*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes croyances , ma vie témoignage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma
nouveau membre
Akuma

Date d'inscription : 27/08/2013
Féminin
Messages : 25
Pays : france
R E L I G I O N : luciferienne

Mes croyances , ma vie témoignage  Empty
MessageSujet: Mes croyances , ma vie témoignage    Mes croyances , ma vie témoignage  Icon_minipostedVen 30 Aoû - 21:18

Bonsoir , voilà quelques personnes m'ont demander d'etre un peux plus clair sur mes croyances , a vrais dire je n'aime pas me categoriser dans quelques chose . Il est vrais que j'aspire plus au  luciferisme ...


Qu'est-ce que le luciférisme ?

Le luciférisme est une philosophie (et non une religion), différent d'autres courants comme la Wicca Luciférienne, opposés à d'autres comme le satanisme, cherchant la découverte de soi et l'évolution spirituelle par la confrontation et la maîtrise des sphères négatives : affronter ses peurs, ses angoisses, ses doutes, chercher à comprendre le monde en se libérant des contraintes morales que les sociétés ont imposées.

Les lucifériens sont convaincus qu'il existe une lumière plus pure et brillante dans les ténèbres, qui leur permettera d'accéder à leur propre déïfication, c'est à dire la possibilité de devenir un Dieu, une entité indépendante capable de conserver son individualité même après la mort.

Les lucifériens tiennent particulièrement à leur liberté, c'est une voie plutôt solitaire, aux nombreux visages, de quête inexorable de connaissances, d'expériences de vie.

voila pour le coté explication de ce en quoi cela aspire le luciferisme

Personnellement pour moi il n'y a pas de paradis , pas d'enfer ... rien n'est séparer ...tout est dans l'astral avec bien sur, plusieurs plans mais accescible .

Qui a t'il dans l'astral ?

Le voyage en astral n’est pourtant pas un rêve : vous pouvez rencontrer les habitants de l’astral, les êtres qui ne sont pas le fruit de l’imagination. On ne peut les influencer, mais on peut entrer en contact avec eux, soit les éviter selon les situations. L’astral contient un grand nombre de mondes autonomes habités et vides.

Selon la fréquence des vibrations et la densité des énergies, on distingue plusieurs niveaux de l’astral : le bas astral, l’astral moyen et l’astral supérieur. Chacun de ces niveaux se subdivisent encore en trois sous-niveaux. Le niveau inférieur de l’astral contient des êtres énergétiques tels que les élémentaux. Les habitants de l’astral inférieur sont guidés par l’instinct animal, sans avoir ni intellect ni conscience. Le niveau inférieur de l’astral correspond aux fréquences et aux vibrations des deux premiers chakras : Muladhara et Svadhisthana.

L’astral moyen se trouve au niveau de chakra du cœur, contient des habitants tels que les esprits des éléments, des pierres et des arbres, des animaux et autres créations de la nature (les animaux d’organisation complexe tels que les lions, les tigres etc.). L’astral moyen est habité aussi par les démons : les êtres ayant l’intellect, qui peuvent coopérer (dans le cas où le mage expérimenté prend le contrôle, sous certaines conditions il peut bénéficier de leur aide), ainsi que se nourrir de votre énergie comme des parasites.
Le plan supérieur de l’astral, qui est appelé aussi le niveau Mental est rapproché aux vibrations du chakra de plexus solaire qui se nomme Manipura, ainsi qu’aux chakras Visuddha, Ajna et Sahasrara.

L’astral supérieur est habité par les dieux de toutes les religions, par les esprits des saints, les anges et les archanges, ainsi que par d’autres esprits pures. Si aux deux autres niveaux vous communiquer avec les êtres selon votre volonté, les habitants de l’astral supérieur choisissent eux-mêmes avec qui communiquer, à qui aider etc. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas demander leur aide.


Bien sur ce sont des pratique ésotérique , cela demande de la meditation .

Donc oui pour moi tout les dieux existent réellement , pour moi aucun ne nous a créer ce ne sont que des entitées puissante aujourd'hui ( des egregores en quelques sorte ) .
Pour moi lucifer est une representation de la connaissance , bien sur c'est un démon. Il y a des priere qu on peux lui faire , il n'y a pas de sacrifice d'animaux ou autres . Au contraire la nature et les animaux sont mis en avant et on la respecte . En ce qui concerne les relations sociales personnellement je n'aime pas les etre humains meme si j'en suis une ... mais je ne suis pas quelqu un de méchant du moins je ne pense pas l'etre . J'ai deja fais du mal a des gens car ils m'en avaient fais  , je ne men cache pas , je le regrette pour certain d'autre non .
Je ne vais jamais attaquer une personne juste par plaisir ^^ si vous avez peur de cela ben je ne suis pas ainsi . j'essaye un peux aussi de vous rassurez car bon c'est pas evident je peux le comprendre d'accueillir une personne qui est du coter obscure de la force ( parenthese a monsieur dark vador ) . je suis plutot a vouloir aider les autres et a facilement aimer ... ce qui me coute enormement de deception en amiter et en amour car la plupart du temps les gens ne sont pas sincere et ne savent pas aimer ... bref voila ... je raconte ma vie oui ^^



Pourquoi aimer et etre au près du mal ?

A vrais dire je ne sais pas exactement , j'ai etait baigner dans tout ce qui est demon depuis le plus jeune age ( non pas que mes parents sont sataniste ou autre ^^ ... ma mere et athée ) juste que depuis longtemps jai comme des presence chez moi pas vraiment bienveillante , des cauchemards horrible qu'aucun enfant de 5 ans ne pourrais faire .... bref rien n'etait vraiment rose ^^
je me suis souvent tournée vers dieu ( celui des catholiques ) mais rien n'y a fais les cauchemards continuer , jetait toujours aussi mal et puis de plus en plus je haissé l'etre humain .... sa a commencer tot mon degout pour l'humain ... vers mes 6 ans .
Est de plus en plus la vie ne ma pas montrer que les autres pouvaient etre meilleur ^^ ... je me suis renfermer depuis 3 ans j'ai presque pas d'ami ( 2 ... une en psychiatrie pour cause de sucide et scarification  et une qui c'est fais battre pendant 1 ans par son ex et qui vie encore dans la peur car il veux la tuer ... ) .
J'ai commencer a m'interesser de plus en plus au fantastique , sa a commencer avec tout ce qui est vampire loup garou puis  je me suis pris la dedans jai commencer a regarder tout des trucs sur la magie , demonologie , necromantie ... bref a beaucoup de chose ... pendant 1 ans je n'est fais que me documentai puis j'ai voulu apprendre a moi aussi faire des choses occultes ...
j'ai commencer a forger ma propre religion ( plutot façont de pensé ) il est vrais qu'aujourd'hui j'aime satan ... cela peut paraitre béte ou completement absurde mais c'est ainsi .



Bon je pense que je vais m'arreter la ^^ et ecouter vos message , question si vous en avez . ( je le rapelle encore tout ce que je dis est ma façon de pensé , je ne veux en aucun cas imposer mes idées ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Mes croyances , ma vie témoignage  Empty
MessageSujet: Re: Mes croyances , ma vie témoignage    Mes croyances , ma vie témoignage  Icon_minipostedSam 31 Aoû - 11:17

Akuma a écrit:




Donc oui pour moi tout les dieux existent réellement , pour moi aucun ne nous a créer ce ne sont que des entitées puissante aujourd'hui ( des egregores en quelques sorte )
Salut Akuma,
Donc si aucune de ces entités astraux nous ont créés, qui aurait créé au moins les deux premiers êtres mâle et femelle? Les cultures et croyances animistes ont bcp de traits en commun avec ce que tu crois, mais quasiment toutes attribuent une ou plusieurs entités nous ayant créés. Es-tu évolutionniste?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
nouveau membre
Akuma

Date d'inscription : 27/08/2013
Féminin
Messages : 25
Pays : france
R E L I G I O N : luciferienne

Mes croyances , ma vie témoignage  Empty
MessageSujet: Re: Mes croyances , ma vie témoignage    Mes croyances , ma vie témoignage  Icon_minipostedSam 31 Aoû - 12:39

Citation :
Donc si aucune de ces entités astraux nous ont créés, qui aurait créé au moins les deux premiers êtres mâle et femelle?
salut ^^ ZionRock
C'est une bonne question ! a vrais dire il y a 3 semaine de cela je t'aurais dis que je crois a la version scientifique c'est a dire a l'evolution de l'espece humain ainsi que des animaux . Hors j'ai debatu avec un catholique sur ce sujet et il ma montrer plusieur video comme quoi l'evolution de l'espece humaine avais des " trous " des chénon manquant dans l'évolution ... qui font que je me suis remise en question et que les propos qui etait expliquer , cordoonée bien entre eux donc pour le moment la creation de l'etre humain et en standbye ^^.

J'ai eu d'autre personne qui sont dans l'ésoterisme qui parle de creation de l'etre humain due a des fusions d'entitée... m'enfin sa me parait un peux spécial ^^ donc pour le moment j'essaye d'etudier toute possibiliter . Je connais la version que dieu nous a créer ^^ mais je n'arrive pas non plus a le croire ...

Bref je suis un peux perdu en ce moment sur cette question je dois l'avouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

Mes croyances , ma vie témoignage  Empty
MessageSujet: Re: Mes croyances , ma vie témoignage    Mes croyances , ma vie témoignage  Icon_minipostedSam 31 Aoû - 15:25

Salutation Akuma, servante du dieu de ce siècle, adoratrice du démon !!!


« Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l’aurore ! Tu es abattu à terre, toi, le vainqueur des nations ! Tu disais en ton cœur : Je monterai au ciel, j’élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu ; je m’assiérai sur la montagne de l’assemblée, à l’extrémité du septentrion ; je monterai sur le sommet des nues, je serai semblable au Très-Haut. Mais tu as été précipité dans le séjour des morts, dans les profondeurs de la fosse » (Esaïe 14 :12-15).[/b]

« Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui » (Apocalypse 12 :9).



Ainsi Satan le diable est vraiment le "dieu de ce monde"!!! Il a réellement séduit toute la Terre. Sache que le destin de Satan est déjà tracé. Au jugement dernier, tous les méchants seront consumés dans l’étang de feu. Satan et ses démons seront également jetés dans l’étang de feu.

« Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche : Retirez-vous de moi, maudits ; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges » (Matthieu 25 :41).
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
nouveau membre
Akuma

Date d'inscription : 27/08/2013
Féminin
Messages : 25
Pays : france
R E L I G I O N : luciferienne

Mes croyances , ma vie témoignage  Empty
MessageSujet: Re: Mes croyances , ma vie témoignage    Mes croyances , ma vie témoignage  Icon_minipostedSam 31 Aoû - 15:33

souljah merci pour cest extrait ...

Cela ne me fais absolument pas peur tout ce que vous pourrez me dire ...
Je suis ainsi ! je le resterais jusqu'au jour ou j'aurais decider moi même de changeais
Revenir en haut Aller en bas
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

Mes croyances , ma vie témoignage  Empty
MessageSujet: Re: Mes croyances , ma vie témoignage    Mes croyances , ma vie témoignage  Icon_minipostedSam 31 Aoû - 15:51

Akuma a écrit:
souljah merci pour cest extrait  ...

Cela ne me fais absolument pas peur tout ce que vous pourrez me dire ...
Je suis ainsi ! je le resterais jusqu'au jour ou j'aurais decider moi même de changeais
Plus tu continueras dans cette voie, Et plus l'emprise du démon sera sur Toi !!! Il sera alors très difficile pour Toi de t'éloigner de son influence tordus.
Sur ce forum, beaucoup de personne te dirons plus ou moins la même !!! Même ceux qui sont sous sont influence sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
nouveau membre
Akuma

Date d'inscription : 27/08/2013
Féminin
Messages : 25
Pays : france
R E L I G I O N : luciferienne

Mes croyances , ma vie témoignage  Empty
MessageSujet: Re: Mes croyances , ma vie témoignage    Mes croyances , ma vie témoignage  Icon_minipostedSam 31 Aoû - 16:23

Je sais jai des amis qui me dise pareille ^^
mais je l'aime ... c'est ainsi ... et dieu je ne l'aime pas du tout ... donc pour le momen je reste avec celui que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

Mes croyances , ma vie témoignage  Empty
MessageSujet: Re: Mes croyances , ma vie témoignage    Mes croyances , ma vie témoignage  Icon_minipostedSam 31 Aoû - 16:30

Akuma a écrit:
Je sais jai des amis qui me dise pareille ^^
mais je l'aime ... c'est ainsi ... et dieu je ne l'aime pas du tout ... donc pour le momen je reste avec celui que j'aime
Pourtant Le diable ne peut d'apporter aucun bonheur que Dieu Lui-même ne puisse t'offrir !!!
A tu conscience de cela ?
La vérité, l'amour, la paix, le bonheur, il n'y a que Dieu qui puisse l'apporter à l'humanité à travers sa Parole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
nouveau membre
Akuma

Date d'inscription : 27/08/2013
Féminin
Messages : 25
Pays : france
R E L I G I O N : luciferienne

Mes croyances , ma vie témoignage  Empty
MessageSujet: Re: Mes croyances , ma vie témoignage    Mes croyances , ma vie témoignage  Icon_minipostedSam 31 Aoû - 16:51

il n'y a pas d'amour , pas de paix dans ce monde ... comment croire a un amour et a un pere alors qu ici les etre humains sa propre creation n'est qu'un monstre depourvue d'amour ! qui ne pense cas détruire ...
plein de personne souffre chaque jours ... ou est l'amour dans tout sa !!! quand on ce met avec un homme il nous prend pour un objet sexuelle ! il n'y a pas d'amour ! sa n'existe presque plus !

j'en est marre d'aimer des gens qui son meme pas capable d'etre sincere et d'aimer eux aussi ... pour moi dieu n'est pas amour... mon regard sur le monde ne me montre rien de beau ... je ne peux pas croire en cela desoler ...
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Mes croyances , ma vie témoignage  Empty
MessageSujet: Re: Mes croyances , ma vie témoignage    Mes croyances , ma vie témoignage  Icon_minipostedSam 31 Aoû - 18:00

Akuma, es-tu déjà initiée à la pratique du dédoublement du corps? Tu sais comment sortir et revenir? Maîtrise-tu l'univers astral, ou est-ce juste que tu as une vive attirance pour ce monde pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

Mes croyances , ma vie témoignage  Empty
MessageSujet: Re: Mes croyances , ma vie témoignage    Mes croyances , ma vie témoignage  Icon_minipostedSam 31 Aoû - 19:02

Akuma a écrit:
il n'y a pas d'amour , pas de paix dans ce monde ... comment croire a un amour et a un pere alors qu ici les etre humains sa propre creation n'est qu'un monstre depourvue d'amour ! qui ne pense cas détruire ...
plein de personne souffre chaque jours ... ou est l'amour dans tout sa !!! quand on ce met avec un homme il nous prend pour un objet sexuelle ! il n'y a pas d'amour ! sa n'existe presque plus !

j'en est marre d'aimer des gens qui son meme pas capable d'etre sincere et d'aimer eux aussi ... pour moi dieu n'est pas amour... mon regard sur le monde ne me montre rien de beau ... je ne peux pas croire en cela desoler ...
Sans la prétention de vouloir te juger ou de t'offenser, tout ce que tu décris montre bien ton ignorance au sujet de Dieu le Tout puissant Créateur !!!
Avec une étude Biblique et une bonne compréhension des textes Saints, Tu pourrais apprendre à mieux connaître le Père !!!
Bien sur je ne cherche pas à te convertir à quoi que ce soit et j'entend bien toute la détresse que tu décris. Cependant pense-y avant qu'il ne soit trop tard !!! Même si pour l'instant tu n'en a pas envie.
Et sait-tu également que le responsable de toute cette haine, cette violence, ETC, c'est Lucifer lui-même ????

Car il agit dans la faiblesse des gens, et la nature humaine est pècheresse !!! Dans la lettre qu’il adressa aux Galates, Paul écrivit : « Je dis donc : Marchez selon l’Esprit, et vous n’accomplirez pas les désirs de la chair. Car la chair a des désirs contraires à ceux de l’Esprit, et l’Esprit en a de contraires à ceux de la chair ; ils sont opposés entre eux, afin que vous ne fassiez point ce que vous voudriez » (Galates 5 :16-17). Les mots "désirs de la chair " ne parlent pas uniquement des perversions sexuelles !!! Cela englobe l’ensemble des désirs et des sentiments humains. Dans ses lettres à Timothée, Paul donna des avertissements contre les passions de la jeunesse (2 Timothée 2 :22) et contre le désir des nouvelles doctrines (2 Timothée 4 :3). Dans sa lettre aux Éphésiens, Paul les mit en garde contre les "convoitises trompeuses " (Éphésiens 4 :22).
Le juste chemin est dans la Parole, écrite dans la Bible !!!

PAIX, AMOUR et RESPECT à TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
nouveau membre
Akuma

Date d'inscription : 27/08/2013
Féminin
Messages : 25
Pays : france
R E L I G I O N : luciferienne

Mes croyances , ma vie témoignage  Empty
MessageSujet: Re: Mes croyances , ma vie témoignage    Mes croyances , ma vie témoignage  Icon_minipostedSam 31 Aoû - 22:33

Souljah
Citation :
Sans la prétention de vouloir te juger ou de t'offenser, tout ce que tu décris montre bien ton ignorance au sujet de Dieu le Tout puissant Créateur !!!
Avec une étude Biblique et une bonne compréhension des textes Saints, Tu pourrais apprendre à mieux connaître le Père !!!
Bien sur je ne cherche pas à te convertir à quoi que ce soit et j'entend bien toute la détresse que tu décris. Cependant pense-y avant qu'il ne soit trop tard !!! Même si pour l'instant tu n'en a pas envie.
Et sait-tu également que le responsable de toute cette haine, cette violence, ETC, c'est Lucifer lui-même ????
Je sais ^^ tout cela ... je le sais votre façon de pensée votre veriter ... pendant 1 ans maintenant jai parler du catholisme ^^ donc je connais tres bien votre façon de voir dieu mais ce n'est pas ma vision ^^ je peux acepter et connaitre votre mouvement de pensé mais ne pas en vouloir , et que cela ne soit pas MA vériter ^^


ZionRock
Citation :
Akuma, es-tu déjà initiée à la pratique du dédoublement du corps? Tu sais comment sortir et revenir? Maîtrise-tu l'univers astral, ou est-ce juste que tu as une vive attirance pour ce monde pour l'instant?
Tu veux parler de voyage astral ? si c'est cela oui j'ai deja pratiquer puisque j'en parle ^^

Revenir en haut Aller en bas
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

Mes croyances , ma vie témoignage  Empty
MessageSujet: Re: Mes croyances , ma vie témoignage    Mes croyances , ma vie témoignage  Icon_minipostedSam 31 Aoû - 23:38

Akuma a écrit:

Je sais ^^ tout cela ... je le sais votre façon de pensée votre veriter ... pendant 1 ans maintenant jai parler du catholisme ^^ donc je connais tres bien votre façon de voir dieu mais ce n'est pas ma vision ^^ je peux acepter et connaitre votre mouvement de pensé mais ne pas en vouloir , et que cela ne soit pas MA vériter ^^

Excuse-moi mais quant tu écris "votre façon de pensée votre veriter ... pendant 1 ans maintenant jai parler du catholisme", j'ai l'impression que tu me rattache à cette église !!!
Hors ce n'est aucunement ma "religion". Et ma pratique spirituel est tout autre !!!

Voyage astral ????
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Mes croyances , ma vie témoignage  Empty
MessageSujet: Re: Mes croyances , ma vie témoignage    Mes croyances , ma vie témoignage  Icon_minipostedDim 1 Sep - 3:20

Akuma a écrit:


ZionRock
Citation :
Akuma, es-tu déjà initiée à la pratique du dédoublement du corps? Tu sais comment sortir et revenir? Maîtrise-tu l'univers astral, ou est-ce juste que tu as une vive attirance pour ce monde pour l'instant?
Tu veux parler de voyage astral ? si c'est cela oui j'ai deja pratiquer puisque j'en parle ^^

L'âme ou plutôt ce qui semblerait pour moi: l'énergie spectral qu'est notre pensée (sorte de matière noire ou grise) allié au voyage astral, je m'y suis intéressé pendant pas mal d'années.
En fait ce que j'en retiens est que le monde astral en parallèle avec le nôtre, n'est ni plus haut, ni plus bas, ni plus intense, et contient le même principe au nôtre: bien et mal. Après chacun fait son choix. Soit on aime et acceptons notre condition humaine, soit on rejette et passons du côté parallèle et de l'univers des entités.
J'ai été particulièrement heureux de retrouver l'univers lumineux qu'est notre terre, notre humanité après pas mal d'errance à macérèr dans mon propre jus.
Je dois aussi te dire, je ne me suis jamais intéressé à lucifer, estimant que l'univers astral ne lui appartient pas, qu'il n'en est pas le créateur ou propriétaire de ce lieu apparenté au monde des morts. Preuve en est, notre volonté est à même de repousser son avancée, ses émanations sur nous.
Pour finir, finalement l'univers astral, je ne m'y intéressé plus bien qu'il est son bon côté. Par ex: les moines tibétains et bien d'autres l'explorent, l'utilisent et l'exploitent pour faire le bien et autres.
Mais comme je te le disais plus haut, cet univers ne m'intéresse plus. J'ai fais le tour de la question et ai tourné une page de plus. Ce sont maintenant pour moi, des vieilles choses du passé (une illusion de plus que la conscience se doit de dépasser) et me axe sur la résurrection (ce dont parle la Bible) que ma propre conscience à "perçu" comme une chose de nouvelle et réellement plus authentique à tout ce que l'humain aurait pu s'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Mes croyances , ma vie témoignage  Empty
MessageSujet: Re: Mes croyances , ma vie témoignage    Mes croyances , ma vie témoignage  Icon_minipostedDim 1 Sep - 4:35

souljah a écrit:


Voyage astral ????
Souljah, l'astral est égal à l'univers des esprits invisibles de la terre en parallèle à notre monde. C'est dans cet univers obscur que les sorciers, envouteurs, médiums,ensorceleurs et tout ce qui à attrait au côté obscur puisent leurs pouvoirs magiques. Selon leur pouvoir, ils sont à même de capturer des esprits (plus ou moins forts) pour accroîtrent leurs pouvoirs. Bon inutile de te faire un chroquis plus en détaille, tu connais la suite.
C'est aussi le lieu ou vont les âmes des morts. Après dans quel lieu, je l'ignore.
Pour moi et selon la Bible, l'univers astral, le monde des esprits, des démons ou des morts s'apparentent à la symbolique de l'arbre de la connaissance du bien et du mal où le couple Adam est tombé dans le pouvoir charmeur de satan...
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18722
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Mes croyances , ma vie témoignage  Empty
MessageSujet: Re: Mes croyances , ma vie témoignage    Mes croyances , ma vie témoignage  Icon_minipostedDim 1 Sep - 8:33




Akuma a écrit:
il n'y a pas d'amour , pas de paix dans ce monde ... comment croire a un amour et a un pere alors qu ici les etre humains sa propre creation n'est qu'un monstre depourvue d'amour ! qui ne pense cas détruire ...
plein de personne souffre chaque jours ... ou est l'amour dans tout sa !!! quand on ce met avec un homme il nous prend pour un objet sexuelle ! il n'y a pas d'amour ! sa n'existe presque plus !

j'en est marre d'aimer des gens qui son meme pas capable d'etre sincere et d'aimer eux aussi ... pour moi dieu n'est pas amour... mon regard sur le monde ne me montre rien de beau ... je ne peux pas croire en cela desoler ...

Oui DIEU a bien crée les humains, mais ils leur a donné le pouvoir d'être libres,

Et ainsi de pouvoir faire librement le choix entre le Bien et le Mal durant leurs vies !

Le Monde tel qu'il se présente aujourd'hui, n'est que la construction et le produit des générations humaines successives, et si le mal l'emporte sur l'Amour,

C'est justement parce que une majorité d'humains a choisi le rejet de DIEU et de ses commandements, ou au mieux étant complètement indifférents à DIEU, ils sont tombés dans le pur matérialisme sans âme et sans amour,

Tel que l'on peut le constater !

Conclusion, DIEU est vraiment "Amour", mais encore faut-il que les hommes tiennent compte de ce qu'il nous dit,

Et ce qu'il a à nous dire est intégralement contenu dans sa Parole, ses Evangiles !

Lorsque l'Homme choisi de rejeter DIEU et sa Parole, il rejette la clé censée lui ouvrir les portes d'un monde meilleur,

S'il tenait compte des recommandations et avertissements !


Mais ensuite, et si l'on a tenu aucun compte de la Parole de DIEU, pourquoi donc venir se plaindre que le monde est bestial et sans coeur ?


Ou encore venir rejeter la faute sur DIEU ?





Revenir en haut Aller en bas
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

Mes croyances , ma vie témoignage  Empty
MessageSujet: Re: Mes croyances , ma vie témoignage    Mes croyances , ma vie témoignage  Icon_minipostedDim 1 Sep - 13:44

ZionRock a écrit:

Souljah, l'astral est égal à l'univers des esprits invisibles de la terre en parallèle à notre monde. C'est dans cet univers obscur que les sorciers, envouteurs, médiums,ensorceleurs et tout ce qui à attrait au côté obscur puisent leurs pouvoirs magiques. Selon leur pouvoir, ils sont à même de capturer des esprits (plus ou moins forts) pour accroîtrent leurs pouvoirs. Bon inutile de te faire un chroquis plus en détaille, tu connais la suite.
C'est aussi le lieu ou vont les âmes des morts. Après dans quel lieu, je l'ignore.
Pour moi et selon la  Bible, l'univers astral, le monde des esprits, des démons ou des morts s'apparentent à la symbolique de l'arbre de la connaissance du bien et du mal où le couple Adam est tombé dans le pouvoir charmeur de satan...
Tout sa me fais plus ou moins penser au djinn des musulmans. L'occultisme est une abomination au yeux de JAH, Satan séduit à travers ces pratique !!!
Merci pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Mes croyances , ma vie témoignage  Empty
MessageSujet: Re: Mes croyances , ma vie témoignage    Mes croyances , ma vie témoignage  Icon_minipostedMar 3 Sep - 9:01

Oui, djinns est le mot en arabe pour désigner les démons, les esprits (plus ou moins bon) de ce monde parallèle. Et si le prophète de l'islam en parle, ça veut dire que son coran est basé sur les préceptes de cet univers parallèle (le chemin de l'arbre de la connaissance du bien et du mauvais). JESUS est la lumière, le chemin, la vie, la vérité @ le chemin de l'arbre de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aimé
.
.
Aimé

Date d'inscription : 12/11/2010
Masculin
Messages : 382
Pays : Madagascar
R E L I G I O N : brahmine spirituel (BKWSU)

Mes croyances , ma vie témoignage  Empty
MessageSujet: Re: Mes croyances , ma vie témoignage    Mes croyances , ma vie témoignage  Icon_minipostedVen 20 Sep - 11:56

Bonjour Akuma,

Selon les enseignements des Brahma kumaris dont je fais partie, l'âme possède trois facultés dont le sanskars.
- Le Sanskars peut être défini comme les empreintes produites par mes actions - les traits de Personnalité, habitudes.
Après plusieurs incarnations, l'âme a accumulé beaucoup d'empreintes dues aux nombreuses actions qu'elle a dues accomplir, aux nombreuses situations auxquelles elle a dues faire face. Les empreintes définissent les tendances.
Et c'est avec ces personnalités que nous avons acquises au cours de nos nombreuses vies et que nous croyons être notre vraie personnalité que nous interagissons les uns avec les autres.
Si nous pouvons aller plus en profondeur à l'intérieur de nous-mêmes, nous saurons sûrement que nous ne sommes pas ces personnalités.
Connaître le vrai soi nous donne la possibilité de prendre le chemin vers la connaissance de Dieu.
Un philosophe a dit si justement: "Connais-toi toi-même et tu connaitras les Dieux et l'Univers".

Par ailleurs, dans un voyage astral, c'est le sanskars qui le fait fréquemment, même si nous avons l'impression d'être lucide.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Mes croyances , ma vie témoignage  Empty
MessageSujet: Re: Mes croyances , ma vie témoignage    Mes croyances , ma vie témoignage  Icon_minipostedLun 13 Oct - 11:39

salam alaykoum

1. Béni soit celui dans la main de qui est la royauté, et Il est Omnipotent.

2. Celui qui a créé la mort et la vie afin de vous éprouver (et de savoir) qui de vous est le meilleur en oeuvre, et c'est Lui le Puissant, le Pardonneur.

3. Celui qui a créé sept cieux superposés sans que tu voies de disproportion en la création du Tout Miséricordieux. Ramène [sur elle] le regard. Y vois-tu une brèche quelconque?

4. Puis, retourne ton regard à deux fois: le regard te reviendra humilié et frustré.
sourate al mulk

1. S'est-il écoulé pour l'homme un laps de temps durant lequel il n'était même pas une chose mentionnable?

2. En effet, Nous avons créé l'homme d'une goutte de sperme mélangé [aux composantes diverses] pour le mettre à l'épreuve. [C'est pourquoi] Nous l'avons fait entendant et voyant.

3. Nous l'avons guidé dans le chemin, - qu'il soit reconnaissant ou ingrat

sourate al insan

Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Mes croyances , ma vie témoignage  Empty
MessageSujet: Re: Mes croyances , ma vie témoignage    Mes croyances , ma vie témoignage  Icon_minipostedLun 13 Oct - 13:56

Bonjour Amour,

C'est qui "nous" ? 
Et que veut dire cette phrase: 1. S'est-il écoulé pour l'homme un laps de temps durant lequel il n'était même pas une chose mentionnable?


Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 05/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Mes croyances , ma vie témoignage  Empty
MessageSujet: Re: Mes croyances , ma vie témoignage    Mes croyances , ma vie témoignage  Icon_minipostedLun 13 Oct - 15:08

Akuma a écrit:
il n'y a pas d'amour , pas de paix dans ce monde ... comment croire a un amour et a un pere alors qu ici les etre humains sa propre creation n'est qu'un monstre depourvue d'amour ! qui ne pense cas détruire ...
plein de personne souffre chaque jours ... ou est l'amour dans tout sa !!! quand on ce met avec un homme il nous prend pour un objet sexuelle ! il n'y a pas d'amour ! sa n'existe presque plus !

j'en est marre d'aimer des gens qui son meme pas capable d'etre sincere et d'aimer eux aussi ... pour moi dieu n'est pas amour... mon regard sur le monde ne me montre rien de beau ... je ne peux pas croire en cela desoler ...

Bonjour Akuma. Sache que Dieu est notre Père qui nous aime même si on peut en douter. Une partie de lui vit en nous. Connais-tu le livre d'Urantia?

Un extrait: (51.4) 3:5.5 Les incertitudes de la vie et les vicissitudes de l’existence ne contredisent en aucune manière le concept de la souveraineté universelle de Dieu. Toute vie d’une créature évolutionnaire est assaillie par certaines inévitabilités, dont voici des exemples :

(51.5) 3:5.6 1. Le courage — la force de caractère — est-il désirable ? Alors il faut que l’homme soit élevé dans un environnement qui l’oblige à s’attaquer à de dures épreuves et à réagir aux désappointements.

(51.6) 3:5.7 2. L’altruisme — le service du prochain — est-il désirable ? Alors il faut que l’expérience de la vie fasse rencontrer des situations d’inégalité sociale.

(51.7) 3:5.8 3. L’espoir — la noblesse de la confiance — est-il désirable ? Alors il faut que l’existence humaine soit sans cesse confrontée aux incertitudes renouvelées et aux insécurités.

(51.8) 3:5.9 4. La foi — l’affirmation suprême de la pensée humaine — est-elle désirable ? Alors il faut que le mental de l’homme se retrouve dans cette situation embarrassante où il en sait toujours moins que ce qu’il peut croire.

(51.9) 3:5.10 5. L’amour de la vérité — avec l’acceptation de la suivre où qu’elle vous conduise — est-il désirable ? Alors il faut que l’homme croisse dans un monde où l’erreur est présente et la fausseté toujours possible.

(51.10) 3:5.11 6. L’idéalisme — l’émergence du concept du divin — est-il désirable ? Alors il faut que l’homme lutte dans un environnement de bonté et de beauté relatives, dans un cadre qui stimule la tendance irrépressible vers des choses meilleures.

(51.11) 3:5.12 7. La loyauté — la dévotion au devoir supérieur — est-elle désirable ? Alors il faut que l’homme poursuive son chemin parmi les possibilités de trahison et de désertion. La valeur de la dévotion au devoir implique le danger qui résulterait d’une défaillance.

(51.12) 3:5.13 8. Le désintéressement — l’esprit d’oubli de soi — est-il désirable ? Alors il faut que l’homme mortel vive face à face avec les clameurs incessantes d’un moi qui demande inéluctablement reconnaissance et honneur. L’homme ne pourrait choisir dynamiquement la vie divine s’il n’y avait pas une vie du moi à délaisser. L’homme ne pourrait jamais faire jouer la droiture pour son salut s’il n’y avait pas de mal potentiel pour exalter et différencier le bien par contraste.

(51.13) 3:5.14 9. Le plaisir — la satisfaction du bonheur — est-il désirable ? Alors il faut que l’homme vive dans un monde où l’alternative de la douleur et la probabilité de la souffrance soient des possibilités d’expérience toujours présentes.

http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-3-les-attributs-de-dieu?term=d%C3%A9sirable#search-jump-result-0

A+
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Mes croyances , ma vie témoignage  Empty
MessageSujet: Re: Mes croyances , ma vie témoignage    Mes croyances , ma vie témoignage  Icon_minipostedMar 14 Oct - 10:00

mick a écrit:


C'est qui "nous" ?
Et que veut dire cette phrase: 1. S'est-il écoulé pour l'homme un laps de temps durant lequel il n'était même pas une chose mentionnable?

Bonjour Mick...J'espère que tu vas bien

"Nous" et le nous de respect et politesse il désigne Dieu

ex d'utilisation dans d'autres versets:

9. En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien .

10. Et nous avons certes envoyé, avant toi, [des Messagers] parmi les peuples des Anciens .

11. Et pas un Messager ne leur est venu sans qu'ils s'en soient moqués.

Sourate AL Hijr


pour le verset: 1. S'est-il écoulé pour l'homme un laps de temps durant lequel il n'était même pas une chose mentionnable?

Ici Dieu rappelle à l'homme comment il n'était rien au début ...Le voilà avec un corps !!!
Et pourtant il ne croit pas en lui....C'est le message de tous les prophètes croire en Dieu et croire que la vie n'est qu'un petit passage d'ailleurs la mort est une preuve pour ceux qui n'ont jamais poser la question pourquoi je vis??


VOICI une sourate que j'aime beaucoup car elle donne des preuves à ceux qui ne croient pas à Dieu:

Sourate 6
AL-ANAM (LES BESTIAUX)
165 versets
Pré-Hégire

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Louange à Dieu qui a créé les cieux et la terre, et établi les ténèbres et la lumière. Pourtant, les mécréants donnent des égaux à leur Seigneur.

2. C'est Lui qui vous a créés d'argile; puis Il vous a décrété un terme, et il y a un terme fixé auprès de Lui. Pourtant, vous doutez encore !

3. Et Lui, Il est Dieu dans les cieux et sur la terre. Il connaît ce que vous cachez en vous et ce que vous divulguez et Il sait ce que vous acquérez.

4. Et il ne leur vient aucun des signes d'entre les signes de leur Seigneur, sans qu'ils ne s'en détournent.

5. Ils traitent de mensonge la vérité quand celle-ci leur vient. Mais ils vont avoir des nouvelles de ce dont ils se moquent.

6. N'ont-ils pas vu combien de générations, avant eux, Nous avons détruites, auxquelles Nous avions donné pouvoir sur terre, bien plus que ce que Nous vous avons donné? Nous avions envoyé, sur eux, du ciel, la pluie en abondance, et Nous avions fait couler des rivières à leurs pieds. Puis Nous les avons détruites, pour leurs péchés; et Nous avons créé, après eux, une nouvelle génération.

7. Même si Nous avions fait descendre sur toi (Muhammad) un Livre en papier qu'ils pouvaient toucher de leurs mains, ceux qui ne croient pas auraient certainement dit : "Ce n'est que de la magie évidente! "

8. Et ils disent : "Pourquoi n'a-t-on pas fait descendre sur lui (Muhammad) un Ange? " Si Nous avions fait descendre un Ange, ç'eût été, sûrement, affaire faite ; puis on ne leur eût point donné de délai.

9. Si Nous avions désigné un Ange [comme prophète], Nous aurions fait de lui un homme et Nous leur aurions causé la même confusion que celle dans laquelle ils sont.

10. Certes, on s'est moqué de messagers avant toi, mais ceux qui se sont raillés d'eux, leur propre raillerie les enveloppa.

11. Dis : "Parcourez la terre et regardez ce qu'il est advenu de ceux qui traitaient la vérité de mensonge".

12. Dis : "A qui appartient ce qui est dans les cieux et la terre? " Dis : "A Dieu! " Il S'est à Lui-même prescrit la miséricorde . Il vous rassemblera, certainement, au Jour de la Résurrection : il n'y a pas de doute là-dessus. Ceux qui font leur propre perte sont ceux qui ne croient pas.

13. Et à Lui tout ce qui réside dans la nuit et le jour. C'est Lui qui est l'Audient, l'Omniscient.

14. Dis : "Devais-je prendre pour allié autre que Dieu, le Créateur des cieux et de la terre? C'est Lui qui nourrit et personne ne Le nourrit. Dis : "On m'a commandé d'être le premier à me soumettre ". Et ne sois jamais du nombre des associateurs.

15. Dis : "Je crains, si je désobéis à mon Seigneur, le châtiment d'un jour redoutable ".

16. En ce jour, quiconque est épargné, c'est que[Dieu] lui a fait miséricorde, Et voilà le succès éclatant.

17. Et si Dieu fait qu'un malheur te touche, nul autre que Lui ne peut l'enlever. Et s'Il fait qu'un bonheur te touche... c'est qu'Il est Omnipotent.

18. C'est Lui Dominateur Suprême sur Ses serviteurs; c'est Lui le Sage, le Parfaitement Connaisseur.

19. Dis : "Qu'y a-t-il de plus grand en fait de témoignage? " Dis : " Dieu est témoin entre moi et vous; et ce Coran m'a été révélé pour que je vous avertisse, par sa voie, vous et tous ceux qu'il atteindra." Est-ce vous vraiment qui attestez qu'il y ait avec Dieu d'autres divinités? Dis : "Je n'atteste pas". Dis [aussi]: "Il n'y a qu'une Divinité Unique. Et moi, je désavoue ce que vous (Lui) associez".

20. Ceux à qui Nous avons donné le Livre reconnaissent (le Messager Muhammad) comme ils reconnaissent leurs propres enfants. Ceux qui font leur propre perte sont ceux qui ne croient pas.

21. Qui donc est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Dieu, ou qui traite de mensonge Ses versets ? Les injustes ne réussiront pas.

22. Et le Jour où Nous les rassemblerons tous puis dirons à ceux qui auront donné des associés : "Où sont donc vos associés que vous prétendiez?

23. Alors il ne leur restera comme excuse que de dire : "Par Dieu notre Seigneur! Nous n'étions jamais des associateurs".

24. Vois comment ils mentent à eux-mêmes! Et comment les abandonnent (les associés) qu'ils inventaient!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes croyances , ma vie témoignage  Empty
MessageSujet: Re: Mes croyances , ma vie témoignage    Mes croyances , ma vie témoignage  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes croyances , ma vie témoignage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» temoignage
» L'enfance volée d'une ex-témoin de Jéhovah
» Témoignage
» TEMOIGNAGE de Ex-muz
» Témoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: AGNOSTIQUE-