est bien déja,mais ca compte pas,c'est parce qu'il m'aura fait mal,si ca lui suffit,sont vraiment pas futés,en même temps,c'est logique!

J'ai pas oublié les témoignages des gens qui l'ont vécu.
L'idée pour moi,serait de me supprimer avant ,ma foi me l'interdit,mais j'avoue souvent "tenter" de me projeter dans cette situation mais je ne peux qu'imaginer..
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'islamisation en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 7:47 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


J'ai pas oublié les témoignages des gens qui l'ont vécu.
L'idée pour moi,serait de me supprimer avant ,ma foi me l'interdit,mais j'avoue souvent "tenter" de me projeter dans cette situation mais je ne peux qu'imaginer..

Garde la dernière balle pour toi. Tu connais la règle, soldat. pale Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'islamisation en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 7:48 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Oh oui.  Les gens du Golfe qui le rémunèrent grassement vont s'en charger avec soin.  Tu peux compter sur eux.
Vu comme ca..
Paradoxalement les radicaux n'ont que du mépris pour ne le considérant pas comme le vrai islam un coup a en perdre son latin ou son arabe.

Le wahhabisme est bien le vrai islam pour les musulmans actuels. Après, il y a ceux qui pratiquent à fond et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nina92
.
.
Nina92

Date d'inscription : 16/02/2016
Féminin
Messages : 500
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islamisation en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 7:49 am

Je me suis fait récemment retirer les cales derrière mes dents.
Et j'ai pensé à Jean Moulin et tous les gens qui se sont fait torturer et ont tenu bon, et je me suis dit qu'ils étaient vraiment incroyables. Je me suis demandé ce que j'aurais voulu faire si je devais être torturée aussi longtemps, j'ai pensé que je voudrais devenir folle ou mourir pale
Tout ça alors que je me suis juste fait retirer des cales quoi ! J'espère ne jamais subir de vraie torture.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'islamisation en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 7:51 am

Nina92 a écrit:
Je me suis fait récemment retirer les cales derrière mes dents.
Et j'ai pensé à Jean Moulin et tous les gens qui se sont fait torturer et ont tenu bon, et je me suis dit qu'ils étaient vraiment incroyables. Je me suis demandé ce que j'aurais voulu faire si je devais être torturée aussi longtemps, j'ai pensé que je voudrais devenir folle ou mourir pale
Tout ça alors que je me suis juste fait retirer des cales quoi ! J'espère ne jamais subir de vraie torture.

Tracasse pas Pikachu, ton pays veille sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'islamisation en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 7:51 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

L'idée pour moi,serait de me supprimer avant ,ma foi me l'interdit,mais j'avoue souvent "tenter" de me projeter dans cette situation mais je ne peux qu'imaginer..

Garde la dernière balle pour toi.  Tu connais la règle, soldat. pale Wink
Je peux plus,j'ai plus le droit..
Pour moi,la pire des situations..Bon et si on parlait d'autre chose L'islamisation en France - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'islamisation en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 7:55 am

et surtout faites de beaux rêves Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'islamisation en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 7:55 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Garde la dernière balle pour toi.  Tu connais la règle, soldat. pale Wink
Je peux plus,j'ai plus le droit..
Pour moi,la pire des situations..Bon et si on parlait d'autre chose L'islamisation en France - Page 2 631461

Les suicidés vont très bien Hosanna.  Ne te tracasse pas pour eux.

On pourrait parler de la position schizophrénique du musulman occidental "droit de l'hommiste" mis en face de ses textes.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'islamisation en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 7:57 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Je peux plus,j'ai plus le droit..
Pour moi,la pire des situations..Bon et si on parlait d'autre chose L'islamisation en France - Page 2 631461

Les suicidés vont très bien Hosanna.  Ne te tracasse pas pour eux.

On pourrait parler de la position schizophrénique du musulman occidental "droit de l'hommiste" mis en face de ses textes.
C'est finis oui..
La vie est sacrée,même la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'islamisation en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 7:58 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Les suicidés vont très bien Hosanna.  Ne te tracasse pas pour eux.

On pourrait parler de la position schizophrénique du musulman occidental "droit de l'hommiste" mis en face de ses textes.
C'est finis oui..
La vie est sacrée,même la mienne Smile

Elle est très sacrée. Et elle ne s'interrompt jamais.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'islamisation en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 7:59 am

Oui mais non tongue
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'islamisation en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 8:01 am

En même temps je me la pête mais si Dieu ne m'en fait pas la grace,il est fort possible que je vise le coeur..
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'islamisation en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Juin 2016, 8:06 am

HOSANNA a écrit:
En même temps je me la pête mais si Dieu ne m'en fait pas la grace,il est fort possible que je vise le coeur..

Oui. Pas le cerveau, tu pourrais passer à côté. Razz Razz (DSL Pas pu résister ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'islamisation en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation en France   L'islamisation en France - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'islamisation en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * F A C E B O O K * * * :: Majid Oukacha-