*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'Arabie Saoudite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'Arabie Saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Arabie Saoudite   L'Arabie Saoudite - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Oct 2013, 2:51 pm

Rappel du premier message :

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi en Arabie Saoudite, les femmes ont le droit de passer leur permis de conduire, mais pas celui de conduire ?

http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/arabie-saoudite-les-femmes-prennent-le-volant-pour-revendiquer-l-egalite-26-10-2013-3261127.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
Loup Ecossais
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 20/04/2009
Messages : 679

L'Arabie Saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arabie Saoudite   L'Arabie Saoudite - Page 2 Icon_minipostedVen 01 Nov 2013, 9:45 pm

florence_yvonne a écrit:
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi en Arabie Saoudite, les femmes ont le droit de passer leur permis de conduire, mais pas celui de conduire ?

http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/arabie-saoudite-les-femmes-prennent-le-volant-pour-revendiquer-l-egalite-26-10-2013-3261127.php
Il semblerait, que le fait de conduire, a des répercussions négatives sur la fécondité...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

L'Arabie Saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arabie Saoudite   L'Arabie Saoudite - Page 2 Icon_minipostedVen 01 Nov 2013, 11:15 pm

Si les routes sont très très cahoteuses , oui Razz 
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Messages : 9561

L'Arabie Saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arabie Saoudite   L'Arabie Saoudite - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Nov 2013, 10:01 am

Basma a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Non le problème le plus grave c'est la privation de liberté.
que préconises-tu ?
L'égalité de droit des hommes et des femme, ce serait déjà bien, parce qu'interdire aux femmes de conduire est déjà une atteinte à leur liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'Arabie Saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arabie Saoudite   L'Arabie Saoudite - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Nov 2013, 12:22 pm




---- REPLIQUE :


Arlequin a écrit:
En Arabie Saoudite,il est formellement interdit à la femme de conduire une voiture!De peur bien-entendu de commettre un adultère avec quelqu'un qui la draguera en cours de route,(Ceci pourrait être possible ou impossible),car elle peut ne rencontrer personne.

Par contre,il lui est permis de prendre un taxi:oops:!!!Là,on lui met un mâle à sa disposition,dans l'intimité de la voiture et l'isolement des autoroutes!L'Arabie Saoudite - Page 2 22376!Sérieusement....!Peut-on empêcher les vices par la contrainte et le châtiment qui s'en suit?là,les soit disant musulmans,doivent faire appel au Hijab du cœur,pas celui du......Corps.

Ce peuple du moyen age,vit dans les ténèbres de l'ignorance du à cette époque,et ce sert de l'Islam comme toise de mouton sur laquelle on essuie le couteau,une fois le mouton égorgé.

1 - CITATION PARTIELLE : ( De peur bien-entendu de commettre un adultère
avec quelqu'un qui la draguera en cours de route )

2 - DONC on ne peut pas faire confiance a la femme ?

3 - Nous avons plus confiance en nos femmes nous en occident :fourire: 

4 - Est-ce a dire que la femme souadienne est plus portee a l`adultere qu`en

5 - D`autres pays ? scratch  .... donc les femmes souadiennes sont des

6 - Femmes faciles L'Arabie Saoudite - Page 2 65235 L'Arabie Saoudite - Page 2 65235 L'Arabie Saoudite - Page 2 65235 L'Arabie Saoudite - Page 2 65235 

7 - Je comprend maintenant pourquoi il faut les empecher de conduire :fourire: 

8 - Femmes de peu de vertues :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 

9 - Peuvent-elles se promener en bicyclette ?:fourire: :fourire: :fourire:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Arabie Saoudite - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

L'Arabie Saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arabie Saoudite   L'Arabie Saoudite - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Nov 2013, 3:13 pm

Il ne fait que mentir!
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

L'Arabie Saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arabie Saoudite   L'Arabie Saoudite - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Nov 2013, 3:16 pm

les lois idiotes qui obligent l'humain à craindre des humains comme lui,ne mènent qu'au désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Arabie Saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arabie Saoudite   L'Arabie Saoudite - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Nov 2013, 3:26 pm

Arlequin a écrit:
Il ne fait que mentir!
menteur ou pas menteur je m'en fiche, ce qui m'intéresse c'est les paroles qu'il a prononcé. l'Islam a connu plusieurs hypocrites à travers les siècles qui, d'une façon ou d'une autre avaient contribué à propager le message véridique de Mouhammed aaleyhi salat oua salam alors qu'ils avaient l'intention de l'étouffer.

soit la guerre en Syrie est une erreur et le mufti a raison de le dire, soit la guerre est légitime et il faudrait alors inciter tous les musulmans du monde à rejoindre les islamistes syriens pour chasser Assad "l'ennemi des sionistes"..

certes le mufti lance sa fatwa sous l'influence du roi, qui a d'ailleurs peur que les saoudiens ne retourneraient contre lui..

c'est pas facile d'y répondre n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

L'Arabie Saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arabie Saoudite   L'Arabie Saoudite - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Nov 2013, 3:33 pm

"menteur ou pas menteur je m'en fiche, ce qui m'intéresse c'est les paroles qu'il a prononcé."

Certains Prêtres disent aussi:"Faites ce qu'on vous dit,ne faites pas ce qu'on fait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Arabie Saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arabie Saoudite   L'Arabie Saoudite - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Nov 2013, 8:03 pm

florence_yvonne a écrit:
Basma a écrit:
que préconises-tu ?
L'égalité de droit des hommes et des femme, ce serait déjà bien, parce qu'interdire aux femmes de conduire est déjà une atteinte à leur liberté.
pourquoi parle-t-on toujours des "droits" mais jamais des "devoirs" ?

l'appel à l'égalité entre les femmes et les hommes n'est qu'un moyen de scotcher les yeux de ceux qui sont déjà aveugles et les détourner des vrais problèmes.

avant de parler de "liberté" faudrait comprendre ce que c'est que "le bonheur".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Arabie Saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arabie Saoudite   L'Arabie Saoudite - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Nov 2013, 8:06 pm

Arlequin a écrit:
"menteur ou pas menteur je m'en fiche, ce qui m'intéresse c'est les paroles qu'il a prononcé."

Certains Prêtres disent aussi:"Faites ce qu'on vous dit,ne faites pas ce qu'on fait."
tu crois que tous les saoudiens l'écoutent ?

d'ailleurs, l'Amérique commence à se débarrasser des rois du Golfe et tisser des liens avec les iraniens.. continueras-tu toujours à dénigrer les bédouins et soutenir "les courageux" chites ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'Arabie Saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arabie Saoudite   L'Arabie Saoudite - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Nov 2013, 11:16 am

Basma a écrit:
florence_yvonne a écrit:
L'égalité de droit des hommes et des femme, ce serait déjà bien, parce qu'interdire aux femmes de conduire est déjà une atteinte à leur liberté.
pourquoi parle-t-on toujours des "droits" mais jamais des "devoirs" ?

l'appel à l'égalité entre les femmes et les hommes n'est qu'un moyen de scotcher les yeux de ceux qui sont déjà aveugles et les détourner des vrais problèmes.

avant de parler de "liberté" faudrait comprendre ce que c'est que "le bonheur".
Les droits des hommes et des femmes devraient aller de pair avec les devoirs des hommes et des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

L'Arabie Saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arabie Saoudite   L'Arabie Saoudite - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Nov 2013, 5:41 pm

Evidemment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Arabie Saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arabie Saoudite   L'Arabie Saoudite - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Nov 2013, 5:48 pm

florence_yvonne a écrit:
Basma a écrit:
pourquoi parle-t-on toujours des "droits" mais jamais des "devoirs" ?

l'appel à l'égalité entre les femmes et les hommes n'est qu'un moyen de scotcher les yeux de ceux qui sont déjà aveugles et les détourner des vrais problèmes.

avant de parler de "liberté" faudrait comprendre ce que c'est que "le bonheur".
Les droits des hommes et des femmes devraient aller de pair avec les devoirs des hommes et des femmes.
la défense du pays n'est pas le devoir des femmes
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

L'Arabie Saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arabie Saoudite   L'Arabie Saoudite - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Nov 2013, 5:54 pm

Pourtant,l'histoire de l'Islam regorge de vaillants faits d'armes accomplis par de Nobles Muslimates!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Arabie Saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arabie Saoudite   L'Arabie Saoudite - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Nov 2013, 6:03 pm

Arlequin a écrit:
Pourtant,l'histoire de l'Islam regorge de vaillants faits d'armes accomplis par de Nobles Muslimates!
Oui, mais en tous cas ce n'est pas "un devoir" pour les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

L'Arabie Saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arabie Saoudite   L'Arabie Saoudite - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Nov 2013, 6:09 pm

Alors le devoir de la femme c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Farida
nouveau membre
Farida

Date d'inscription : 22/10/2013
Féminin
Messages : 22
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Sans

L'Arabie Saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arabie Saoudite   L'Arabie Saoudite - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Nov 2013, 6:11 pm

Pourtant tu es du pays de FATNA N'SOUMER,et de HASSIBA BEN BOUALI:
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

L'Arabie Saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arabie Saoudite   L'Arabie Saoudite - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Nov 2013, 6:15 pm

Dites donc!Tu es révolutionnaire toi?J'adore celles et ceux qui possèdent des tempéraments de feux!L'Arabie Saoudite - Page 2 149461 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Arabie Saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arabie Saoudite   L'Arabie Saoudite - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Nov 2013, 6:26 pm

Farida a écrit:
Pourtant tu es du pays de FATNA N'SOUMER,et de HASSIBA BEN BOUALI:
et alors ? tu n'es quand même pas obligée de faire comme elles..
Revenir en haut Aller en bas
Farida
nouveau membre
Farida

Date d'inscription : 22/10/2013
Féminin
Messages : 22
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Sans

L'Arabie Saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arabie Saoudite   L'Arabie Saoudite - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Nov 2013, 6:29 pm

Stp,arrête des flatteries idiotes et sans intérêt!L'Arabie Saoudite - Page 2 895784 
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

L'Arabie Saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arabie Saoudite   L'Arabie Saoudite - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Nov 2013, 6:32 pm

Heu........Embarassed Pardon!Je voulais simplement dire que j'aime bien,(respect),les révolutionnaires de manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

L'Arabie Saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arabie Saoudite   L'Arabie Saoudite - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Nov 2013, 6:40 pm

Basma...........,je suis sur qu'à travers ce que tu dis,tu ne fait que te défouler.Dans une autre vie,j’avais connu une Basma,(La même)
Beaucoup plus Progressiste.
Revenir en haut Aller en bas
Farida
nouveau membre
Farida

Date d'inscription : 22/10/2013
Féminin
Messages : 22
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Sans

L'Arabie Saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arabie Saoudite   L'Arabie Saoudite - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Nov 2013, 7:01 pm

Ah!D'accord!Je te pardonnes.sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

L'Arabie Saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arabie Saoudite   L'Arabie Saoudite - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Nov 2013, 7:08 pm

Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Arabie Saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arabie Saoudite   L'Arabie Saoudite - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Nov 2013, 7:27 pm

Arlequin a écrit:
Basma...........,je suis sur qu'à travers ce que tu dis,tu ne fait que te défouler.Dans une autre vie,j’avais connu une Basma,(La même)
Beaucoup plus Progressiste.
je fais juste le contraire de ce que recommandent les muftis..
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'Arabie Saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arabie Saoudite   L'Arabie Saoudite - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Nov 2013, 11:45 am

Basma a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Les droits des hommes et des femmes devraient aller de pair avec les devoirs des hommes et des femmes.
la défense du pays n'est pas le devoir des femmes
C'est ton avis, permets que je ne le partage pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Invité
Invité



L'Arabie Saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arabie Saoudite   L'Arabie Saoudite - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Nov 2013, 11:56 am

florence_yvonne a écrit:
Basma a écrit:
la défense du pays n'est pas le devoir des femmes
C'est ton avis, permets que je ne le partage pas.
ce n'est pas mon avis mais c'est le droit que l'Islam m'accorde.. et tu es libre de renoncer à ce droit.. je respecte ton point de vue..
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'Arabie Saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arabie Saoudite   L'Arabie Saoudite - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Nov 2013, 12:14 pm

Basma a écrit:
florence_yvonne a écrit:
C'est ton avis, permets que je ne le partage pas.
ce n'est pas mon avis mais c'est le droit que l'Islam m'accorde.. et tu es libre de renoncer à ce droit.. je respecte ton point de vue..
Si c'est l'islam qui te l'accorde, cela veut dire que c'est Mohammed qui te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

L'Arabie Saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arabie Saoudite   L'Arabie Saoudite - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Nov 2013, 5:10 pm

Tu as des Versets du Coran,qui exemptent clairement les femmes Muslimates de participer aux batailles militaires,quant il s'agit de défendre la patrie et tout ce qui s'en suit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Arabie Saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arabie Saoudite   L'Arabie Saoudite - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Nov 2013, 5:56 pm

Arlequin a écrit:
Tu as des Versets du Coran,qui exemptent clairement les femmes Muslimates de participer aux batailles militaires,quant il s'agit de défendre la patrie et tout ce qui s'en suit?
ce n'est pas un devoir et ce n'est pas interdit. et je ne suis pas coraniste.. existe-il un verset du Coran qui recommande la circoncision ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Arabie Saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arabie Saoudite   L'Arabie Saoudite - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Nov 2013, 5:57 pm

Arlequin a écrit:
Alors le devoir de la femme c'est quoi?
contribuer à maintenir la cohésion du pays sans participer aux interventions rapides (comme c'est le cas en Algérie). je me suis mal exprimée dans mon message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Arabie Saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arabie Saoudite   L'Arabie Saoudite - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Nov 2013, 6:01 pm

florence_yvonne a écrit:
Basma a écrit:
ce n'est pas mon avis mais c'est le droit que l'Islam m'accorde.. et tu es libre de renoncer à ce droit.. je respecte ton point de vue..
Si c'est l'islam qui te l'accorde, cela veut dire que c'est Mohammed qui te l'accorde.
et Mouhammed aaleyhi salat oua salam n'a rien inventé


Dernière édition par Basma le Lun 04 Nov 2013, 6:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'Arabie Saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arabie Saoudite   L'Arabie Saoudite - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Nov 2013, 6:02 pm

Basma a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Si c'est l'islam qui te l'accorde, cela veut dire que c'est Mohammed qui te l'accorde.
et Mouhammed aaleyhi salat oua salam n'a rien inventé
Autorises moi à penser autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Contenu sponsorisé




L'Arabie Saoudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arabie Saoudite   L'Arabie Saoudite - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Arabie Saoudite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arrestation en Arabie saoudite saoudite de sept militants dont des femm
» Arabie saoudite: "non" aux réfugiés
» Pas d'église en Arabie Saoudite
» Les projets immobiliers de l'Arabie Saoudite
» Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam :: RELIGIONS-