*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la critique est contre productive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guy lee
nouveau membre


Date d'inscription : 05/05/2024
Masculin
Messages : 34
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

la critique est contre productive Empty
MessageSujet: la critique est contre productive   la critique est contre productive Icon_minipostedLun 06 Mai 2024, 5:51 am

coucou

on le sait depuis Socrate ... si ce que tu as a dire est pas ... positive vrai et utile ... ben franchement tais toi ... tu es pas constructif mais destructeur ... contre productif

le problème comme toujours avec le savoir c'est qu'il suffit pas de le savoir il faut le comprendre ... c'est le drame de l'humanité ... en fait on sait tout ou presque ...mais on comprends quasiment rien ... le coup que les sages et intelligents comprendront pas le message de Dieu mais seul les enfants et leurs semblables ... savoir ne suffit pas ... et comprendre est a la portée de tous ...y compris des enfants ...sauf qu'il faut être dans une démarche d'apprendre or beaucoup croient ...a cause qu'ils savent ... qu'ils ont plus rien dans leur savoir a comprendre

donc en quoi la critique est contre productive ?... en tout ... OK je vais donner des exemples ...

quand on te critique la nature humaine étant ce qu'elle est on se sent attaqué et du coup d'une part l'autre devient en gros un ennemi et d'autre part on défendra "envers et contre tout" ...vraiment "envers et contre tout" ... sa position ...aussi fausse soit elle

imaginez que vous voyez une personne qui fait que vous critiquer ...ben très vite vous allez l’éviter ... ça dépends de vos limites ...perso naturellement c'est a la première critique ma limite ... m'ayant civilisé je laissais une seconde chance au max jusqu’à que je devienne croyant ...et maintenant je pardonne 7x77 ... mais souvenez vous ...naturellement c'est a la première critique que je vous fuis ...et avant d’être croyant je vous laissais qu'une seule chance de rattrapage

un dernier exemple mais il y en as des tonnes ... on est pas des être logique mais émotionnel ... on fait les choses par envie pas par logique ... ça rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
 

la critique est contre productive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etes vous POUR ou CONTRE l'expulsion des haineux contre la France et l'Occident ?
» Une ex-musulmane critique l'Islam
» UN RABBIN CRITIQUE LA CHRETIENETE
» arreter de critique les musulmen et le coran !
» L'analyse littéraire et historico-critique du Coran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Science / Philosophie / Psychologie-