*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'enfer une question aux musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

L'enfer une question aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 9:31 pm

Rappel du premier message :

Un musulman a posé cette question très embarrassante, j'aimerai entendre la réponse :


J'ai quelques questions à poser à mes amis musulmans .

Pourquoi Allah jetterais t-il en enfer des personnes chrétiennes , juifs , ou bien hindous qui répande le bien et qui ont crut sincèrement à Dieu ? ( Les mécréants ne sont pas pareils que les croyants juifs , chrétiens , ou hindous ) .

Ces hadiths m'ont choqué , pouvez vous m'expliquer merci d'avance : Livre Muslim XVII-4216 : Récit de Jabir Abdulhah : " l’apôtre d’Allah a lapidé à mort un juif et sa femme de la tribu des Banu Aslam "

Muslim, Livre 37, Numéro 6666 : Récit d'Abu Burda : « Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer. »

Muslim, Livre 37, Numéro 6668 : Récit d'Abu Burda : « Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. »

( Dieu enseigne le respect , l'amour , et la miséricorde ... alors pourquoi l'envoyé de Dieu ( Paix sur lui ) agit-il de la sorte , et pourquoi Dieu agit-il de la sorte ? ... )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

L'enfer une question aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 6:21 am

titine10 a écrit:

non je cite ta Bible ,les textes existent JESUS n'a pas été Noé .... tu as été Musulmane mais loin de l'Islam tu étais de culture Musulmane c'est pas pareil car ton savoir sur l'Islam est très médiocre je ne dis pas cela méchamment et concernant ta nouvelle religion c'est pareil


Comment peux tu dire cela, tu ne me connais pas ??? Et tu ne connais ni l'islam ni la chrétieneté !!! Je t'ai dit, dans quelques années tout sera bousculé !!! Tu as tout le temps de t'en rendre compte !
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

L'enfer une question aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 6:40 am

ZAHIA a écrit:
titine10 a écrit:

non je cite ta Bible ,les textes existent JESUS n'a pas été Noé .... tu as été Musulmane mais loin de l'Islam tu étais de culture Musulmane c'est pas pareil car ton savoir sur l'Islam est très médiocre je ne dis pas cela méchamment et concernant ta nouvelle religion c'est pareil


Comment peux tu dire cela, tu ne me connais pas ??? Et tu ne connais ni l'islam ni la chrétieneté !!! Je t'ai dit, dans quelques années tout sera bousculé !!! Tu as tout le temps de t'en rendre compte !

Je te connais très bien par tes textes ,par tes interventions sur le forum l'esprit de tes textes nous donne beaucoup d'informations a ton sujet c'est pas méchant de dire que tu n'as été que de culture Musulmane et ignorante sur l'Islam sur le christianisme c'est pareil mais tu vas progresser ..... c'est pas une honte
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

L'enfer une question aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 6:50 am

titine10 a écrit:
ZAHIA a écrit:



Comment peux tu dire cela, tu ne me connais pas ??? Et tu ne connais ni l'islam ni la chrétieneté !!! Je t'ai dit, dans quelques années tout sera bousculé !!! Tu as tout le temps de t'en rendre compte !

Je te connais très bien par tes textes ,par tes interventions sur le forum l'esprit de tes textes nous donne beaucoup d'informations a ton sujet c'est pas méchant de dire que tu n'as été que de culture Musulmane et ignorante sur l'Islam sur le christianisme c'est pareil mais tu vas progresser ..... c'est pas une honte


Nous en reparlerons si je suis encore de ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'enfer une question aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 6:57 am

ZAHIA a écrit:
titine10 a écrit:


Je te connais très bien par tes textes ,par tes interventions sur le forum l'esprit de tes textes nous donne beaucoup d'informations a ton sujet c'est pas méchant de dire que tu n'as été que de culture Musulmane et ignorante sur l'Islam sur le christianisme c'est pareil mais tu vas progresser ..... c'est pas une honte


Nous en reparlerons si je suis encore de ce monde !

Je savais pas que tu pouvais être ma mère tu sais quand tu as évoqués les 50 ans .... et en Islam on respecte les anciens peut importe leur foi et des fois j'ai eu un ton légèrement condescendant avec toi je m'en n'excuse
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

L'enfer une question aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 7:02 am

titine10 a écrit:
ZAHIA a écrit:



Nous en reparlerons si je suis encore de ce monde !

Je savais pas  que tu pouvais être ma mère tu sais quand tu as évoqués les 50 ans .... et en Islam on respecte les anciens peut importe leur foi et des fois j'ai eu un ton légèrement condescendant avec toi je m'en n'excuse

Je ne t'en veux pas, je sais que ce n'est qu'une discussion !!! Désolée si je réponds très peu, je suis un peu fatiguée aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'enfer une question aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 7:03 am

ZAHIA a écrit:
titine10 a écrit:


Je savais pas  que tu pouvais être ma mère tu sais quand tu as évoqués les 50 ans .... et en Islam on respecte les anciens peut importe leur foi et des fois j'ai eu un ton légèrement condescendant avec toi je m'en n'excuse

Je  ne t'en veux pas, je sais que ce n'est qu'une discussion !!! Désolée si je réponds très peu, je suis un peu fatiguée aujourd'hui !

Oui tu as raison ce n'est qu'une discussion repose toi c'est l'heure de diner a tout a l'heure bye
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'enfer une question aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 7:08 am

ZAHIA a écrit:
titine10 a écrit:


Je savais pas  que tu pouvais être ma mère tu sais quand tu as évoqués les 50 ans .... et en Islam on respecte les anciens peut importe leur foi et des fois j'ai eu un ton légèrement condescendant avec toi je m'en n'excuse

Je  ne t'en veux pas, je sais que ce n'est qu'une discussion !!! Désolée si je réponds très peu, je suis un peu fatiguée aujourd'hui !

Courage à toi, Zahia.  Ta santé, nous la savons fragile.  Nos prières t'accompagnent.  L'enfer une question aux musulmans - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

L'enfer une question aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 7:13 am

CHRISTOPHEG a écrit:
ZAHIA a écrit:


Je  ne t'en veux pas, je sais que ce n'est qu'une discussion !!! Désolée si je réponds très peu, je suis un peu fatiguée aujourd'hui !

Courage à toi, Zahia.  Ta santé, nous la savons fragile.  Nos prières t'accompagnent.  L'enfer une question aux musulmans - Page 2 307887


Merci, CHRISTOPHEG ! Je n'ai pas la forme aujourd'hui, je suis quand même les interventions. Demain, ca ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
le nomade
nouveau membre


Date d'inscription : 10/05/2015
Masculin
Messages : 52
Pays : france
R E L I G I O N : sans

L'enfer une question aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mai 2015, 2:00 am

Bonjour à tous,
le coran sourate 5 verset 73 dit ceux qui croient, les juifs, les sabeens, les chretiens (...) et qui auront PRATIQUE la vertu, seront exempt de toute crainte et ne seront point affligés.
Quantà la pecheresse, relisez votre Bible les pharisiens ont mis JESUS à l'épreuve car la loi disait de lapider les les adultères alors que JESUS et un autre groupe de juifs pronaient le pardon aux repentants!
Il leur a dit "que celui qui n'a jamais peché lui jette la 1ere pierre!" ils sont tous partis! JESUS à donc dit à la pecheresse "va et ne peche plus!"
Allez fai_re un tour dans jw.org pour apprendre ce que dit la Bible
Bonne recherches
le nomade Temoin de Jéhovah excommunié injustement pour nomadisme par des humains imparfaits; Que Jéhovah leur pardonne!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'enfer une question aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Mai 2015, 2:06 am

le nomade a écrit:
Bonjour à tous,
le coran sourate 5 verset 73 dit ceux qui croient, les juifs, les sabeens, les chretiens (...) et qui auront PRATIQUE la vertu, seront exempt de toute crainte et ne seront point affligés.
Quantà la pecheresse, relisez votre Bible les pharisiens ont mis JESUS à l'épreuve car la loi disait de lapider les les adultères alors que JESUS et un autre groupe de juifs pronaient le pardon aux repentants!
Il leur a dit "que celui qui n'a jamais peché lui jette la 1ere pierre!" ils sont tous partis! JESUS à donc dit à la pecheresse "va et ne peche plus!"
Allez fai_re un tour dans jw.org pour apprendre ce que dit la Bible
Bonne recherches
le nomade Temoin de Jéhovah excommunié injustement pour nomadisme par des humains imparfaits; Que Jéhovah leur pardonne!

Tu es sûr de la sourate et du verset ?

Je lis ceci pour le 73 : "Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : "En vérité, Allah est le troisième de trois." Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux."

Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'enfer une question aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfer une question aux musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» question aux musulmans
» question o musulmans
» Question aux non-musulmans
» question pour les musulmans
» question pour les musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-