*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Morgan Priest (débat 01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Morgan Priest (débat 01) Empty
MessageSujet: Morgan Priest (débat 01)   Morgan Priest (débat 01) Icon_minipostedDim 29 Mai 2016, 7:05 pm

Ancien sataniste, il devient chrétien :

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Morgan Priest (débat 01) Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest (débat 01)   Morgan Priest (débat 01) Icon_minipostedDim 29 Mai 2016, 10:59 pm

L'égo crucifié!alleluia gloire
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Morgan Priest (débat 01) Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest (débat 01)   Morgan Priest (débat 01) Icon_minipostedLun 30 Mai 2016, 12:38 am

† Morgan Priest, artiste et missionnaire Chrétien.

† Morgan Priest est né à Gisors (27) le 31 décembre 1979. Cinéaste polyvalent et indépendant, parti de rien, Morgan n’est pas issu d’une famille ancrée dans le show-business, il dut donc faire ses preuves… Morgan débute sa carrière en 2007 et c’est à force de travail qu’il se fit un nom sur internet. Il se démarque très largement de toutes les figures artistiques françaises, aussi bien au travers de ses talents de cinéaste, par son look hors normes ou encore par ses qualités athlétiques (culturiste et karaté).

Il présentera de nombreux courts métrages au festival des Cannes entre 2011 et 2013. Il remporta le prix du meilleur acteur et réalisateur en 2011 avec la bande-annonce fictive Kannibale. Grâce à ses courts/longs-métrages, parodies, clips, Morgan s’est fait un nom. Entre 2010 et 2013 il intégra la Franc-maçonnerie à des fins occultes et carriéristes.

† A partir de 2013, la carrière de Morgan prit un tournant avec sa conversion à JESUS Christ en 2012; il deviendra partenaire avec Youtube, ce qui lui permettra de vivre de son art et de garder une entière autonomie loin des agents, des sociétés de production et de la Franc-maçonnerie.

Avec la conversion à Christ, Morgan entreprit des études théologiques afin de faire connaitre avec la bonne nouvelle de Dieu, multipliant ainsi des enseignements Bibliques proposés sur le net, ainsi que des conférences dans des églises et au théâtre de la main d’or (chez son ami Dieudonné). Cette activité prendra plus de temps que le reste de ses occupations passées, mais Morgan ne lâchera pas la réalisation et la comédie pour autant.

L’humour reste l’un des véhicules préférés de Morgan pour faire passer certains messages engagés, un humour souvent burlesque, décapant, voir dérangeant.

† En 2015, Morgan décidera de freiner les films et sketchs en tout genre pour toujours plus utiliser son temps pour le Seigneur JESUS. Il produira ainsi sa web-réalité avec pour concept une méthode d’évangélisation nouvelle et alternative, basé sur les voyages, l’étude Biblique, les baptêmes, l’humour, le sport, etc.

En cette année, Morgan deviendra missionnaire du Seigneur voyageant à travers la France et d’autres pays pour évangéliser, établir des conférences, églises de maison, baptêmes, etc.

† En 2016, Morgan sortira son premier livre « De Sataniste à JESUS-Christ », une autobiographie et nombreuses études théologiques et sociales. (suite à venir) †

Source : http://www.morganpriest.com/a-propos/
Revenir en haut Aller en bas
Nina92
.
.
Nina92

Date d'inscription : 16/02/2016
Féminin
Messages : 500
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Morgan Priest (débat 01) Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest (débat 01)   Morgan Priest (débat 01) Icon_minipostedLun 30 Mai 2016, 8:40 am

Je ne veux pas du tout casser l'ambiance, mais il ne travaille pas avec Alain Soral lui ? Et il a également invité le chef d'une secte (Shora Kuetsu) dans une de ses vidéos.

Bon après il est ami avec qui il veut, je ne le connais pas personnellement donc je vais pas mal parler sur lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Morgan Priest (débat 01) Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest (débat 01)   Morgan Priest (débat 01) Icon_minipostedLun 30 Mai 2016, 9:40 am

Nina92 a écrit:
Je ne veux pas du tout casser l'ambiance, mais il ne travaille pas avec Alain Soral lui ? Et il a également invité le chef d'une secte (Shora Kuetsu) dans une de ses vidéos.

Bon après il est ami avec qui il veut, je ne le connais pas personnellement donc je vais pas mal parler sur lui Very Happy
Amis des Juifs,bonsoirs Morgan Priest (débat 01) 631461
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Morgan Priest (débat 01) Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest (débat 01)   Morgan Priest (débat 01) Icon_minipostedLun 30 Mai 2016, 9:45 pm

Bonjour,



l'essentiel c'est de voir sa conversion, nous ne sommes pas là pour faire une enquête sur son passif, sinon il faudrait le faire pour d'autres intervenants d'autres religions et là aussi ont auraient des surprises.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nina92
.
.
Nina92

Date d'inscription : 16/02/2016
Féminin
Messages : 500
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Morgan Priest (débat 01) Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest (débat 01)   Morgan Priest (débat 01) Icon_minipostedLun 30 Mai 2016, 11:23 pm

Ah mais justement, ce n'est pas du passé, apparemment c'est d'actualité, mais bien sûr il est peut être très sympathique et je n'ai pas envie de le pourrir sans le connaître Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Morgan Priest (débat 01) Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest (débat 01)   Morgan Priest (débat 01) Icon_minipostedMar 31 Mai 2016, 12:01 am

Nina92 a écrit:
Ah mais justement, ce n'est pas du passé, apparemment c'est d'actualité, mais bien sûr il est peut être très sympathique et je n'ai pas envie de le pourrir sans le connaître Smile

Regarde la vidéo. Morgan Priest (débat 01) 307887
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Morgan Priest (débat 01) Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest (débat 01)   Morgan Priest (débat 01) Icon_minipostedMar 31 Mai 2016, 12:39 am

Sur la vidéo.

J'ai regardé 40 minutes.

La conférence est bien menée. Les arguments et les références sont classiques dans une confrontation islam/christianisme même si nous sommes déjà allés plus loin sur le forum au gré de nos discussions.

Le discours de Morgan Priest est clair et il a bien préparé son sujet dans une argumentation attendue, prévisible mais solide.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Morgan Priest (débat 01) Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest (débat 01)   Morgan Priest (débat 01) Icon_minipostedMar 31 Mai 2016, 12:58 am

Le premier quart d'heure de la vidéo me laisse penser que Morgan ne prend pas à la légère l'Evangile de Christ,à partir de là,j'ai beaucoup de mal à l'maginer fréquenter d'autres milieux en retournant sa veste,JESUS est venu pour les malades,pas pour ceux qui se portent bien..Moi,je l'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Morgan Priest (débat 01) Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest (débat 01)   Morgan Priest (débat 01) Icon_minipostedMar 31 Mai 2016, 1:05 am

HOSANNA a écrit:
Le premier quart d'heure de la vidéo me laisse penser que Morgan ne prend pas à la légère l'Evangile de Christ,à partir de là,j'ai beaucoup de mal à l'maginer fréquenter d'autres milieux en retournant sa veste,JESUS est venu pour les malades,pas pour ceux qui se portent bien..Moi,je l'aime bien Very Happy

Il aurait été aidé par un pro que ça ne m'étonnerait pas mais bon, cela ne change rien sur le fond.

Il faut en effet nous concentrer sur son parcours tout à fait atypique et digne d'intérêt. (Sinon, je cautionne pas certains de ses interlocuteurs ... Shocked hors de cette vidéo mais c'est une autre histoire).
Revenir en haut Aller en bas
Christophe C
nouveau membre


Date d'inscription : 22/06/2016
Masculin
Messages : 17
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Morgan Priest (débat 01) Empty
MessageSujet: Nina 92   Morgan Priest (débat 01) Icon_minipostedDim 26 Juin 2016, 3:02 am

Nina92 a écrit:
Je ne veux pas du tout casser l'ambiance, mais il ne travaille pas avec Alain Soral lui ? Et il a également invité le chef d'une secte (Shora Kuetsu) dans une de ses vidéos.

Bon après il est ami avec qui il veut, je ne le connais pas personnellement donc je vais pas mal parler sur lui Very Happy

Bonjour Nina,
J'ai remarqué en lisant plusieurs de tes posts que tu avais une recherche sincère de la vérité:

voici un passage des évangiles pour toi:

Et moi, je te dis que tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et les portes de l'enfer ne prévaudront point contre elle.
Et je te donnerai les clefs du royaume des cieux : tout ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux,
et tout ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.

Matthieu 16, 13 - 19

et la lettre au Ephésiens.

Frères, je vous encourage à suivre fidèlement l’appel que vous avez reçu de Dieu : ayez beaucoup d’humilité, de douceur et de patience ; supportez-vous les uns les autres avec amour ; ayez à cœur de garder l’unité de l’Esprit, par le lien de la paix. Comme votre vocation vous a tous appelés à une seule espérance, de même, il n’y a qu’un seul Corps et qu’un seul Esprit. Il n’y a qu’un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême, un seul Dieu et Père de tous, qui règne au-dessus de tous, par tous.

Lettre de saint Paul aux Ephésiens (4, 1-6)

En effet la Bible nous enseigne qu'il n'y a qu'une église une seul foi, de fuir les sectes, les faux docteurs de la loi et doctrines trompeuse qui ne sont que puissance d'égarement.






Revenir en haut Aller en bas
Laurent Loser
nouveau membre


Date d'inscription : 01/01/2018
Masculin
Messages : 2
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Morgan Priest (débat 01) Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest (débat 01)   Morgan Priest (débat 01) Icon_minipostedLun 01 Jan 2018, 9:34 pm

C'est amusant de voir que depuis qu'il se dit Catholique, il crache sur les Protestants exactement comme il le faisait hier sur les Catholiques.
Surtout depuis qu'il s'est lancé dans des épisodes sur le paranormal avec de faux phénomènes et qu'il clôture ses épisodes en s'adressant à Dieu par une prière.
En réalité, il s'en moque de la prière. Elle ne lui sert que de faire valoir devant son public pour faire croire à tous les mensonges qu'il a fait juste avant.

Pour ce monsieur, la Religion n'est qu'un support publicitaire et commercial afin de faire parler de sa petite personne, vendre son merchandising, ses bouquins qu'il pompe sur le web en faisant des copié/collé, ses épisodes paranormaux et surtout ses demandes de dons et d'offrandes!

Le fait que la communauté Chrétienne regroupe des milliards de personnes est une donnée importante quand on cherche à toucher un public pour des raisons commerciales.

Sans oublier qu'il n'est pas d'extrême-droite, mais d'ultra-droite même si il fait du prosélytisme pour le FN.

Ça fait des années que je dis que ce monsieur est un imposteur, mais peu de personnes m'écoutaient.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Morgan Priest (débat 01) Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest (débat 01)   Morgan Priest (débat 01) Icon_minipostedMar 02 Jan 2018, 3:54 am

Bonjour,

Morgan Priest (débat 01) 122713

Le contenu de ton message est intéressant et invite à la réflexion, en effet.

Morgan Priest (débat 01) 307887
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Loser
nouveau membre


Date d'inscription : 01/01/2018
Masculin
Messages : 2
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Morgan Priest (débat 01) Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest (débat 01)   Morgan Priest (débat 01) Icon_minipostedMar 02 Jan 2018, 5:34 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Bonjour,

Morgan Priest (débat 01) 122713

Le contenu de ton message est intéressant et invite à la réflexion, en effet.

Morgan Priest (débat 01) 307887

Bonjour,

Possible qu'il y avait une procédure de présentation que je n'ai pas respecté, veuillez m'en excuser.
Pour moi il est idiot d'aller se taper dessus ou se critiquer entre croyants.
Le gens ont des cheminements différents, des points de vues différents mais au final il me semble qu'il y a le même Dieu.
Cela n'empêche pas que les uns et les autres aient des convictions profondément ancrées et des désaccords.

Mais je suis très surpris par la rapidité avec laquelle Morgan Priest a totalement modifié ses convictions profondes.
Cela demande généralement plusieurs années, voir une vie entière mais ça ne se passe pas en 6 mois.
A moins, à moins... que l'on ait pas de convictions dans sa foi.
Que la religion soit un moyen de communication économique qui permet de toucher un nombre considérable d'hypothétiques clients ou donateurs dans la francophonie.
Perso c'est toujours de cette façon que j'ai ressenti Morgan Priest qui n'avait de cesse de répéter que chaque année le livre le plus vendu au Monde était la Bible. J'ai toujours ressenti chez lui cette fascination des chiffres que cela représente plus qu'une fascination par la puissance de la foi que cela représente.

J'étais très surpris par cette haine violente qu'il avait vis à vis des Catholiques.
Quand je vois qu'en à peine une année ses convictions on changé du tout au tout, même si il reste Chrétien,
je suis surpris qu'il ne puisse pas douter et qu'en aussi peu de temps ce soit les Protestants qui soient devenu ses pires ennemis, même avant les Musulmans!

Si vous en avez le temps visionnez les vidéos sur le paranormal qu'il clôtures par une prière comme par exemple l'épisode "Paranormal Urbex #14 Halloween" et les épisodes qui suivent ou aussi les épisodes qu'il fait seul et dont le titre est : "La chauve-souris".
Il n'y a que 2 épisodes "La chauve-souris" qui sont plus court et se termine tous les 2 par une prière.
Personnellement je trouve cela abject. Convoquer Dieu devant une caméra après avoir commis toute une série de mensonges dans le but de faire croire que cela était bien vrai à d'autres croyants est malsain, abject, dégueulasse.
Pour moi un croyant sincère ne peut pas se permettre de faire cela et puis aller dormir tranquille ensuite.
Tout ça pour mendier et recevoir un peu plus sur internet?
Si les vrais nécessiteux parvenait à recevoir 50€ ou parfois plus de 100€ en 2h, comme lui et son ami qui ne manquent de rien du tout,
ils seraient heureux et se porteraient mieux!
Et puis cette façon de parler de l'âme d'enfants qui seraient morts dans des conditions difficiles car c'est vendeur comme dans Détective ou Gala, même si ce ?'est pas vrai ça me dérange et même ça me dégoute. Tout ça pour de l'argent?
Même pour les adultes il est préférable qu'ils soient décédées de mort violente comme des suicides par pendaisons, des meurtres par hache, écrasé sous une voiture, mort par arme à feu,...
Même si ce n'est que du mensonge, ils ne peuvent pas laisser en paix les morts et commencer par les respecter ainsi que leur famille.

Ils ne sont pas assez intelligent (puisqu'ils savent et répètent que Dieu est omniscient) et croyant pour savoir que Dieu prend en charge les âmes et que ce n'est pas eux avec leurs appareils bidons pour contacter les morts, leur bla-bla de prière et leurs mensonges qui vont aider les morts?

Morgan Priest prétend aujourd'hui être théologien et est capable de dire qu'une chapelle qui est consacré et en activité avec des offices serait hantée? Cela voudrait dire que le prêtre qui y officie et les croyants qui participent aux offices seraient damnés?

Pour moi Morgan Priest est un gars dangereux pour les jeunes en questionnement et en recherche de spiritualité.


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Morgan Priest (débat 01) Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest (débat 01)   Morgan Priest (débat 01) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgan Priest (débat 01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morgan Priest.../ Karim.... (débat 02)
» ⚜️ APOCALYPSE 6: LES SEPT TROMPETTES ET LES DECISIONS DE DIEU POUR NOUS PURIFIER, AVEC MORGAN PRIEST
» Morgan - Guillaume / Karim - Abdallah
» Débat Chrétien... To be or not To Be GOD
» Le Mariage, éternel débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * F A C E B O O K * * * :: Morgan Priest-